Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux personnes DIPLÔMÉES
P
21 juin 2019 16:40
Bonjour,

Petite question pour les personnes DIPLÔMÉES, le niveau de diplôme de votre futur partenaire de vie est-il important pour vous ? Qu'accepteriez-vous ou pas ?

Merci yawning smiley
E
21 juin 2019 16:46
Je peux répondre si je suis pas encore diplômée ?
21 juin 2019 16:47
Salam,

Avant ya looongtemps j'aurais dit que c'est important, mais en fait ce qui m'importait et qui m'importe toujours c'est l'intelligence de la personne et sa capacité à se débrouiller ce qui fait qu'elle aurait fait des études normalement, mais si ce n'est pas le cas pas grave;
P
21 juin 2019 16:47
Ça sous entend que tu va le devenir alors oui smiling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Je peux répondre si je suis pas encore diplômée ?
P
21 juin 2019 16:48
Même si ce n'est plus un critère est-ce que cela reste une préférence ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Avant ya looongtemps j'aurais dit que c'est important, mais en fait ce qui m'importait et qui m'importe toujours c'est l'intelligence de la personne et sa capacité à se débrouiller ce qui fait qu'elle aurait fait des études normalement, mais si ce n'est pas le cas pas grave;
M
21 juin 2019 16:49
Bien-sûr que tu peu, y'a pas besoin d'avoir un diplôme donner son avis.mdr
Citation
Enképhaline a écrit:
Je peux répondre si je suis pas encore diplômée ?
E
21 juin 2019 16:50
Alors non, ce n'est ni un critère ni une préférence smiling smiley

Néanmoins j'aimerai qq1 de cultivé ou du moins qui aime apprendre.
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Ça sous entend que tu va le devenir alors oui smiling smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
21 juin 2019 16:50
Je dirais oui mais vite fait quoi lool, une miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiini préférence alors
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Même si ce n'est plus un critère est-ce que cela reste une préférence ?
P
21 juin 2019 16:54
Merci pour vos réponses les filles et Minato si justement vu que la question s'adresse aux (futurs) diplômé(e)s ! eye rolling smiley
E
21 juin 2019 16:54
Ben son post s'adressait aux diplomés Heu
Citation
Minato68200 a écrit:
Bien-sûr que tu peu, y'a pas besoin d'avoir un diplôme donner son avis.mdr
m
mkt
21 juin 2019 16:56
Non pas du tout tant que la personne sait tenir une discussion, qu elle est curieuse et surtout réfléchie !
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bonjour,

Petite question pour les personnes DIPLÔMÉES, le niveau de diplôme de votre futur partenaire de vie est-il important pour vous ? Qu'accepteriez-vous ou pas ?

Merci yawning smiley
m
21 juin 2019 16:56
niveau d'études non
par contre faut qu'elle soit professionnellement ambitieuse
M
21 juin 2019 16:58
On s'en fiche des diplômes ça fait pas l'être en lui-même eye rolling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Ben son post s'adressait aux diplomés Heu
M
21 juin 2019 16:59
J'arrête de t'embeter c'est bon mdr
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Merci pour vos réponses les filles et Minato si justement vu que la question s'adresse aux (futurs) diplômé(e)s ! eye rolling smiley
21 juin 2019 16:59
Bjr

La vérité c'est même pas important, puis l'intelligence n'est pas exclusive aux les diplômes, pour peu qu'elle ait de la jugeote et soit avisée, ça me va parfaitement bien.
Je vais pas lui parler d'algorithmes, de fonctions et de sloc etc, je sais déjà que ma future s'en foutra mdr, donc à vrai dire mon diplôme ne changera rien à la vie de couple à part les billets. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
21 juin 2019 17:01
Merci pour vos réponses (surtout complètes aha) !
E
21 juin 2019 17:01
Pq tu dis qu'elle s'enfoutra?
Justement tu peux lui apprendre des choses
Citation
freeAssange a écrit:
Bjr

La vérité c'est même pas important, puis l'intelligence n'est pas exclusive aux les diplômes, pour peu qu'elle ait de la jugeote et soit avisée, ça me va parfaitement bien.
Je vais pas lui parler d'algorithmes, de fonctions et de sloc etc, je sais déjà que ma future s'en foutra mdr, donc à vrai dire mon diplôme ne changera rien à la vie de couple à part les billets. ?
21 juin 2019 17:03
Non, ce n'est pas important car le niveau d'études n'est pas toujours synonyme de réflexion ou d'intelligence.
Un homme intègre, avec des valeurs voilà ce qui importe.
P
21 juin 2019 17:03
Surtout qu'il y a des femmes que ça passionne !
Citation
Enképhaline a écrit:
Pq tu dis qu'elle s'enfoutra?
Justement tu peux lui apprendre des choses
E
21 juin 2019 17:06
Exactement
Meme parler du foot ça me passionnerait, qu'on m'explique le fonctionnement, les regles etc tant que c'est fait avec un vocabulaire adapté Heu
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Surtout qu'il y a des femmes que ça passionne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook