Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux filles
2 mai 2020 03:10
Salam les filles ,

J’espère que vous allez bien que le ramadan se passe bien ..

Dites moi ou achetez vous vos tenues de l’aid ?? J’ai envie de quelque chose de particulièrement élégant cette année et je suis à court d’idée !! D’habitude je prend sur le site classyandfabb qui font de beaux trucs mais là leur collection me dit rien ..

Helpp please ! Gracias
2 mai 2020 03:20
Salam

Déjà il faut te demander si tu es voilée ou pas car cela indiquera un peu les gens qui veulent t'aider pour les réponses.
Et la deuxième, vu la crise actuelle certains sites ne livrent plus donc le choix va être restreint

Une yabi ( ma cawiitttt ) a parlé du site modanisa dernièrement, apparemment elle aime bien mais personnellement je connais pas.
Dans le même style je crois qui y'a dilek yamakoglu qui est une influenceuse turque il me semble qui a crée sa marque de fringues il y'a quelques années mais la encore je sais pas ce que ca vaut

bref il faut se renseigner lol
2 mai 2020 04:15
Bah écoute pour t’éclairer j’ai déjà commander sur les deux sites mdr . Alors modanisa sa dépend des articles mais parfois c’est de moins bonne qualités . Mais y a des pièces qui sont de très bonne qualités . Par contre dilek yamakoglu vraiment c’est ds pièces super jolie et surtout de qualité !! J’aime bcp .

Ensuite non je ne suis pas voilée . Merci de ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook