Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les questions indiscrètes
S
29 avril 2018 21:48
Je déteste.

T'as pas trouvé ceci et t'as pas repris ceci et pourquoi cela?

J'évite pour cette raison, c'est toujours les mêmes questions.
T
29 avril 2018 21:51
Je déteste aussi, ça nous oblige à mentir.


J'évite ce genre de personnes...
29 avril 2018 21:52
Et qui finissent par lui pourrir son cerveau.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je déteste.

T'as pas trouvé ceci et t'as pas repris ceci et pourquoi cela?

J'évite pour cette raison, c'est toujours les mêmes questions.
29 avril 2018 22:06
J’en ai horreur.
Une fois une copine me racontait que des copines à a sa mère lui ont demandés mais euuuh ta fille pq elle travaille à action?? Mais euuuh elle a arrêté les cours ? Et pourquoi? Bsah moi mon fils il est ingénieur...
sauf que manque de pot, elle fait les deux.
Et si elle avait arrêté les études pour des raisons qu’il lobligeaient à travailler ? Et si ces parents avaient des pb financiers ?
De quoi s’arracher les cheveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 22:27 par Tilaaaa-outipala.
P
29 avril 2018 22:07
Jaime bien ton pseudo lol
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
J’en ai horreur.
Une fois une copine me racontait que des copines à a sa mère lui ont demandés mais euuuh ta fille pq elle travaille à action?? Mais euuuh elle a arrêté les cours ? Et pourquoi? Bsah moi mon fils il est ingénieur...
sauf que manque de pot, elle fait les deux.
Et si elle avait arrêté les études pour raisons qu’il lobligeaient à travailler ? Et si ces parents avaient des pb financiers ?
De quoi s’arracher les cheveux
29 avril 2018 22:09
Mdrr merci t’as vu ca il tue Cool
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Jaime bien ton pseudo lol
P
29 avril 2018 22:11
Oui jai souris lol jai meme dit "ji swi pa la" lol
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Mdrr merci t’as vu ca il tue Cool
S
29 avril 2018 22:13
J'ai des défauts mais j'aime pas faire sa.

Moi aussi en ce moment mais quand c'est la famille au bout d'un moment...
Citation
NourElHouda. a écrit:
Je déteste aussi, ça nous oblige à mentir.


J'évite ce genre de personnes...
29 avril 2018 22:15
Moi j'en suis arrivé à devenir un peu "sauvage" et donc à éviter d'être en lien avec des gens qui sont à ce point indiscrets, ca m'insupporte. Et je n'ai aucun scrupule à dire à ces personnes, gentiment et avec respect : "moi je ne te pose pas des questions sur ta vie personnelle, j'aimerai que tu en fasses autant", même à des personnes d'un certain âge que je respecte. Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier : dis moi, tu as 30 ans, pourquoi tu te maries pas, c'est l'age quand même ?
Ca a le don de m’énerver. J'ai juste répondu : ce ne regarde que moi, est ce que je t'ai demandé pourquoi ta fille avait divorcé au bout de 3 mois de mariage ?
Voila, bonne soirée à vous tous : :-)
S
29 avril 2018 22:19
Sinon sur le mariage aussi...
29 avril 2018 22:23
C’est trop saoulant
29 avril 2018 22:28
Comme tu peux le constater j’ai été inspirée ptdr
Le tiens aussi tongue sticking out smiley coloré
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Oui jai souris lol jai meme dit "ji swi pa la" lol
29 avril 2018 22:30
La pire des questions c'est alors elle enfants c'est pour quand ? T'imagines tu dis à une femme sterile ou que le mari ne peut pas.

Le pire c'est une question courante et parfois il suffit de rencontrer quelqu'un dans les transports en commun devant tout le monde.

Après y aussi la question combien tu touches ? Ect...
29 avril 2018 22:36
Pourquoi ils te pose quelles questions qui sont si dérangeantes? perplexe

Quand on est clean y a rien à cacher surtout en famille.
Après il faut aussi se demander pourquoi ça nous dérange de répondre à des questions banales et arriver à résoudre en faisant en sorte que la fois prochaine la question ne pose plus de problème. .
SOS
Citation
Solitaire13 a écrit:
J'ai des défauts mais j'aime pas faire sa.

Moi aussi en ce moment mais quand c'est la famille au bout d'un moment...
P
29 avril 2018 22:40
Ca me rappel une petite anecdote mdr. Qd jetais marié au tt debut yavait la belle soeur a ma mere qui avait demandée si jetais enceinte et ma mere lui a repondu "non elle veut profiter de sa vie de couple avant de se lancer" et sa belle soeur lui a rep "ah ouai t sure que c pas un pb de sterilité" mdrrrrrrrrrrr ca mavait fait rire.
Citation
Ndia a écrit:
La pire des questions c'est alors elle enfants c'est pour quand ? T'imagines tu dis à une femme sterile ou que le mari ne peut pas.

Le pire c'est une question courante et parfois il suffit de rencontrer quelqu'un dans les transports en commun devant tout le monde.

Après y aussi la question combien tu touches ? Ect...
S
29 avril 2018 22:42
Par exemple sur le travail, le permis, la situation des parents, du mariage. C'est des choses qui regardent pas les autres et quand les gens ne sont pas en reste sur le fait de rapporter, la médisance ou la moquerie ça donne pas trop envie de parler.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi ils te pose quelles questions qui sont si dérangeantes? perplexe

Quand on est clean y a rien à cacher surtout en famille.
Après il faut aussi se demander pourquoi ça nous dérange de répondre à des questions banales et arriver à résoudre en faisant en sorte que la fois prochaine la question ne pose plus de problème. .
SOS
s
29 avril 2018 22:43
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Un sujet très important en islam déjà, l'islam appelle à ne pas se mêler de ce qui ne nous concerne pas et le prophète psl l'a joint au fait d'être un bon musulman

Qd ça vient de la famille ou d'amis ou de proches plus au moin , mais le plus choquant c'est qd ça vient de personnes totalement étrangères, je me demande comment ils osent

Ce que je déteste le plus

Mais pourquoi tu portes noir la, pourquoi t'accepte pas untel, pourquoi tu étudie encore, comment ça se fait que t'as pas chaud avec ton voile

mais le pire des pires chez le médecin en salle d'attente t'es venue pour quoi au juste Grrrr

Qu'Allah m'en pardonne une fois j'ai répondu : c'est toi le médecin ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/18 22:50 par salamwrahma.
29 avril 2018 22:45
Heureusement que t’en ris et que tu le prenne avec humour maintenant.
Jamais je poserais cette question qui peut être très gênante. Si t’étais sterile t’aurais pu ne pas être bien mentalement donc pas la peine d’en rajouter avec des questions si intimes.
Se mêler et s’occuper de sa vie c bien aussi.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ca me rappel une petite anecdote mdr. Qd jetais marié au tt debut yavait la belle soeur a ma mere qui avait demandée si jetais enceinte et ma mere lui a repondu "non elle veut profiter de sa vie de couple avant de se lancer" et sa belle soeur lui a rep "ah ouai t sure que c pas un pb de sterilité" mdrrrrrrrrrrr ca mavait fait rire.
29 avril 2018 22:46
Le seul point positif c'est que ça devrait te donner l'envie d'avancer sur ces questions si tu butes dans ces domaines précisément.
Et ainsi faire taire ces mauvaises langues ! !!
Citation
Solitaire13 a écrit:
Par exemple sur le travail, le permis, la situation des parents, du mariage. C'est des choses qui regardent pas les autres et quand les gens ne sont pas en reste sur le fait de rapporter, la médisance ou la moquerie ça donne pas trop envie de parler.
S
29 avril 2018 22:47
Je tiens plus à dévoiler mes échecs, ainsi que certaines personnes. J'ai pas envie qu'on se réjouit de mon malheur ou qu'on s'en sert contre moi. J'ai vu à quel point certaines personnes peuvent être mauvaises.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook