Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux mecs
b
3 août 2006 15:28
je me permets mes chers yabialdiens de vous demander si vous aimez quelqu'u mais vous pouvez pas coucher avec vu que la fille veut que de Halal, mais vu que la plupart des mecs de nos jours ne peuvent pas se passer de sexe, est ce que cet amour qui contient pas de relations sexuels peuvent vous obliger à rester fidéle?? ou a penser à l'engagement le plus vite possible? ou vous continuez à l'aimer et à avoir des relations ailleurs?
r
3 août 2006 15:34
Citation
becha a écrit:
je me permets mes chers yabialdiens de vous demander si vous aimez quelqu'u mais vous pouvez pas coucher avec vu que la fille veut que de Halal, mais vu que la plupart des mecs de nos jours ne peuvent pas se passer de sexe, est ce que cet amour qui contient pas de relations sexuels peuvent vous obliger à rester fidéle?? ou a penser à l'engagement le plus vite possible? ou vous continuez à l'aimer et à avoir des relations ailleurs?

t'est tombé sur une fille bien, prend soin d'elle et engage toi, le mariage va t aidé a ne pas aller voir ailleur

oupss désolé je ss une fille et j ai répondu
s
3 août 2006 16:01
les filles aussi ont des besoins coté sexe et pourtant si on leur dit d'etre fidèle et d'attendre elle vont pas voir ailleurs!!

On est pas des animaux surtout si pour assouvir tes besoins tu risque de perdre celle que tu aimes si elle l'apprend!! ça vaut pas le coup je crois !

A toi de voir!!
m
3 août 2006 16:04
ce que je ne comprend pas c'est la différence que tu définis entre les filles et les garçons !
A ce que je sache, et les garçons et les filles ont les mêmes besoins niveau sexuel (celui ou celle qui dit qu'il n'a pas ce besoin doit avoir un problème).

Ceci dit, quand on aime quelqu'un, il faut l'aimer comme il est et surtout le respecter. Le minimum vital du respect est d'être fidèle. Alors excuse moi de te dire que cet homme qui te dit qu'il t'aime et qu'il doit voir ailleurs pour ces besoins sexuel est un grand menteur. C'est l'une des excuses banales que nous utilisons nous les hommes des fois grinning smiley
k
3 août 2006 16:09
moi je dis que si tu aime vraiment cette fille et que tu penses serieusemen a t'engager alors tu pourras patienter pour elle.
j'ai une ame qui est avec un garcon depui plus de 18 mois et pourtant ils n'ont jamais rien fait ensemble et son ami n va pas voir ailleurs, et encore le pauvre ildevra patienter encore 2 petites années avant de l'epouser... donc si on aime on saura patienter
e
3 août 2006 17:06
l'excuse du "je vais voir ailleurs" en attendant que l'on soit marié est complétement nul, c'est de l'ordre du non respect de l'autre personne avec qui on aspire a partager notre vie future inchallah.

combien de fois n'ais-je pas entendu cette foutu phrase de la bouche de plusieurs filles:"moi mon mec va voir ailleur en attendant qu'on soit marié, c un homme après tt je le comprends vu que moi je ne peux pas avoir de relation intime avec lui". ca me sidère d'entendre ce genre d'argument pour obtenir en quelque sorte l'autorisation de tromper sa moitié sans culpabilité vu ke meme les filles trouvent ca normal et en general elles pardonnent assez facilement ce genre d'infidelité.

en amour il faut savoir faire des concessions et le fait d'attendre d'etre marié pour avoir des relations avec sa moitié en est une si je puis dire. QUAND ON VEUT, ON PEUT...................
w
wiz
3 août 2006 17:21
D
D&G
3 août 2006 17:37
Il ne faut quand même pas que l'attente s'éternise : un an maximum pour moi grinning smiley
3 août 2006 17:49
Citation
becha a écrit:
je me permets mes chers yabialdiens de vous demander si vous aimez quelqu'u mais vous pouvez pas coucher avec vu que la fille veut que de Halal, mais vu que la plupart des mecs de nos jours ne peuvent pas se passer de sexe, est ce que cet amour qui contient pas de relations sexuels peuvent vous obliger à rester fidéle?? ou a penser à l'engagement le plus vite possible? ou vous continuez à l'aimer et à avoir des relations ailleurs?

Ya des mecs qui n'ont jamais eu de relations sexuels et qui gérent bien avec la demoiselle comme à leur habitude.

Ya des mecs qui en ont déjà eu, et qui peuvent patienter si pour eux la personne est la bonne et surtout qui se repentent.

Y des mecs qui en ont déjà eu, et qui malgré avoir trouvé la bonne n'arrivent pas à s'en passer, na3al cheitane et vont soit taxer soit voir ailleurs.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
3 août 2006 18:18
merci pour vos réponses, pour ceux qui m'ont pris pour un mec, je suis une fille
Shams tu as raison les mecs différent.
M
3 août 2006 18:35
Citation
mister_j a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est la différence que tu définis entre les filles et les garçons !
A ce que je sache, et les garçons et les filles ont les mêmes besoins niveau sexuel (celui ou celle qui dit qu'il n'a pas ce besoin doit avoir un problème).

Ceci dit, quand on aime quelqu'un, il faut l'aimer comme il est et surtout le respecter. Le minimum vital du respect est d'être fidèle. Alors excuse moi de te dire que cet homme qui te dit qu'il t'aime et qu'il doit voir ailleurs pour ces besoins sexuel est un grand menteur. C'est l'une des excuses banales que nous utilisons nous les hommes des fois grinning smiley


merci mister pr l'info, je savais pa ke vous pouviez resister !!! spinning smiley sticking its tongue out
aaah moi ki me préserve, tant mieeuuuuux alors hihihihi ! confused smiley grinning smiley
aaaah les menteuuurs !! mon copain va voir ce kil va voir !! evil
3 août 2006 18:54
Citation
Madi7a a écrit:
Citation
mister_j a écrit:
ce que je ne comprend pas c'est la différence que tu définis entre les filles et les garçons !
A ce que je sache, et les garçons et les filles ont les mêmes besoins niveau sexuel (celui ou celle qui dit qu'il n'a pas ce besoin doit avoir un problème).

Ceci dit, quand on aime quelqu'un, il faut l'aimer comme il est et surtout le respecter. Le minimum vital du respect est d'être fidèle. Alors excuse moi de te dire que cet homme qui te dit qu'il t'aime et qu'il doit voir ailleurs pour ces besoins sexuel est un grand menteur. C'est l'une des excuses banales que nous utilisons nous les hommes des fois grinning smiley


merci mister pr l'info, je savais pa ke vous pouviez resister !!! spinning smiley sticking its tongue out
aaah moi ki me préserve, tant mieeuuuuux alors hihihihi ! confused smiley grinning smiley
aaaah les menteuuurs !! mon copain va voir ce kil va voir !! evil

tinkiet, les hommes peuvent resister et meme s'abstenir

ce n'est pas l'exclusivité des femmes, tinkiet winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
3 août 2006 19:00
Citation
becha a écrit:
je me permets mes chers yabialdiens de vous demander si vous aimez quelqu'u mais vous pouvez pas coucher avec vu que la fille veut que de Halal, mais vu que la plupart des mecs de nos jours ne peuvent pas se passer de sexe, est ce que cet amour qui contient pas de relations sexuels peuvent vous obliger à rester fidéle?? ou a penser à l'engagement le plus vite possible? ou vous continuez à l'aimer et à avoir des relations ailleurs?

Je ne sors qu'avec des femmes qui vivent l'amour pleinement.
r
3 août 2006 19:40
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
becha a écrit:
je me permets mes chers yabialdiens de vous demander si vous aimez quelqu'u mais vous pouvez pas coucher avec vu que la fille veut que de Halal, mais vu que la plupart des mecs de nos jours ne peuvent pas se passer de sexe, est ce que cet amour qui contient pas de relations sexuels peuvent vous obliger à rester fidéle?? ou a penser à l'engagement le plus vite possible? ou vous continuez à l'aimer et à avoir des relations ailleurs?

Je ne sors qu'avec des femmes qui vivent l'amour pleinement.

serieux,
B
3 août 2006 19:49
Salam aalikoum



sommes nous des hommes ou des animaux moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
3 août 2006 20:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



sommes nous des hommes ou des animaux moody smiley

moi perso si le mien me fait ça....LBAB...komme on dit chez moi...lma ou chetaba ila lbhar....
w
wiz
3 août 2006 20:04
Je me demande si ça existe des hommes qui n'ont jamais eu e rapport ?... ce serait la^perle rare ...confused smiley
r
3 août 2006 20:07
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



sommes nous des hommes ou des animaux moody smiley


demande à winzo,

il saura te répondre winking smiley
n
3 août 2006 20:18
et si cet homme vous réclame juste des bisous..smiling smiley
vous accepterez?
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
B
3 août 2006 20:18
Citation
wiz a écrit:
Je me demande si ça existe des hommes qui n'ont jamais eu e rapport ?... ce serait la^perle rare ...confused smiley


c'est une legende...moody smiley


Et si vous n'en avez jamais croisé c'est que vous ne rentrez pas dans la legende winking smiley



oua Allah oua3lem





ps:

An-Nur - 24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook