Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions importantes Duaas
M
26 mai 2022 09:11
As Salam Aleykhoum, j’ai une question importante, est ce que une innovation de faire des duaas hors les moments où le Prophète ﷺ L’a conseillé? doit on fait des duaas seulement lors de ces moments? car j’ai vu que faire ces duaas hors ces moments est une innovation donc interdit et sinon on peut faire des duaas à n’importe quel moment de la journée ou que lors des moments conseillés par le Prophète ﷺ
26 mai 2022 09:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ a conseillé. Il n'a pas restreint.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2022 09:29
salam alikoum

tu a vu ou que c´etait innovation

tu peut invoquer Allah a tout moment de la journée et de la nuit

fait attention sur internet et yabiladi en particulier tu a pas mal de sectaire, de personne qui cherche a égarer les autres en se faisant passer pour des musulmans.
Q
26 mai 2022 10:31
Au contraire les Doua plus tu les fait et mieux c'est.
C'est un acte d'adoration les faire en abondance et sans modération.
Y
26 mai 2022 10:37
Quand tu le souhaite mais il faut 2 conditions pour que ta demande soit une duaa :
-le repentir des péchés
-la présence du coeur
26 mai 2022 11:12
Wa ´aleykoum salam,

Ce n’est pas une innovation. Tu peux faire des douas à tout moment. Faut vraiment que tu te renseignes sur ce qu’est une innovation.
Citation
Musllimaaa a écrit:
As Salam Aleykhoum, j’ai une question importante, est ce que une innovation de faire des duaas hors les moments où le Prophète ﷺ L’a conseillé? doit on fait des duaas seulement lors de ces moments? car j’ai vu que faire ces duaas hors ces moments est une innovation donc interdit et sinon on peut faire des duaas à n’importe quel moment de la journée ou que lors des moments conseillés par le Prophète ﷺ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook