Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux femmes ?
m
31 juillet 2019 12:48
je l'aurai encaissé et puis chasser le monsieur grinning smiley
31 juillet 2019 12:53
Moi je suis très bas RSA pas de santé psychique joie de vivre...ptdr j'aurai la aah et la RQTH possibilité d'avoir un job réserver pr handicapé je vais prendre comptabilité et si possible être expert plus tard In love

Donc le fait d'avoir tout perdu. J'aimerai plutot avoir les bases: bonne santé joie de vivre m'intégrer dans la société avec un job...




Citation
yabobrik a écrit:
Je te le souhaite ?
Personnellement je ressens une certaine fierté en ne cédant pas à la tentation. Car qu'elle que soit ma situation à l'heure actuelle, je suis bien même avec peu de bien et des hauts et des bas. Mes enfants valent tout l'or du monde.
Quelle aurait été ma vie avec lui? Soubhanallah
E
31 juillet 2019 12:59
Alaykoum salam

C’est grâce à l’indépendance financière que la femme a su imposer le respect de sa dignité au fil du temps.

Combien de femmes à l’époque où elles ne pouvaient ouvrir de compte bancaire sans l’accord du mari restaient mariés alors qu’elles savaient que leur mari les trompaient ?!

Après bien sûr que les femmes matérialistes ça existe mais heureusement que maintenant beaucoup de femmes n’attendent pas après un homme pour vivre.

Les femmes bien dans leur tête cherchent un homme qui leur apporte un plus dans leur vie avec des valeurs et des principes, pas un porte monnaie !


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Aucune personne de dira qu’elle accepte meme si dans la réalité c’est toute autre chose, il y a les circonstances qui vont avec.

Il y en a qui le font gratuitement donc seulement 300€ je pense qui ne serrait pas refuser, ca sera genre de l’argEnt de poche pour qu’elle s’entretient lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
L
31 juillet 2019 13:24
Moi j'aurais accepté sans hésiter In love
E
31 juillet 2019 13:27
Menteuse ptdr ptdr

Ou alors tu lui piques ses sous et tu disparais de la circulation grinning smiley


Citation
LaPaz... a écrit:
Moi j'aurais accepté sans hésiter In love
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
31 juillet 2019 13:42
Salam ça c est la disquette classique que les hommes mariés sortent à leurs futurs maîtresses on est en séparation on s entends plus on va divorcer je dors sur le canapé du salon y a plus rien entre bla bla-bla-bla svp ma sœur ne me dis pas que tu le crois ? Éloigne toi de lui tu n as pas à parler à un homme marié il ne quittera jamais sa femme pour preuve il te veut comme maîtresse craignez Allah et ne vous adressez plus jamais la parole si vous êtes musulmans
Citation
Mlle.Lara a écrit:
En séparation grinning smiley en plus le pire dans tt cela il a lu tt les livres de Al ghazali et c'était un ancien disciple soufi ptdr comme quoi un soufi n'est pas forcément meilleur que les autres ptdr
m
31 juillet 2019 13:47
Je veux pas être dans le péché
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Si un homme vous donne 300 000 euros par an en échange être sa maitresse. Vous accepterez ou pas ? (Avec vos arguments)

Moi personnellement je refuse ! Pour plusieurs raisons:

Je veux garder ma dignité
J'adore vivre simple avec très peu
Je veux une vie spirituelle très peu matériel

J'ai eu cette proposition très sérieuse et j'étais tenter
31 juillet 2019 13:49
Déjà premierement il n'est pas marier avec c une copine il a eu un enfant avec il envisage de se quitter. Moi je lui ai envoyé un message soit on patiente on fait rien et on se mari plus tard soit on se quitte
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ça c est la disquette classique que les hommes mariés sortent à leurs futurs maîtresses on est en séparation on s entends plus on va divorcer je dors sur le canapé du salon y a plus rien entre bla bla-bla-bla svp ma sœur ne me dis pas que tu le crois ? Éloigne toi de lui tu n as pas à parler à un homme marié il ne quittera jamais sa femme pour preuve il te veut comme maîtresse craignez Allah et ne vous adressez plus jamais la parole si vous êtes musulmans
31 juillet 2019 13:56
Salam svp ma sœur ça se voit qu il a aucune moralité après libre à toi de te voiler la face c est sa copine et alors c est pas une raison ils vivent sous le même toit en plus ils ont un enfant si il serait correct et pieux déjà il aurait jamais vécu dans la fornication et il chercherait pas à se payer une maîtresse wallah je comprends même pas qu on puisse envisager de se marier avec ce genre de personne ne te rabaisse pas tu mérites mieux quand même
31 juillet 2019 16:03
Il y a une chanson très célèbre espagnole qui dit: « Ni se compta ni se vende el cariño verdadero » Heu
f
31 juillet 2019 16:54
Salal

J'ai deja eu une proposition de ce type certes la somme etait bcp mais bcp moins grosse que celle-ci mais reste qd mm une belle somme (5 000€/mois) et de m'installer dans un des ses super appart dans le 16e à Paris.
J'ai mm pas refléchis une seconde pour moi y a aucune hesitation mm pour 1 million/mois c'est non.
Les raisons de mon refus sont :
- C'est haram
- je vaut plus que ça ; à savoir un homme qui m'aime vraiment et qui veuille fonder une famille avec moi.
- Un.homme qui propose je trouve ca je le pervers ca il me dégoute.
- je trouve ca degueulasse pr sa famille.
- Je ne vois pas pourquoi il ne proposerait pas ça à d'autres femmes deja il aurait fallu le partager avec sa femme en plus s'il devait y en avoir d'autres nn merci.
- je suis une femme indépendante je n'aime pas etre entretenu.
- Il y a bcp plus de plaisir qd on s'offre soit mm ce que l'on veut, j aime pas l argent facile il y a aucun plaisir.
- Ayant un.instinct maternelle je voulais des enfants et même s'il n'était pas totalement contre impossible pour moi de faire des enfants avec un homme qui sera présent pour ces enfants par période. Ce n'est pas le schéma familiale que j'ai en tête.
- Qu'elle vision du monde, et quelle education je renverrai pour mes enfants ?

Dc pour toutes ces raisons j'ai dis nn. Je n'ai jamais regretté cette decision.
31 juillet 2019 17:23
J'ai refusé aussi whistling smiley tout comme toi je préfère une vie simple avec un job et une famille
Citation
ferielkahina a écrit:
Salal

J'ai deja eu une proposition de ce type certes la somme etait bcp mais bcp moins grosse que celle-ci mais reste qd mm une belle somme (5 000€/mois) et de m'installer dans un des ses super appart dans le 16e à Paris.
J'ai mm pas refléchis une seconde pour moi y a aucune hesitation mm pour 1 million/mois c'est non.
Les raisons de mon refus sont :
- C'est haram
- je vaut plus que ça ; à savoir un homme qui m'aime vraiment et qui veuille fonder une famille avec moi.
- Un.homme qui propose je trouve ca je le pervers ca il me dégoute.
- je trouve ca degueulasse pr sa famille.
- Je ne vois pas pourquoi il ne proposerait pas ça à d'autres femmes deja il aurait fallu le partager avec sa femme en plus s'il devait y en avoir d'autres nn merci.
- je suis une femme indépendante je n'aime pas etre entretenu.
- Il y a bcp plus de plaisir qd on s'offre soit mm ce que l'on veut, j aime pas l argent facile il y a aucun plaisir.
- Ayant un.instinct maternelle je voulais des enfants et même s'il n'était pas totalement contre impossible pour moi de faire des enfants avec un homme qui sera présent pour ces enfants par période. Ce n'est pas le schéma familiale que j'ai en tête.
- Qu'elle vision du monde, et quelle education je renverrai pour mes enfants ?

Dc pour toutes ces raisons j'ai dis nn. Je n'ai jamais regretté cette decision.
31 juillet 2019 18:06
Salam

Ce genre de situations c’est une transition commerciale, une sorte d’abonnement en prostitution, au lieu de payer coup par coup on paye par abonnement annuel.
Je ne pense pas à qu’une yabie va s’associer à cette pratique No no
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Si un homme vous donne 300 000 euros par an en échange être sa maitresse. Vous accepterez ou pas ? (Avec vos arguments)

Moi personnellement je refuse ! Pour plusieurs raisons:

Je veux garder ma dignité
J'adore vivre simple avec très peu
Je veux une vie spirituelle très peu matériel

J'ai eu cette proposition très sérieuse et j'étais tenter
6 août 2019 08:52
T'a beauté te perdra..
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour

Si un homme vous donne 300 000 euros par an en échange être sa maitresse. Vous accepterez ou pas ? (Avec vos arguments)

Moi personnellement je refuse ! Pour plusieurs raisons:

Je veux garder ma dignité
J'adore vivre simple avec très peu
Je veux une vie spirituelle très peu matériel

J'ai eu cette proposition très sérieuse et j'étais tenter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook