Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes de yabi
15 décembre 2015 01:58
Évidemment. C'était sous entendu...
De plus, beaucoup de filles sont plus compréhensives ou indulgentes que leurs parents.

Citation
Un solitaire a écrit:
C'est pas que le père qu'il faudrait convaincre, la fille aussi.
15 décembre 2015 02:33
Salam je ne suis pas d'accord avec ta phrase, mais supposons que tu dises vrai.

toute les ethnies font pareil, et hommes ou femmes.

Quand une française ce marie avec un noir et que ça marche pas elle fait quoi? elle retourne avec un français. De ce que j'ai observé c'est pareil pour tout le monde et les maghrébines qui divorcent des non maghrébins soudainement elles trouvent de l'attrait pour leurs homologues masculin, c'est beau l'amour non?
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est pas que je le juge mais c'est pas un cas isolé. Ils sont beaucoup à faire pareil à savoir quand ça marche pas avec la française ça se rabat sur la maghrébine, la seule à être capable de supporter leurs folies, évidemment.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
15 décembre 2015 10:09
Salam

Et vivre en mangent du charbon et boir de l'eau de pluie à la germinal... perplexe
Citation
mikii a écrit:
Salâmun 'alaykum,

Il serait mieux de dire que tu ne te sentes pas prêt.
A mon sens, on peut quand même se marier tout en étant étudiant et sans avoir le permis.
15 décembre 2015 10:38
et ben ça donne envie ! Oh
Citation
Elias™ a écrit:
Par choix. J'ai eu plusieurs propositions, mais j'ai pas tellement envie de me marier ... C'est chiant, j'ai pas la tête à ça. Bien que je sois très très sociable, je suis un solitaire dans l'âme. Du coup, le mariage et être tous les soirs avec une même personne, ça me rendrais fou. Le mieux, c'est qu'on soit 3 soir/semaine ensemble, ca existe une femme qui accepterais ça ? grinning smiley

Ps: Je précise que le peu de fois où je serais avec Madame, j'y serais vraiment, je fais pas les choses à moitier. ptdr
15 décembre 2015 10:42
T'es pas fais pour être avec Elias toi tu veux ton mari h24 grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
et ben ça donne envie ! Oh
Z
15 décembre 2015 10:46
Eh ben tu connait la démarche. grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
et ben ça donne envie ! Oh
15 décembre 2015 10:50
oui oui quand je serais proche de la mort (si je suis toujours célibataire ) et que je n'aurais aucune autre solution évidemment je penserais à toi of course !!! grinning smiley
Citation
Elias™ a écrit:
Eh ben tu connait la démarche. grinning smiley
Z
15 décembre 2015 10:56
In sha ALLAH, je te prendrais en 5 éme femme annexe ... Par principe, en éspérant que cet acte de charité sera en ma faveur le jour J. grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
oui oui quand je serais proche de la mort (si je suis toujours célibataire ) et que je n'aurais aucune autre solution évidemment je penserais à toi of course !!! grinning smiley
15 décembre 2015 11:00
barak'Allah ou fik trop d'honneur que tu me fais là non vraiment je t'en suis reconnaissante surtout que parmis toutes les femmes sur terre tu m'auras choisi moi en 5éme position ANNEXE qui plus est !
Citation
Elias™ a écrit:
In sha ALLAH, je te prendrais en 5 éme femme annexe ... Par principe, en éspérant que cet acte de charité sera en ma faveur le jour J. grinning smiley
Z
15 décembre 2015 11:09
En même temps tu le mérite princesse. yawning smiley
Citation
leylazine a écrit:
barak'Allah ou fik trop d'honneur que tu me fais là non vraiment je t'en suis reconnaissante surtout que parmis toutes les femmes sur terre tu m'auras choisi moi en 5éme position ANNEXE qui plus est !
O
15 décembre 2015 11:38
Moralité de l'histoire, le métissage ou le mélange de religions pose problème pour tout le monde.

Bizarrement quand ils retrouvent la vue (donc quand ils ne s'aiment plus à la folie) ils se dirigent vers des personnes de la même origine et religion qu'eux.
Deuxième moralité, l'amour dans tout ça ne sert à rien. C'est la raison qui l'emporte un jour ou l'autre.




Citation
Le Chérifien a écrit:
Salam je ne suis pas d'accord avec ta phrase, mais supposons que tu dises vrai.

toute les ethnies font pareil, et hommes ou femmes.

Quand une française ce marie avec un noir et que ça marche pas elle fait quoi? elle retourne avec un français. De ce que j'ai observé c'est pareil pour tout le monde et les maghrébines qui divorcent des non maghrébins soudainement elles trouvent de l'attrait pour leurs homologues masculin, c'est beau l'amour non?
15 décembre 2015 12:36
Wa 'aleykumus-ssalaam,

lol

Il est vrai qu'il serait peut-être mieux, lorsqu'on est un homme étudiant, d'avoir une petite amie en attendant...perplexe
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Et vivre en mangent du charbon et boir de l'eau de pluie à la germinal... perplexe
15 décembre 2015 13:37
décidément toi et la discrétion ça fait 50 ! incorrigible !
Citation
Diorf a écrit:
T'es pas fais pour être avec Elias toi tu veux ton mari h24 grinning smiley
15 décembre 2015 13:54
Ta moralité est pas mal je dois l'avouer, permet moi de te proposer la mienne: chacun ce met en couple avec qui il veut noire rouge jaune peut importe, et le métissage a toujours existé, d'ailleurs les maghrébins sont extrêmement métissé.

Après les divorces ça arrive y a pas de conclusion à tirer en fait, car quand un couple endogame divorce l'autre ne va pas ce dire que sa propre ethnie pose problème ça n'aurai aucun sens.

Après ton passage sur l'amour, je suis pas connaisseur dans ce domaine donc je veux bien te croire.
Citation
Oumniya. a écrit:
Moralité de l'histoire, le métissage ou le mélange de religions pose problème pour tout le monde.

Bizarrement quand ils retrouvent la vue (donc quand ils ne s'aiment plus à la folie) ils se dirigent vers des personnes de la même origine et religion qu'eux.
Deuxième moralité, l'amour dans tout ça ne sert à rien. C'est la raison qui l'emporte un jour ou l'autre.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
b
15 décembre 2015 13:59
Mziane !

Moi je dirais simplement , peut être que certains hommes n'ont pas envient de tomber dans la monotonie !
Citation
Playa92 a écrit:
ou celles qui ont le teint orange et mettent des slims grinning smiley
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
b
15 décembre 2015 14:35
Ou bien ne pas avoir de petite amie du tout même, et attendre pour se marier dans de meilleures conditions. Pourquoi etre aussi pressé?
Citation
mikii a écrit:
Wa 'aleykumus-ssalaam,

lol

Il est vrai qu'il serait peut-être mieux, lorsqu'on est un homme étudiant, d'avoir une petite amie en attendant...perplexe
O
15 décembre 2015 14:48
Oui chacun se marie avec qui il veut mais ce que je veux dire c'est qu'il faut assumer ses choix jusqu'au bout et que les maghrébines sont pas une roue de secours.




Citation
Le Chérifien a écrit:
Ta moralité est pas mal je dois l'avouer, permet moi de te proposer la mienne: chacun ce met en couple avec qui il veut noire rouge jaune peut importe, et le métissage a toujours existé, d'ailleurs les maghrébins sont extrêmement métissé.

Après les divorces ça arrive y a pas de conclusion à tirer en fait, car quand un couple endogame divorce l'autre ne va pas ce dire que sa propre ethnie pose problème ça n'aurai aucun sens.

Après ton passage sur l'amour, je suis pas connaisseur dans ce domaine donc je veux bien te croire.
15 décembre 2015 14:59
Tu peux pas comparé le
Metissage imposé .. Et votre metissage choisis


Citation
Le Chérifien a écrit:
Ta moralité est pas mal je dois l'avouer, permet moi de te proposer la mienne: chacun ce met en couple avec qui il veut noire rouge jaune peut importe, et le métissage a toujours existé, d'ailleurs les maghrébins sont extrêmement métissé.

Après les divorces ça arrive y a pas de conclusion à tirer en fait, car quand un couple endogame divorce l'autre ne va pas ce dire que sa propre ethnie pose problème ça n'aurai aucun sens.

Après ton passage sur l'amour, je suis pas connaisseur dans ce domaine donc je veux bien te croire.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
15 décembre 2015 15:02
C'est exactement ce que nous sommes à leurs yeux... des roues de secours...
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui chacun se marie avec qui il veut mais ce que je veux dire c'est qu'il faut assumer ses choix jusqu'au bout et que les maghrébines sont pas une roue de secours.
O
15 décembre 2015 15:07
Et c'est ce qui m'horripile, moi.
M'enfin les divorcés je les regarde pas, ceux qui étaient de surcroit avec des occidentales j'en parle même pas..


Citation
Gozen a écrit:
C'est exactement ce que nous sommes à leurs yeux... des roues de secours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook