Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur le jupon de la robe de mariée
G
19 mars 2013 22:14
Citation
yami2013 a écrit:
Hello Granola!!!

ta robe est juste sublime!!! question indiscrète, je peux savoir combien tu l'as payée?
j'ai aussi prise la mienne a pronovias, elle est toute simple mais déjà hyper chère
par contre j'ai pris voile et jupon la bas aussi pour éviter d’avoir le même pb que toi

tu peux toujours prendre rdv chez eux pour un essayage. il te feront essayer ce modèle
tu fais mine d’être intéressée et donc demande combien te coûterait le cerceau, lequel il faut etc...
si tu es en rdv avec une conseillère elle prendra bien le temps de te renseigner et une fois que ta tes réponses, tu vas l'acheter ailleurs loool

Merciiii
Je l'ai payée 1000€ à une vente de prototypes. J'ai voulu prendre mon voile là-bas mais c'est juste hors de prix, pareil pour le jupon. Je suis allée à Barbès tout à l'heure j'ai acheté un jupon et j'ai trouvé pas mal de voiles à des prix raisonnables donc je ne me presse pas smiling smiley
y
20 mars 2013 10:08
ah bah c'est cool alors si ta "presque" trouvé
perso j'ai payé le voile 49€ (c'est un mi long, le long était à 69) et le jupon 129 sad smiley

bon courage pr la suite smiling smiley
G
20 mars 2013 10:12
Citation
yami2013 a écrit:
ah bah c'est cool alors si ta "presque" trouvé
perso j'ai payé le voile 49€ (c'est un mi long, le long était à 69) et le jupon 129 sad smiley

bon courage pr la suite smiling smiley

Qu'appelles tu "long", car je voulais un voile de 4m et chez Pronovias je l'ai vu à 300 ou 400€... Pour le jupon il m'a couté 59€. Et le voile que j'ai vu était à 89€; Un ptit détail ne me plaisait pas dessus donc je ne l'ai pas pris, mais j'irais chercher la perle rare là bas quand j'aurai le temps.
y
20 mars 2013 12:51
ah non alors, quand je disais long c'était pas autant!!
en fait ca allait jusqu'en dessous des fesses je crois et les courts s'arretent au dos

c'est raisonnable les prix que tu as trouvé, je pense pas que tu trouveras moins pour un 4m
20 mars 2013 12:53
LES FILLES est ce que le voile est obligée?
b
20 mars 2013 12:55
salam ma belle pour moi il me semble que la robe se porte sans jupon je pense en tout cas si ya pas de jupon sur la photo sa donner tres bien
G
20 mars 2013 13:23
Citation
bibouye95 a écrit:
salam ma belle pour moi il me semble que la robe se porte sans jupon je pense en tout cas si ya pas de jupon sur la photo sa donner tres bien

Oui elle rend très bien sans jupon, mais il y a trop d'épaisseurs alors impossible de marcher avec. J'ai pris un petit jupon juste pour pouvoir bouger mes pieds sans trébucher lol

Rosalinda non pour moi ce n'est pas obligé, d'ailleurs si je ne trouve pas de voile qui me convienne je n'en porterai pas c'est pas indispensable à mes yeux!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook