Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur les impretés
2
16 février 2015 13:59
Salam alaykoum mes frères et mes sœurs.

Si je viens poster un message ici c'est parce que je me pose beaucoup de questions sur les impuretés et notamment l'urine.
Lorsque je vais aux toilettes il m'arrive quasiment tout le temps de recevoir des gouttes d'urine sur mes jambes et sur mes vêtements et ce même lorsque je suis assis.
A l'école étant donner que les rebords des WC sont pleins d'urine , j'urine debout et la encore je reçois beaucoup de projections sur moi .

A cause de cela je dois me changer souvent et me laver les membres atteints à chaque fois que je sors des toilettes, ça devient invivable , a cause de cela de de al istibrâ je met 30 minutes car si je ne fait pas al istibrâ pendant au moins 10 minutes je suis sure que de l'urine va encore couler (je sais que ce n'est pas un waswas car je sent au bout d'un moment l'urine couler et lorsque je regarde , elle est effectivement sortie.)

Je sais aussi que les gouttes qui m'atteignent lorsque je suis au toilette ne sont pas issuet d'un waswas car je les vois m'atteindre :/ .

Alors je vous pose la question:

Y a t'il une certaine quantité d'urine qui peut être considérer comme négligeable ou non ?

Sinon pouvez vous m'indiquer une autre solution pour mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses (en espérant qu'il y en ait car ma situation devient de plus en plus invivable)
d
16 février 2015 14:52
si aller faire un petit pipi te prend 3/4 d 'heure à chaque fois ..... en allant cinq ou six fois par jour uriner tu passes donc 4h par jour rien que pour uriner ..... alors pour defequer meme pas j en parle ! il te reste quoi comme temps de libre pour toi apres cela ?? lol

laisse ton angoisse incompréhensible pour des choses tellement naturelles , à en avoir presque peur d'aller aux toilettes .....

PS: tout le monde sait en 2015 que l 'urine est stérile ,elle désinfectera toutes plaies , c'est dur à lire mais c'est la réalité !
2
16 février 2015 16:52
Salam,
Je sais que je ne devrai pas angoisser mais j'ai peur que mes prières ne passent pas avec l'urine sur moi ce n'est pas que je crains celle ci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook