Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes
M
30 décembre 2017 22:22
Pourquoi les hommes marocains ont peur de se marier ou de s'engager avec une femme medecin . A vos claviers .
30 décembre 2017 22:23
Ah bon?
Jsavais pas perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
30 décembre 2017 22:24
Peut être qu'il faut être un médecin aussi whistling smiley
30 décembre 2017 22:24
Parce qu'elle va ausculter des hommes grinning smiley
I
30 décembre 2017 22:25
Salam

Tout dépend du cursus de l homme car si c est un homme avec un cursus pas égale il se sentira écraser voir pas l égale de sa femme

C est aussi une question de finance , si la femme gagne plus que l homme ça pourrait poser problème

Le manque de disponibilité pour les enfants plus tard

Il pensent qu elle est carriériste avant tout

Il y en a tellement que je pourrais continuer à faire la liste sad smiley
Citation
Monaliza411 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains ont peur de se marier ou de s'engager avec une femme medecin . A vos claviers .
W
30 décembre 2017 22:26
Sûrement pour le travail prenant.
30 décembre 2017 22:28
Pq hommes marocains ? moody smiley
Ma3dnous > Kosbor
30 décembre 2017 22:28
Je ne suis pas marocain mais je pense juste que dans la culture ça ne doit pas trop coller d'avoir une femme qui rapporte le pain à la maison et qui, intellectuellement et professionellement a une meilleure situation
M
30 décembre 2017 22:32
Pourquoi femme médecin particulièrement ?

Femme qui travaille tout court.
a
30 décembre 2017 22:35
je ne sais pas d'où tu sors cette infos. T'as fais des stats ?
Citation
Monaliza411 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains ont peur de se marier ou de s'engager avec une femme medecin . A vos claviers .
30 décembre 2017 22:50
Perso ça ne le dérange pas , mais a conditions qu'elle soit européenne In love
Mais sinon pour les autres, je n'est jamais entendu ça , mais peut être parce qu'ils savent comment ça se passe dans la fac de médecine ptdr
Les hommes marocains sont plus malins qu' autre fois.
Cool Ou peut être parce qu'elles sont un peu
darwiniennes, un peut trop
Citation
Monaliza411 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains ont peur de se marier ou de s'engager avec une femme medecin . A vos claviers .
30 décembre 2017 22:53
Salam

Ce n'est pas si évident, quand on a pas le même statut, ensuite la question est quelque
peu (saugrenue) Une grande majorité est mariée avec des consœurs ou confrères sinon
un niveau équivalent d'autant que médecin, homme ou femme, ont des horaires ouverts
et peu gérables. Milieu hospitalier ou libéral.....

Citation
Monaliza411 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains ont peur de se marier ou de s'engager avec une femme medecin . A vos claviers .
30 décembre 2017 23:24
Parce que le mari ne pourra plus jouer au ''malade imaginaire''
Citation
Monaliza411 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains ont peur de se marier ou de s'engager avec une femme medecin . A vos claviers .
30 décembre 2017 23:27
Une ânerie pareille sorti de la bouche d’un médecin ?!?
Purée je flippe pour les patients rien que pour le raisonnement que tu as ...
M
30 décembre 2017 23:41
Ah bon !!??
I
30 décembre 2017 23:43
Posteur/se tu est dans ce cas ci ?
N
31 décembre 2017 00:46
Ben ya pas que les medecins femmes qui galerent pr trouver un homme qui en vaille coup pr le mariage (parce que des hommes y'en a, certes, mais il faut qu'il plaise à la demoiselle ...)

Peut etre que la femme medecin en question a des criteres un peu trop exigents,ou alors elles se dirigent vers des hommes qui ne souhaitent une femme de son profil...alors que d'autres hommes seraient peut etre ravis d'être son mari?
31 décembre 2017 02:01
Salam !

Ma femme si elle était médecin franchement sa me gênerai pas absolument pas ! Savoir que elle m'a choisi c'est que elle va pas déraper !

Puis une femme médecin, c'est que elle est intelligente et tout c'est que un plus ! Bon apres faut pas être que médecin pour être intelligent attention !

Franchement sa me gênerai pas que elle aide des gens, que elle touche des hommes ... je serai un peu jaloux les mains de ma princesse qui touche d'autres hommes mais bon je lui fait confiance !

Puis une femme une fois que elle te dit oui devant dieu et les familles il aura beau à ressembler à Brad Pitt elle trompera pas son mari In love
31 décembre 2017 02:42
ppeur de apsser sur le billard Zen
Citation
Monaliza411 a écrit:
Pourquoi les hommes marocains ont peur de se marier ou de s'engager avec une femme medecin . A vos claviers .
K
31 décembre 2017 03:23
Salam alaykoum

Tout simplement par manque de confiance en soi , un homme se demandera pourquoi une femme de plus haut niveau d’etudes que lui l’a choisi.

Plus la mixité au travail, jalousie , ...

Plus les sacrifices : pas de temps pour le mari et les enfants, emploi du temps chargé, ...

D’un autre côté tu trouvera des hommes profiteurs qui voudront absolument épouser une femme qui travaillera pour eux pendant qu’ils se la couleront douce.

Je connais pleins de médecins qui ne sont pas mariées à des médecins , bien au contraire !
Elles ne veulent pas ramener leurs travaux à la maison et en plus dans le milieu médical beaucoup de tromperies, de drague, ... il vaut mieux éviter.

Je connais un couple femme médecin / homme ingénieur, un autre femme psychologue / homme radiologue, un autre homme urgentiste / femme chargée de communication dans une grosse boîte , homme cardiologue / femme avocate , ...

Après je doutes que cela ne concerne uniquement les hommes marocains ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook