Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux hommes
P
18 octobre 2019 09:13
Dans le cas ou son intention a la base etait le mariage et donc son intention bonne, ca voudrait dire que la relation intime etait le dernier critere a remplir avant qu'il ne s'engage mais helas ca ne lui a pas plus.. Je suis pas trop convaincue non plus

Dans le cas ou son intention a la base n'etait pas sincère alors je dirais que c'est toujours mieux que de se retrouver à le faire en solitaire..
Apres une seule fois j'imagine qu'il y a encore des choses à decouvrir, il ne peut pas etre blasé si vite..

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Prce quil voulait lessayer et elle ne le convenait pas. Cest comme si tu essayes une bagnole "gratuitement" et celle ci te convient pas t pas alaise dedant donc tu vas pas continuer a la conduire meme si elle est gratuite.
C
18 octobre 2019 09:14
Parce que vouloir recommencer avec la même femme, c'est risquer de lui faire croire qu'elle compte pour eux. Donc ils ne vont pas plus loin pour ne pas avoir à assumer derrière.

Et puis ... imagine que la première fois, elle tombe enceinte, comment devra-t-il faire lorsqu'il la reverra ?

Vaut mieux rompre les ponts de suite, au moins, s'il y a eu un accident, on a disparu dans la nature.

On appelle ça la génération kleenex. On prend, on jette.

Ces hommes là trouvent leur compte ainsi. C'est dans leur nature de butiner sans rester sur la même fleur. Même si les fleurs sont rares.

D'ailleurs, dans le monde animalier, la période de rut ne dure généralement que quelques jours par an. Le restant du temps, ben ils patientent ... Ce n'est pas les mâles qui n'ont pas envie, c'est juste qu'ils doivent attendre que les femelles soient hormonalement prêtes à recevoir.

Donc nous, les humains, on est réceptive plus souvent, malgré tout les hommes doivent de toutes les manières apprendre à patienter, y'a rien à faire.

Seule la polygamie permet d'avoir à manger tous les jours. Mais là, on évolue dans une société qui refuse de plus en plus ça. Même dans les pays polygames, la question semble devenir controversée.
Citation
Pa2panik a écrit:
Oui ca j'ai bien compris qu'un homme prefere avoir une relation avec une femme plutot qu'en solitaire.

Ma question est pourquoi ne donne t-il plus de nouvelles apres avoir fait son affaire UNE fois . Meme s'il ne veut pas s'engager dans une relation avec elle, pourquoi n'en profite t il pas plusieurs fois avant de la quitter.

Ca me parait pas logique d'un point de vue effort/benefice.
r
18 octobre 2019 09:14
physique et mental
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cmt choissisez vous votre futur epouse?

Est ce que pour vous il faut qu'elle vous plaise physiquement et mentalement ou bien le mental vous suffit ?
Merci.
P
18 octobre 2019 09:17
Pour que la femme se donne à lui c'est qu'il lui a deja fait croire qu' elle compte pour lui alors une fois de plus qu'est ce que ca change pour elle?
Citation
Citruss a écrit:
Parce que vouloir recommencer avec la même femme, c'est risquer de lui faire croire qu'elle compte pour eux. Donc ils ne vont pas plus loin pour ne pas avoir à assumer derrière.

Et puis ... imagine que la première fois, elle tombe enceinte, comment devra-t-il faire lorsqu'il la reverra ?

Vaut mieux rompre les ponts de suite, au moins, s'il y a eu un accident, on a disparu dans la nature.

On appelle ça la génération kleenex. On prend, on jette.

Ces hommes là trouvent leur compte ainsi. C'est dans leur nature de butiner sans rester sur la même fleur. Même si les fleurs sont rares.

D'ailleurs, dans le monde animalier, la période de rut ne dure généralement que quelques jours par an. Le restant du temps, ben ils patientent ... Ce n'est pas les mâles qui n'ont pas envie, c'est juste qu'ils doivent attendre que les femelles soient hormonalement prêtes à recevoir.

Donc nous, les humains, on est réceptive plus souvent, malgré tout les hommes doivent de toutes les manières apprendre à patienter, y'a rien à faire.

Seule la polygamie permet d'avoir à manger tous les jours. Mais là, on évolue dans une société qui refuse de plus en plus ça. Même dans les pays polygames, la question semble devenir controversée.
L
18 octobre 2019 09:21
En fait un homme, s'il couche plusieurs fois, il risquerait de tomber amoureux de la fille... c'est comme ça que fonctionnent les sentiments d'un homme et parfois, il suffit de coucher une seule fois pour être fou amoureux...
C'est pour ça que je t'ai dit que c'est la peir qui l'a fait fuire... la raison, l'a emporté sur les sentiments
Citation
Pa2panik a écrit:
lis ma reponse a Citruus plus haut stp
P
18 octobre 2019 09:28
Donc tu veux dire que ça lui a plu mais il la jette car il sent qu'il pourrait tomber amoureux d'elle.


Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
En fait un homme, s'il couche plusieurs fois, il risquerait de tomber amoureux de la fille... c'est comme ça que fonctionnent les sentiments d'un homme et parfois, il suffit de coucher une seule fois pour être fou amoureux...
C'est pour ça que je t'ai dit que c'est la peir qui l'a fait fuire... la raison, l'a emporté sur les sentiments
18 octobre 2019 09:35
Salam


Pas un seul homme ne négligerait l’aspect physique, sauf un aveugle.
Bien entendu le physique seul ne suffit pas, juste c’est juste Angel
P
18 octobre 2019 09:40
Pas un seul...jusqu'à ce qu'il tombe amoureux..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Pas un seul homme ne négligerait l’aspect physique, sauf un aveugle.
Bien entendu le physique seul ne suffit pas, juste c’est juste Angel
s
18 octobre 2019 10:05
Les deux ma chère winking smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cmt choissisez vous votre futur epouse?

Est ce que pour vous il faut qu'elle vous plaise physiquement et mentalement ou bien le mental vous suffit ?
Merci.
M
18 octobre 2019 11:38
Moi rien de tous ça, je veux juste qu'elle sache faire le pain perdu ça me suffit, c'est ma seule condition

Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cmt choissisez vous votre futur epouse?

Est ce que pour vous il faut qu'elle vous plaise physiquement et mentalement ou bien le mental vous suffit ?
Merci.
o
18 octobre 2019 11:55
J'ai dit à la mienne: "tu crois en Dieu"? Elle m'a dit: "ben oui, quelle question!". On ne s'est plus quitté depuis.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cmt choissisez vous votre futur epouse?

Est ce que pour vous il faut qu'elle vous plaise physiquement et mentalement ou bien le mental vous suffit ?
Merci.
18 octobre 2019 12:08
Le mental à lui seul ne suffit pas, imagine tu tombes sur une impropre des dents, et barbue pour mieux épicier le truc.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cmt choissisez vous votre futur epouse?

Est ce que pour vous il faut qu'elle vous plaise physiquement et mentalement ou bien le mental vous suffit ?
Merci.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 octobre 2019 12:38
Mais pour être amoureux il faut impérativement plaire physiquement, juste c’est juste AngelIn love
Citation
Pa2panik a écrit:
Pas un seul...jusqu'à ce qu'il tombe amoureux..
F
18 octobre 2019 12:38
ptdr. Je m'en rappelle quand t'avait décrit certaines Yabi j'étais plié ptdr Dent jaune, des grosses lunettes triple verre. Et moi je rajoute 120kg pour 1m20. Avec une moustache à la zorro. A punaise. Allah yahfavna Oups
Citation
freeAssange a écrit:
Le mental à lui seul ne suffit pas, imagine tu tombes sur une impropre des dents, et barbue pour mieux épicier le truc.
P
18 octobre 2019 12:40
Et apres ca on dit que cest pas le physique qui compte. Eh bennn quelle hypocrisie lol. Imagine que la personne bave mdrrrrrr
Citation
Farès13 a écrit:
ptdr. Je m'en rappelle quand t'avait décrit certaines Yabi j'étais plié ptdr Dent jaune, des grosses lunettes triple verre. Et moi je rajoute 120kg pour 1m20. Avec une moustache à la zorro. A punaise. Allah yahfavna Oups
F
18 octobre 2019 12:48
"Et apres ca on dit que cest pas le physique qui compte."
C'est qui ON sûrement pas moi en tout cas
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Et apres ca on dit que cest pas le physique qui compte. Eh bennn quelle hypocrisie lol. Imagine que la personne bave mdrrrrrr
P
18 octobre 2019 12:50
theoriquement oui, theoriquement..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mais pour être amoureux il faut impérativement plaire physiquement, juste c’est juste AngelIn love
P
18 octobre 2019 12:52
Bck de gens mdrrrrr.
Citation
Farès13 a écrit:
"Et apres ca on dit que cest pas le physique qui compte."
C'est qui ON sûrement pas moi en tout cas
18 octobre 2019 13:11
Mdrr m'en souviens ouais, c'était pour rire avec une autre forumeuse à propos de la rubrique rencontre.
Je pense pas qu'une telle créature existe. ?
Citation
Farès13 a écrit:
ptdr. Je m'en rappelle quand t'avait décrit certaines Yabi j'étais plié ptdr Dent jaune, des grosses lunettes triple verre. Et moi je rajoute 120kg pour 1m20. Avec une moustache à la zorro. A punaise. Allah yahfavna Oups
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
18 octobre 2019 13:14
les 2 mais les exigences sont raisonnable plus que pour les femmes en tt casChef
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cmt choissisez vous votre futur epouse?

Est ce que pour vous il faut qu'elle vous plaise physiquement et mentalement ou bien le mental vous suffit ?
Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook