Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions o hommes/ avez vous deja laisser une fille filer par peur de ne pas...
l
3 octobre 2012 00:52
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!
E
3 octobre 2012 00:55
Par erreur et du fait qu'elle était musulmane et moi non (on s'est laissé on va dire)...
b
3 octobre 2012 00:55
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!

j'espére que la personne concerné ne le prendra pas mal ce que je vais dire
non je vais me taire je crois ptdr
l
3 octobre 2012 00:56
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol)
G
3 octobre 2012 00:57
jamais.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
R
3 octobre 2012 00:57
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!

oh que oui :-D
mais bon moi c'est spécial , je manque bcp de confiance en moi .
mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains pour demander une fille bien pratiquante que moi ,mais qui m'a recalé :-)
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
A
3 octobre 2012 00:57
Non je suis trop égoïste pour agir ainsi.
l
3 octobre 2012 00:58
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!

j'espére que la personne concerné ne le prendra pas mal ce que je vais dire
non je vais me taire je crois ptdr

Non vazi dis je suis curieuse lol
b
3 octobre 2012 00:58
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!

oh que oui :-D
mais bon moi c'est spécial , je manque bcp de confiance en moi .
mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains pour demander une fille bien pratiquante que moi ,mais qui m'a recalé :-)

mdr rifyon je penser a toi pour ce que j'ai écrit en haut lol
l
3 octobre 2012 00:58
Citation
Asad-partage a écrit:
Non je suis trop égoïste pour agir ainsi.

Comment ça trop egoiste?
b
3 octobre 2012 00:59
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!

j'espére que la personne concerné ne le prendra pas mal ce que je vais dire
non je vais me taire je crois ptdr

Non vazi dis je suis curieuse lol

c'était rifyon a qui je fesai allussion
l
3 octobre 2012 01:00
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!

oh que oui :-D
mais bon moi c'est spécial , je manque bcp de confiance en moi .
mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains pour demander une fille bien pratiquante que moi ,mais qui m'a recalé :-)

Maois si tu las laissé filer c ke tu la voulais pas vraiment, la preuve ten as demandé une en mariage c la determination qui t'a lancé
b
3 octobre 2012 01:02
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!

oh que oui :-D
mais bon moi c'est spécial , je manque bcp de confiance en moi .
mais j'ai quand même pris mon courage à deux mains pour demander une fille bien pratiquante que moi ,mais qui m'a recalé :-)

Maois si tu las laissé filer c ke tu la voulais pas vraiment, la preuve ten as demandé une en mariage c la determination qui t'a lancé

non s'il a laisser partir celle d'avant c simplement parce qu'il n'avais pas les moyens et pas la maturité
A
3 octobre 2012 01:02
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Non je suis trop égoïste pour agir ainsi.

Comment ça trop egoiste?

Je ne raisonne pas de cet manière.. Combien même je ne serais pas à la hauteur, j'hésiterais pas à me marier avec une femme très bien qui m'est supérieure si j'en avais l'occasion.
E
3 octobre 2012 01:02
Citation
leilamalabar a écrit:
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol)

Erreur, car je savais que ça n'allait pas marcher, mais je suis tombé amoureux (pour la première fois de ma vie et la seule fois jusqu'à présent) et j'en ai souffert après, même si je garde le sourire aujourd'hui smiling smiley...ça date de 3 ans!

oui, je suis de confession différente; très croyant sans religion.
l
3 octobre 2012 01:06
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol)

Erreur, car je savais que ça n'allait pas marcher, mais je suis tombé amoureux (pour la première fois de ma vie et la seule fois jusqu'à présent) et j'en ai souffert après, même si je garde le sourire aujourd'hui smiling smiley...ça date de 3 ans!

oui, je suis de confession différente; très croyant sans religion.

Ah mais yavait des raisons qd meme derriere dk finalement tu l'as pas tellement laisser filer par manque de courage..
l
3 octobre 2012 01:08
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Non je suis trop égoïste pour agir ainsi.

Comment ça trop egoiste?

Je ne raisonne pas de cet manière.. Combien même je ne serais pas à la hauteur, j'hésiterais pas à me marier avec une femme très bien qui m'est supérieure si j'en avais l'occasion.

ba c'est bien tu as confiance en toi en general c une bonne chose, mais j'ai deja entendu des hommes parler et dire une telle me fait peur, et jcomprenais pas le sens en fait
E
3 octobre 2012 01:13
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol)

Erreur, car je savais que ça n'allait pas marcher, mais je suis tombé amoureux (pour la première fois de ma vie et la seule fois jusqu'à présent) et j'en ai souffert après, même si je garde le sourire aujourd'hui smiling smiley...ça date de 3 ans!

oui, je suis de confession différente; très croyant sans religion.

Ah mais yavait des raisons qd meme derriere dk finalement tu l'as pas tellement laisser filer par manque de courage..

Non, ce n'était pas le manque de courage, mais j'aurai pu continuer si je m'étais converti. Mais dans la religion musulmane on ne se convertie pas pour un être humain et si je l'avais fait ça aurait été pour elle, pas pour Dieu, donc j''ai (ou on) préféré laisser tomber car je ne crois pas que j'aurai été à la hauteur.
D
3 octobre 2012 01:19
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
comment ça par erreur? t de confession differente? (si c pa indiscret lol)

Erreur, car je savais que ça n'allait pas marcher, mais je suis tombé amoureux (pour la première fois de ma vie et la seule fois jusqu'à présent) et j'en ai souffert après, même si je garde le sourire aujourd'hui smiling smiley...ça date de 3 ans!

oui, je suis de confession différente; très croyant sans religion.

Ah mais yavait des raisons qd meme derriere dk finalement tu l'as pas tellement laisser filer par manque de courage..

Non, ce n'était pas le manque de courage, mais j'aurai pu continuer si je m'étais converti. Mais dans la religion musulmane on ne se convertie pas pour un être humain et si je l'avais fait ça aurait été pour elle, pas pour Dieu, donc j''ai (ou on) préféré laisser tomber car je ne crois pas que j'aurai été à la hauteur.

C'est tout a ton honneur au moins t'es pas hypocrites, et tu sais ce que tu vaux.

Je trouve que se mentir a sois meme c'est se manquer de respect, c'est une décision très respectable et belle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
3 octobre 2012 01:25
Citation
leilamalabar a écrit:
ou par peur tout court.

Tout est dans le titre. Si oui expliquez si non expliquez qd meme lol et bien sur les fillles aussi peuvent commenter !!
Oui, j’ai déjà laissé filer une perle pour une raison proche à ce que tu as soulevé comme raison de rupture. Sa famille faisait partie des familles les plus riches au Maroc, et une famille raciste en plus. Issu de la classe moyenne et berbère en plus de ça, je ne suis pas la bienvenue alors. Et la moindre remarque me concernant, le moindre manque de respect à ma famille et ma classe moyenne, je ne vais pas l’accepter et ça va déclencher un scandale… pour éviter tout ça, j’ai fait pas en arrière en appliquant « lbess 9addek, ywatik » comme on dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook