Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux femmes 3
G
4 janvier 2020 01:35
Salamalaykoum

Je voulais savoir quel est la chose qui fera tomber à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de déception.?

Et quel est la chose qui fera augmenté à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de fierté.?

Merci '
4 janvier 2020 01:41
déception : mari infidèle, violent verbalement et physiquement
fierté : sensibilité, protecteur, ne regarde pas les autres femmes
C
4 janvier 2020 01:44
1) La lâcheté, le mépris, plus de communication entre nous

2) Le courage, la bienveillance, la capacité à surprendre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/20 01:44 par Césaria2.
*
4 janvier 2020 01:48
Les - : trahison - mensonges - manipulateur - qui n'assume pas - agressif (tape sa femme) - jamais présent pour ses enfants - narcissique - psychopathe

Les + : sa piété + sa bienveillance envers ses parents sa petite famille + son succès sur tous les plans ça ne peut que me rendre fière de lui
A
4 janvier 2020 01:57
Descendre dans mon estime : TROMPERIE (et là, c'est terminé sans aucune possibilité de renouer ni maintenant, ni plus tard), VIOLENCE PHYSIQUE/VERBALE, MENSONGE A REPETITION.

Augmenter dans mon estime : les bonnes actions qu'il fera dans la vie de tous les jours (donner aux nécessiteux, aider les personnes autour de lui et moi aussi d'ailleurs lol), alors ça, ca me rendra vraiment fière, qu'il anticipe mes besoins (ca peut etre des besoins importants comme des choses futiles comme m'acheter un eclair au chocolat sur le chemin du retour par exemple), qu'il reste fidèle à ce qu'il m'a presenté de lui.
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Je voulais savoir quel est la chose qui fera tomber à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de déception.?

Et quel est la chose qui fera augmenté à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de fierté.?

Merci '
n
4 janvier 2020 02:00
salam
déception :infidélité

fierté : piété et humilité
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Je voulais savoir quel est la chose qui fera tomber à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de déception.?

Et quel est la chose qui fera augmenté à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de fierté.?

Merci '
4 janvier 2020 02:05
- l'infidélité et la violence angry smiley

- son amour son respect sa confiance qu'il aura pour moi In love
4 janvier 2020 08:07
1. Infidélité
Le mensonge
Si il me dit "la femme et l'homme sont egaux"
La lacheté, manque de courage, la violence, fierté mal placée, si il frappe mes enfants (il frappe mes enfants cest simple que je laime ou non il sort dehors je le veux plus a la maison)


Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Je voulais savoir quel est la chose qui fera tomber à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de déception.?

Et quel est la chose qui fera augmenté à vos yeux l'estime que vous portiez à votre mari un sentiment de fierté.?

Merci '
4 janvier 2020 12:18
- trahison (mensonges, copinage avec d'autres femmes, infidélité...), violence physique ou verbale

- altruisme, œuvres dans le bien. S'il cherche en plus à cacher tout ça, l'impact sera multiplié.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook