Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux femmes
P
14 juillet 2019 15:56
Qui comme moi est tres envieuse des femmes mariées ??? Moi avant je m'en foutais mais mnt ca devient une épreuve car c'est mon seul but le mariage . J'envi surtout les femmes qui se font demander la main et donc arrive a plaire a quelqun et n'a aucune difficulté par rapport a ca.
Y
14 juillet 2019 16:00
Salam

Moi El hamdoullilah j ai jamais été envieuse même si je me suis mariée tard.

Ma sœur tu dois faire un travail sur toi pour repousser ses émotions cela va te noircir le cœur avec le temps...

Ai confiance en allah swt fais beaucoup de douas et sadaka

Ton mektoub viendra et ce quand tu t y attendras le moins !!!

Détache toi de la pression société ...et tu ne vivras que mieux inchallah

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs amine
14 juillet 2019 16:00
Salam aleikoum

wAllah ton post fait flipper, punaise. Ill

Allah y hdina.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
P
14 juillet 2019 16:05
Ouais mais dans la sociéte dans laquelle on vit tu es face a la realité quoi tu vois tt les jours les gens en couples amoureux avec des goss en famille et tt . Et ta limpression que eux on le droit detre accompagné et heureux et toi ta le droit detre seule et fermer ta gueule quoi et voila. Je suis pas vraiment heureuse mais apres jen souffre pas nn plus jvais pas me suicide mdrrrrrrr mais voila jaimerai me sentir aimer oci. Jai jamais eu damour ds ma vie et ds ma famille on est pas du tt calin lol. Donc je suis en manque daffection.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi El hamdoullilah j ai jamais été envieuse même si je me suis mariée tard.

Ma sœur tu dois faire un travail sur toi pour repousser ses émotions cela va te noircir le cœur avec le temps...

Ai confiance en allah swt fais beaucoup de douas et sadaka

Ton mektoub viendra et ce quand tu t y attendras le moins !!!

Détache toi de la pression société ...et tu ne vivras que mieux inchallah

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et sœurs amine
*
14 juillet 2019 16:06
Pas moi je suis pas du tout pressé
Et tu devrait penser a autre chose que le mariage
P
14 juillet 2019 16:08
Mdrrrrr moi jetais pas presser du tt avant mais mnt que jai 30 ans ca me travaille lesprit. Jai envi davoir des enfants jeune quoi .
Citation
Khizouute batata a écrit:
Pas moi je suis pas du tout pressé
Et tu devrait penser a autre chose que le mariage
14 juillet 2019 16:10
Salam

Nan j'ai jamais été envieuse d'une nana et encore moins pour le mariage.
Si j'avais voulu me marier pour me marier je le serais depuis 2012 moi j'ai voulu viser plus parce que le mec avait pas de situation et que c'était un délire arrangé ^^

Fais un travail sur toi ma soeur et dis toi concrètement qu'est ce qui te manque pour atteindre cet objectif.
Qu'allah te facilite dans cette épreuve jincha allah 'espère que tu trouveras babouche a ton pied
V
14 juillet 2019 16:13
Salam

Je jalouse personne.

J’ai ce que je mérite.

Je veux un truc je me bats pour, je bosse, et le destin se chargera du reste, et je place ma confiance en le très haut.

Si le mariage n’est pas un bien pr moi alors allah sait mieux.
P
14 juillet 2019 16:13
Justement il me manque rien. Tt le monde ma dit que jai tt pour plaire a un homme autant physiquement que mentalement. Genre si un homme me voit de lexterieur il me trouverai belle " sans me venter" et sil fait connaissance avec moi il verra que je suis pas juste belle. Je suis marrante je parle bien je suis gentillee genereuse je suis tjr vierge dailleur et je mhabille jamais denudé.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Nan j'ai jamais été envieuse d'une nana et encore moins pour le mariage.
Si j'avais voulu me marier pour me marier je le serais depuis 2012 moi j'ai voulu viser plus parce que le mec avait pas de situation et que c'était un délire arrangé ^^

Fais un travail sur toi ma soeur et dis toi concrètement qu'est ce qui te manque pour atteindre cet objectif.
Qu'allah te facilite dans cette épreuve jincha allah 'espère que tu trouveras babouche a ton pied
A
14 juillet 2019 16:13
Mais t'es zalouze ? Comme c'est pas beau. Une femme qui zalouze. Heureusement que l'Islam n'est pas polyandre, sinon tu aurais explosé de zalouzie en voyant des femmes accompagnées de trois ou quatre hommes. Et toi rien aucun mâle pour te servir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 16:14 par Summertime.*.
P
14 juillet 2019 16:14
Beh figure toi quil y a des nanas qui se font demander la main 50 fois mdrrrrr et moi zero alors que je suis pas un monstre lol
Citation
Summertime.* a écrit:
Mais t'es zalouze ? Comme c'est pas beau. Une femme qui zalouze. Heureusement que l'Islam n'est pas polyandre sinon tu aurais exploser de zalouzie en voyant des femmes accompagnées de trois ou quatre hommes. Et toi rien aucun mâle pour te servir.
T
14 juillet 2019 16:14
Salam,

Non j’envie pas les personnes mariee , tu devrais aussi éviter de le faire , ton tour viendra comme nous toute .

Vie ta vie , fait tes projets et surtout fait les causes pour trouver quelqu un . Car si t es assise chez toi à ttendfe le prince charmant il arrivera jamais ....
H
14 juillet 2019 16:15
Plus tu seras envieuse plus ton cœur serra conrrompu. Les enfants ( perso j'en n'ai pas encore et je ne suis pas prête surtout). Sois patiente la patience est une vertue la précipitation viens du diable.
A
14 juillet 2019 16:16
Cela viendra ma soeur. Toi tu n'as pas la quantité mais inshallah Allah te réserve la qualité.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Beh figure toi quil y a des nanas qui se font demander la main 50 fois mdrrrrr et moi zero alors que je suis pas un monstre lol
*
14 juillet 2019 16:18
Qu'Allah te facilite amine

Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrr moi jetais pas presser du tt avant mais mnt que jai 30 ans ca me travaille lesprit. Jai envi davoir des enfants jeune quoi .
14 juillet 2019 16:19
bah c'est juste pas ton heure en fait ta des trucs a realiser avant que tu pourrais peut être pas realiser si tu étais mariée je sais pas moi des etudes, une orientation pro, du savoir a acquérir etc etc

n'envie jamais tes soeurs posteuse parce que l'envie mene tôt ou tard au mauvais oeil puis a la mierda !
Citation
Zinouba31 a écrit:
Justement il me manque rien. Tt le monde ma dit que jai tt pour plaire a un homme autant physiquement que mentalement. Genre si un homme me voit de lexterieur il me trouverai belle " sans me venter" et sil fait connaissance avec moi il verra que je suis pas juste belle. Je suis marrante je parle bien je suis gentillee genereuse je suis tjr vierge dailleur et je mhabille jamais denudé.
V
14 juillet 2019 16:19
Excuse moi mais tu manques grandement d’humilité.

Travaille sur ca.
14 juillet 2019 16:24
Et allez encore une...ça se marie juste pour les gosses Oups

Souvent ce genre de femmes jouaient les inaccessibles quand elles avaient leur prime jeunesse pour elle, mais là à 30 ans y a l'horloge biologique qui s'alarme.

Je ne dis pas que le posteuse est dans ce cas, mais ça arrive...

(Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, une fille de 30 ans est encore jeune...mais moins qu'une fille de 20/25 ans, généralement plus courtisée)
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrrrr moi jetais pas presser du tt avant mais mnt que jai 30 ans ca me travaille lesprit. Jai envi davoir des enfants jeune quoi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 16:26 par ArabicStyle.
S
14 juillet 2019 16:30
As salam wa aleykoum,


Dans la vie réelle et sur yabi c'est mariage h24.

A la posteuse, il y'a 1001 posts sur le sujet, des conférences sur le sujet à la pelle.

Va au delà des apparences.
J
14 juillet 2019 16:37
Moi ça commence a être l'inverse. Avant j'enviais. Maintenant , avec les expériences et mon avancement dans la religion j'envie personne.
C'est bien pour les autres si ça a été facile, moi je suis dans la catégorie hard contre mon gré, je prend ça comme une succession d'événements et de surprises à l'avenir winking smiley
Enfait la seule chose qui me tiens vraiment à cœur c'est mon instinct maternel et l'envie d'avoir des enfants. Mais si c'est pour me marier à l'arrache et avoir un mari tordu c'est pas la peine.
Mais je refuse de dépendre d'un homme et je refuse de devoir résigner ma vie à ça. Chacun ses priorités après
Citation
Zinouba31 a écrit:
Qui comme moi est tres envieuse des femmes mariées ??? Moi avant je m'en foutais mais mnt ca devient une épreuve car c'est mon seul but le mariage . J'envi surtout les femmes qui se font demander la main et donc arrive a plaire a quelqun et n'a aucune difficulté par rapport a ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook