Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 questions merci.
L
16 avril 2017 11:05
Ah ok c'est dommage un peu de diversité ne nous aurez pas fait de mal . La timidité je n'aurai pas pensé sachant qu'on est sous X ici ....merci Bilal 314.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Ceux qui intervient pas dans les sujets posé se sont juste discret et très timide confused smiley

et ceux que vous voyez pas sur la liste des connecté,ils passent en mode inaperçu et

ils n'apparaissent pas non-plus sur la liste.
16 avril 2017 11:22
Sincèrement pas grand chose je viens ici pour passer le temps et répondre à ceux qui sont un peu perdu...

Sinon les sujets en générale sont les mêmes. .. garcons filles-fille garçons. .. mariage....
C
16 avril 2017 11:22
Ceux qui interviennent pas et sont connectés parlent à des yabis en privé. Faut pas chercher plus loin.

Tout se passe en MP.
16 avril 2017 11:29
De rien

Et de toutes façons ils ont des bonnes causes de ne pas apparaître pour pas se faire harceler par exemple, ou quelque chose de ce genre.
16 avril 2017 11:29
Salam

Tu utilises quelle marque ?


Citation
Envoutantes a écrit:
C'est l'anticerne qui ne laisse pas respirer la peau mais un soin pour contour des yeux à partir de 25 ans devrait être obligatoire par la loi ...on voit de plus en plus de jeune avec un contour de yeux de vieux ....mdr ....
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
O
16 avril 2017 11:34
A force de squatter l'écran j'ai mal a la tête je crains une maladie future
L
16 avril 2017 11:58
Talgo avec les mêmes principe actifs que les produits de la thalasso thérapie 90€ ....ok il coûte cher ok il est top car très naturel sans parabene sans parfum etc etc et si tu commence tôt c'est encore mieux...

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Salam

Tu utilises quelle marque ?
S
16 avril 2017 12:00
C'est pour ça faut se coucher tot !
Citation
Attaqwa a écrit:
A force de squatter l'écran j'ai mal a la tête je crains une maladie future
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
L
16 avril 2017 12:08
Salem
Il me semble que tu peux lire le forum sans avoir de compte.
Ainsi ils ouvrent un compte pour poster un sujet et ils peuvent dire en effet qu ils nous lisent depuis longtemps.
L
16 avril 2017 12:16
Prend soin de toi attakwa baisse au moin la luminosité de ton écran au max sa peut aider un peu.
Citation
Attaqwa a écrit:
A force de squatter l'écran j'ai mal a la tête je crains une maladie future
D
16 avril 2017 14:26
Salam A3leykoum,

Alors 1ère question: j'suis parfois connectée sans intervenir parce que je bosse sur mes cours et diapos en parallèle, mais je relève souvent les notifications et je réponds si besoin. J'suis toujours au top moi... eye rolling smiley
#Modestie

2ème question: bah ce qui ne postent pas c'est parfois pour... la chasse au gazelles.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
16 avril 2017 14:35
Ah ok chasser la gazelle pourquoi pas...je savais pas qu'on était sur chasse et pêche ici ....perplexe.... lol.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Alors 1ère question: j'suis parfois connectée sans intervenir parce que je bosse sur mes cours et diapos en parallèle, mais je relève souvent les notifications et je réponds si besoin. J'suis toujours au top moi... eye rolling smiley
#Modestie

2ème question: bah ce qui ne postent pas c'est parfois pour... la chasse au gazelles.
D
16 avril 2017 14:39
Ah si si, ça vient en soum soum pour repérer... grinning smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Ah ok chasser la gazelle pourquoi pas...je savais pas qu'on était sur chasse et pêche ici ....perplexe.... lol.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
16 avril 2017 15:13
Je vous croyez en congés Dr
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est pour ça faut se coucher tot !
O
16 avril 2017 15:14
C'est le temps passé dessus + petit écran + petite policesad smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Prend soin de toi attakwa baisse au moin la luminosité de ton écran au max sa peut aider un peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook