Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions a poser à mon copain
L
7 mars 2020 08:31
Coucou les filles j'ai besoin d'aide ,mon mec et ça fait 3mois qu'on est ensemble , mais j'arrive pas a s'exprimer avec lui au point qu'il me demande de lui poser des questions pour le connaitre d'avantage ! Pouvez vous me donner des exemples de questions à poser svp
Sachant que ça nous sépare une distance des kilomètres
7 mars 2020 09:17
Tu ne sais rien de lui?
Tu envisages quoi avec lui?

Apprendre à connaître quelqu'un, c est poser les questions qui te permettent de connaître ses goûts, ses loisirs... mais aussi sa vision des choses dans différents domaines auxquels toi tu attaches de l importance...

Mais en premier lieu, s il y a compatibilité, s il compte demander ta main, sinon il est inutile de perdre ton temps et surtout de t afficher avec.

Demandes sa vision du couple et de la famille, si opinion sur le travail de la femme, les relations extérieures...
7 mars 2020 10:10
Generation open bar...
Citation
Lynoo a écrit:
Coucou les filles j'ai besoin d'aide ,mon mec et ça fait 3mois qu'on est ensemble , mais j'arrive pas a s'exprimer avec lui au point qu'il me demande de lui poser des questions pour le connaitre d'avantage ! Pouvez vous me donner des exemples de questions à poser svp
Sachant que ça nous sépare une distance des kilomètres
7 mars 2020 10:44
Demande lui sil veut du sérieux ? Combien à til de kilomètres ? Esce qu'il s'est beaucoup fait plaisir tout seul ? Esce qu'il a de l'argent ? Combien de femme veut il épuiser
Citation
Lynoo a écrit:
Coucou les filles j'ai besoin d'aide ,mon mec et ça fait 3mois qu'on est ensemble , mais j'arrive pas a s'exprimer avec lui au point qu'il me demande de lui poser des questions pour le connaitre d'avantage ! Pouvez vous me donner des exemples de questions à poser svp
Sachant que ça nous sépare une distance des kilomètres
7 mars 2020 11:37
Demande lui s'il aime les sushi.
Demande lui s'il aimerait voyager au Costa Rica
Demande lui s'il est plutôt PSG ou l'OM


La tu sauras que la vie n'est pas un long océan tranquille et qu'il te faut partir à conquête de ton destin sur la montagne du destin.
Citation
Lynoo a écrit:
Coucou les filles j'ai besoin d'aide ,mon mec et ça fait 3mois qu'on est ensemble , mais j'arrive pas a s'exprimer avec lui au point qu'il me demande de lui poser des questions pour le connaitre d'avantage ! Pouvez vous me donner des exemples de questions à poser svp
Sachant que ça nous sépare une distance des kilomètres
7 mars 2020 14:09
Pourquoi tu ne demande pas ma main ?
Parfois 100 questions ne servent a rien une est plus légitime que les autres Cool
7 mars 2020 14:11
Est-ce qu'il dit pain au chocolat ou chocolatine.
7 mars 2020 14:43
je connaissais pas les quizz pour faire connaissance , on en apprend tous les jours sur ce forumSOS
Citation
Lynoo a écrit:
Coucou les filles j'ai besoin d'aide ,mon mec et ça fait 3mois qu'on est ensemble , mais j'arrive pas a s'exprimer avec lui au point qu'il me demande de lui poser des questions pour le connaitre d'avantage ! Pouvez vous me donner des exemples de questions à poser svp
Sachant que ça nous sépare une distance des kilomètres
7 mars 2020 15:12
Y a des tas de questions a poser sur ses goûts ce qu'il aime ce qu'il aime pas comment il voit les choses comment il imagine sa future vie de couple, sur sa mentalité.....
7 mars 2020 15:56
ton homme a raison et c'est dommage qu'il doive te demander de lui poser des questions pour que tu puisses le connaitre. Parce que sinon ça sert à quoi de se fréquenter si c'est pas pour se connaitre et savoir si c'est l'homme de ta vie. Un mariage ce n'est pas juste de la complicité.

Perso je pense que ça doit se faire naturellement et pas en mode questionnaire, question 1, question 2. Si tu as du mal, il y a un truc marrant qui fonctionne assez bien, testé et approuvé. l'idée n'est pas de savoir qui a gagné mais après chaque réponse l'idée est de développer sa vision sur le sujet en question

 
Zz 0


si tu veux la jouer bcp plus sérieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook