Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux filles svp
O
30 janvier 2020 22:43
Bah j’en sais rien moi
Citation
Nassay a écrit:
PARFAIT

Salam j'espère que tu vas bien, peux tu me dire pourquoi j'attend toujours un remboursements qui date de début novembre ? Concrètement je dois appeler qui pour accélérer les choses car je vais pas attendre 1 ans non plus.

Merciiiii smiling smiley
U
30 janvier 2020 22:44
Mieux vaut être esclave du système que mendier un homme lui-même esclave du système Football
Buuuuuut Clap Clap Clap

Bye
Citation
asave2045 a écrit:
Continue ton travaille d'esclaves au-revoir.
30 janvier 2020 22:55
moi ça me suffit smiling smiley
30 janvier 2020 23:02
Masseuse a domicile se pour femme !
31 janvier 2020 00:53
Olala « c’est anonyme , c’est privé » ont dirai que vous avez tous mis votre carte d’identité dans vos profils ! Pour la plupart vous utilisez des pseudo et des dates de naissance qui ont rien à voir avec la réalité !

Bref , salam ma belle alors personnellement je touche aux environs de 1450 euros net par mois. Je suis mariée et j’ai un petit garçon. Mon mari touche à peu près la même chose. Hamdulilah on arrive à vivre à ce faire plaisir à partir en vacances , se faire des restos et sorties . On vit pas au dessus de nos moyens .
a
31 janvier 2020 09:31
Me concernant je me dit rien du tout , je bosse sur ma liberté financière contrairement a toi qui devra faire l'esclave jusqu'à 90ans .
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Mieux vaut être esclave du système que mendier un homme lui-même esclave du système Football
Buuuuuut Clap Clap Clap

Bye
U
31 janvier 2020 09:34
Liberté financière ptdr ptdr ptdr
La liberté du consumériste ptdr ptdr ptdr

C’est une très belle utopie Football
Oups
Citation
asave2045 a écrit:
Me concernant je me dit rien du tout , je bosse sur ma liberté financière contrairement a toi qui devra faire l'esclave jusqu'à 90ans .
a
31 janvier 2020 11:01
Continue a consommé et rester dans l'insouciance , dans 30ans tu viendras faire les poubelles car ta retraite de misère ne te remplira même pas un caddie .
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Liberté financière ptdr ptdr ptdr
La liberté du consumériste ptdr ptdr ptdr

C’est une très belle utopie Football
Oups
U
31 janvier 2020 11:05
Mettons les pieds dans le plat !

Je pourrais faire tes poubelles !?? ptdr ptdr

Football
Citation
asave2045 a écrit:
Continue a consommé et rester dans l'insouciance , dans 30ans tu viendras faire les poubelles car ta retraite de misère ne te remplira même pas un caddie .
a
1 février 2020 07:44
Non malheureusement , je ne serai plus en France .
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Mettons les pieds dans le plat !

Je pourrais faire tes poubelles !?? ptdr ptdr

Football
U
1 février 2020 08:12
Salam,

Tiens moi au jus alors Football
????
Bye
Citation
asave2045 a écrit:
Non malheureusement , je ne serai plus en France .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook