Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de comportement
s
1 mai 2007 02:09
Vu l’intérêt de ce sujet.

Vu son importance.

Je pense que nous avons assez discuté et que nous devons passer au vote.

1) oui c’est vrai

2) oui assez vrai


3) oui parfois c’est vrai


4) non c’est faux


5) sans opinion
n
1 mai 2007 02:20
les mecs condamnés à perpete par contumace, vu qu'aucun mec n'a osé intervenir. lol

Le greffier


Fait à yabiladi.com
m
1 mai 2007 09:34
Citation
souheil a écrit:
Vu l’intérêt de ce sujet.

Vu son importance.

Je pense que nous avons assez discuté et que nous devons passer au vote.

1) oui c’est vrai

2) oui assez vrai


3) oui parfois c’est vrai


4) non c’est faux


5) sans opinion

mdr...euh je vote "on s en fout" winking smiley
toujours cette lutte de race, untel est ainsi, unetelle est ainsi ...soyez vous mêmes, vous verrez le monde ne s en portera que mieux !!!
Ce qui est étonnant,ce n'est pas que Dieu existe en réalité,mais que cette idée de la nécessité de Dieu soit venue à l'esprit d'un animal féroce et méchant comme l'homme,tant elle est sainte, touchante.F.D.
1 mai 2007 13:40
2) Oui assez vrai
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
1 mai 2007 13:54
Citation
lumia5 a écrit:
lol

oui j ai un ami comme ca, apres son deuxieme mariage avec une charmant anglaise, il etait tout etonne de ne pas se sentir humilie de passer l aspirateur, alors que son premier mariage avec une tout aussi charmante marocaine a capote pour ca!

ma theorie, un peu psychanalitiquewinking smiley, c est que l on garde l empreinte de ses parents pour ses choix amoureux

autrement dit, on fait des choix raisonnes avec ce que l on est today, mais l image laissée par moman (ou papa) viens parasiter cette belle logique.

bref, c est plus facile de confondre samira avec sa maman que gynette, non?

assez d'accord (completement d'accord dans certains cas, et moins dans d'autres, ce qui me pousse à nuancer malgré le plaisir que j'ai pris à te lire)

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
1 mai 2007 14:24
Moi je suis macho, distant, froid, stricte avec tout le monde comme ca il n'y a pas de jalouses! evil


En tout cas, je me reconnait pas du tout dans votre théorie. Je respecte tout le monde quelques soit sa nationalité a partir du moment ou l'on en fait de même avec moi.


Mon comportement ne varie pas en fonction de la nationalité que j'aurais en face moi.
1 mai 2007 16:38
Citation
nadiadelarochefoucault a écrit:
Pourquoi votre comportement diffère-t-il que vous soyez en couple avec une Nathalie ou une Samira?

Face à la première vous êtes attentionné, tendre, affectueux, généreux....


Face à la seconde vous êtes macho, distant, froid, stricte.....


A vos plumes

Sois honnête également tu parles de la même manière à Abdou qu'à Antoine.

Je pense qu'il y a bien une différence de comportements aussi bien chez les garçons que chez les filles mais c'est inconscient.
M
1 mai 2007 16:40
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
nadiadelarochefoucault a écrit:
Pourquoi votre comportement diffère-t-il que vous soyez en couple avec une Nathalie ou une Samira?

Face à la première vous êtes attentionné, tendre, affectueux, généreux....


Face à la seconde vous êtes macho, distant, froid, stricte.....


A vos plumes

Sois honnête également tu parles de la même manière à Abdou qu'à Antoine.

Je pense qu'il y a bien une différence de comportements aussi bien chez les garçons que chez les filles mais c'est inconscient.


je parierai pas la-dessus !!
t
1 mai 2007 17:49
aucune différence pour ma part sauf qu'avec abdou je peux me permettre de balancer des vannes en arabe et avec antoine faut parler que francais c'est toute la différence
le comportement c'est le même que ca soit apprécié ou pas vaut mieux rester soi même !!! grinning smiley





Citation
chirine75 a écrit:
Citation
nadiadelarochefoucault a écrit:
Pourquoi votre comportement diffère-t-il que vous soyez en couple avec une Nathalie ou une Samira?

Face à la première vous êtes attentionné, tendre, affectueux, généreux....


Face à la seconde vous êtes macho, distant, froid, stricte.....


A vos plumes

Sois honnête également tu parles de la même manière à Abdou qu'à Antoine.

Je pense qu'il y a bien une différence de comportements aussi bien chez les garçons que chez les filles mais c'est inconscient.
r
1 mai 2007 17:52
Citation
nadiadelarochefoucault a écrit:
Pourquoi votre comportement diffère-t-il que vous soyez en couple avec une Nathalie ou une Samira?

Face à la première vous êtes attentionné, tendre, affectueux, généreux....


Face à la seconde vous êtes macho, distant, froid, stricte.....


A vos plumes

et comment tu sais que moi romh je me comporte ainsi ?

winking smiley
b
1 mai 2007 18:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


c un salaud s'il est comme ça, mais avec nathalie ça sera pr coucher, et avec samira pour montrer que c lui lhomme ...
ClapClapClap
p
1 mai 2007 21:25
Complexe d inferiorité avec les françaises et machisme avec les rebeuses lol parfois c l education qui fait

ça, l arabe homme il a été gonflé par sa maman , il est le + bo, le + intelligent etc.. et les femmes

autour de lui, soeurs etc...etaient la pour le servir et lui rappeller sa superiorité masculine lol

par contre face a une française parce qu il connait leur mentalité, il devient un vrai toutou moody smiley

il y a aussi l impression qu avec une française, y aura pas de pb d ouverture si vous voyez ce que je

veux dire evil ce qui n est pas toujours vrai mais le plus souvent et je suis bien contente evil, c eux

qui se font jeter comme de la m....

Et puis entres nous , moi qui est vécu avec des françaises lol je sais qu une française intelligente,

brillante, belle et tout se mettra jamais avec un arabe , faut pas rêver mais ça nos chers compatriotes

ne l ont pas encore compris ! en gros pour elles un arabe ça reste un arabe quel qu il soit !! desolée de

dire ça mais c la réalité , enfin de ce que j ai pu constater ...


Ps: il y a des couples mixtes qui fonctionnent très bien , ce sont des personnes qui se sont vraiment choisis pour ce qu ils sont et qui n ont pas de prejugés ...Pour ceux la , mon message ne les concerne pas grinning smiley

à part ça vive les marocains (tm)
G
1 mai 2007 21:53
Citation
lumia5 a écrit:
lol

oui j ai un ami comme ca, apres son deuxieme mariage avec une charmant anglaise, il etait tout etonne de ne pas se sentir humilie de passer l aspirateur, alors que son premier mariage avec une tout aussi charmante marocaine a capote pour ca!

ma theorie, un peu psychanalitiquewinking smiley, c est que l on garde l empreinte de ses parents pour ses choix amoureux

autrement dit, on fait des choix raisonnes avec ce que l on est today, mais l image laissée par moman (ou papa) viens parasiter cette belle logique.

bref, c est plus facile de confondre samira avec sa maman que gynette, non?

Salem,


Ok avec ton analyse.
Cela explique pourquoi certains et certaines favorisent +, la mixité.
t
2 mai 2007 01:26
C'est qui Nathalie?moody smiley









grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook