Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 questions qui espèrent beaucoup de réponses
a
5 juin 2008 01:52
je me pose aucune de ces questions avec mon mari parce que j ai une confiance aveugle en lui et ce n est pas par naiveté biensur mais je sais a qui j ai affaire.je ne serais pas avec lui si je me posais ce genre de questions
t
9 juin 2008 12:18
tes questions sont sans reponses sur.je t'explique un homme c'est un homme qui t'aime a la folie n'est pas une securite car on s'est jamais ce qui leur passe dans la tete et avec toutes les celibataires qui se trouvent pas de mari ellesfont tous pour s'en trouver un meme marie.bref.....si tu fait la priere dieu seul pourra t'aider a comprendre le pourquoi de tes question dieu seul sait si tu vivras avec ton mari ou si un autre t'ai destine ou une autre vie.vie ta vie te pose pas des questions sans reponse profite de ton mari si tu l'aime et le temps t'apporteras tes reponses......
m
9 juin 2008 21:07
Citation
nania a écrit:
tes questions sont sans reponses sur.je t'explique un homme c'est un homme qui t'aime a la folie n'est pas une securite car on s'est jamais ce qui leur passe dans la tete et avec toutes les celibataires qui se trouvent pas de mari ellesfont tous pour s'en trouver un meme marie.bref.....si tu fait la priere dieu seul pourra t'aider a comprendre le pourquoi de tes question dieu seul sait si tu vivras avec ton mari ou si un autre t'ai destine ou une autre vie.vie ta vie te pose pas des questions sans reponse profite de ton mari si tu l'aime et le temps t'apporteras tes reponses......


Ta répopnse traduit elle un désespoir? N'a t on pas le droit de vivre heureux?
l
10 juin 2008 10:00
salam

oui je pense que tout etre normalement constitue a peur un jour ou l autre de perdre son etre aime

quoi de plus normal comme reaction

maintenant que faire sinon se battre au quotidien l un comme l autre de ne pas se laisser courtiser et de tomber sous le piege de satan

on cour apres le bonheur mais une fois qu on l a trouve et bien on s amuse a le laisser partir

je ne comprendrais jamais cela perso quand j aime je suis sur de moi et c est pour toujours car je donne mon coeur entierement

et j espere avoir le meme ressenti de la part de mon partenaire

et pour que cette reussite se concretise et dure et bien il faut marcher a pied joint
j
21 juin 2008 19:20
Citation
monpseudo2000 a écrit:
J'ai 3 questions, et j'aimerai avoir des réponses très sincères :

1- N'avez vous pas la phobie qu'un jour votre mari vous dise qu'il ne veut plus de vous et qu'il veut divorcer? (ça peut arriver même pour les femmes les plus driouchates qui font tout pour mettre monsieur à l'aise).

2- Même dans les couples où ça va plutôt bien et où à priori il y a de l'amour et tout et tout, est ce que vous n'essayez pas d'en faire toujours un peu plus par crainte qu'un jour votre mari vous reproche de n'en avoir pas fait assez, et qu'il commence à vouloir aller voir ailleurs et peut être même vouloir divorcer?

3- Qu'est ce qu'on peut avoir comme garantie pour éviter qu'un jour monsieur veuille divorcer?



1: si on vit avec la phobie qu'il nous quitte a jour la vie va devenir insupportable alors n'y pense pas ca n'en vaut pas la peine.

2 : soit naturelle , pourquoi par peur faire plus et plus , si un homme veut tromper sa femme elle

peut etre la meilleur femme du monde c'est lui qui a le ver dans le fruit .

3: dans l'amour il n'existe pas de garanties l'amour se donne se partage a deux dans un couple

sinon c'est pas de l'amour mais un semblant d'amour seulement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook