Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions aux femmes mariées d'abord mais aussi aux celibataires accompagnées
s
14 novembre 2011 20:49
Si votre homme vous disait qu'il vous aime et que vous lui plaisez mais qu'avec qq kilos en moins vous lui plairiez plus
comment reagireriez vous ?
S
14 novembre 2011 21:41
Salamsmiling smiley

J'enlèverais quelques vêtements afin d'alléger ma silhouette...confused smiley

PS/ C'est ce qu'une femme doit comprendre...Enfin je pense...

Bonne soirée!

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
14 novembre 2011 21:45
As-salam alaykoum,

Prends en compte cette "critique" pour lui plaire davantage. Si tu l'aimes tu n'auras pas de souci à faire des efforts pour lui plaire encore plus. Si un homme dit ça gentillement, il n'y a pas de souci.. Il a le mérite d'être honnête avec toi.
D'un côté, il évite de regarder d'autres femmes, il ne veut regarder que toi loool.
p
14 novembre 2011 21:51
moi je le prendrai mal dans le sens où je suis très sensible à ses remarques et à ce qu'il pense donc je "bouderai" un peu

mais franchement je ferai des efforts pour les perdre et être parfaitement à son goût ...
s
14 novembre 2011 22:16
deja j'ai dit nimp : c reagiriez vous et non des " re " en plus lol
et puis vous avez raison les filles
14 novembre 2011 22:24
ce genre de commentaire m'atteint vraiment, parce que déjà l'une de mes premières craintes est de ne plus plaire physiquement à mon mari... donc s'il me dit ça je me dépêcherais de les perdre même si je dois plus manger pendant 1 semaine.

par contre faut pas suivre mon avis hein --->
b
14 novembre 2011 22:27
Salam

J'arreterai de manger
L
14 novembre 2011 22:36
Demande lui de devenir ton coach sportif le temps d'une nuit et prouve lui que la prochaine fois il devra tourner sept fois sa langue avant de sortir une telle ânerie...winking smiley
M
14 novembre 2011 22:37
Je le prendrais un peu mal au début mais après je ferais tout pour maigrir!mdrr grinning smiley
MK-
14 novembre 2011 22:39
J'aime beaucoup le "célibataires accompagnées" du titre de ton post smiling smiley
a
14 novembre 2011 22:56
Bah mon cheri me demande chaque fois de prendre du poid, il m'engueule et tout !

Mais ji arrive pas wallah. J'en vien a me forcer a manger pffff

J'aimerais qu'ils nous acceptent comme on est nos hommes !

Soit du poid en plus, soit du poid en moins !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/11 23:01 par Amira13.
s
14 novembre 2011 22:56
winking smiley merci les filles donc au régime qui me suit !! on devrait faire un truc toutes ensemble pour celle qui ont besoin de maigrir ........
s
14 novembre 2011 22:57
moi je me force a ne rien manger depuis toujours et je maigris pas !
M
14 novembre 2011 23:27
Je mangerais une tonne de pain au chocolat pour l'embeter après je ferais du sport de maison avec lui lol pour éliminer tout ça

ba quoiiii ??? mélé l'utile à l'agréable grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
*
15 novembre 2011 06:01
Citation
sirine777 a écrit:
Si votre homme vous disait qu'il vous aime et que vous lui plaisez mais qu'avec qq kilos en moins vous lui plairiez plus
comment reagireriez vous ?

Je perderai 10 kg, c'est ce que j'ai fait car il m avait sorti la meme chose
C
15 novembre 2011 08:48
Salam à tous,

Vous dites que vous accepteriez une tel critique... mais je reste perplexe!
J'ai ouvert un post du genre et je me suis fais enchaîner par une grande parti d'entre vous!

La vérité c'est qu'aucune d'entre vous n'accepte les remarques.... mais dites vous que si il y a remarque, c'est que l'on tient à vous!!
A
15 novembre 2011 08:52
Salam

J'en prendrai 5 de plus evil
Sourate 82
15 novembre 2011 09:32
Ca dépend la façon de me le dire ;
-s'il me le dit gentillement avec douceur, je ferai en sorte de perdre ses quelques kilos , pour lui plaire encore plus...thumbs up

- S'il me dit " eh la grosse , faut penser à arrêter sur les tajines" .. là je lui dirai tu sais koi je vais en manger le double, et prendre plus de kilos t'es pas content..cherche toi une mince

grinning smiley
s
15 novembre 2011 09:41
pas evident de maigrir quand meme
15 novembre 2011 10:43
moi je te conseille de maigrir pour ton mari c'est trop important de lui plaire
il faut que tu sois son idéale féminin sa bombasse comme dis mon mari!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook