Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions au Divorcées!!
m
2 mai 2011 11:41
salam

alors je voudrais savoir concernant les divorcées separer

combien avez vous attendu de rencontrer une nouvelle personne aprés votre divorce ? un mois? un an?

Comment faire pour ne pas tomber dans le piege des rencontres sans lendemain ? la mefiance est elle de rigeur?

Le fais avoir des enfants est il un blocage pour refaire ça vie ?

Merci a vous !!!!
G
2 mai 2011 14:02
BJR

je suis fraichement divorcée j ai un ptit bebe de 10 mois mon ex nous a quitté sans raison valable ( je doute k il a une autre)
bref pour ce qui y est de tes questions moi perso je me dit que l'avenir et devant nous certes on est passé par une experience douleureuse il faut faire bcp plus attention ds notre futur relation pour ne pas voir a nouveau un autre echec

c plus difficile pour femme divoré avc un enfant de refaire sa vie mais rebbi kbir,
m
2 mai 2011 14:39
Citation
GAB86 a écrit:
BJR

je suis fraichement divorcée j ai un ptit bebe de 10 mois mon ex nous a quitté sans raison valable ( je doute k il a une autre)
bref pour ce qui y est de tes questions moi perso je me dit que l'avenir et devant nous certes on est passé par une experience douleureuse il faut faire bcp plus attention ds notre futur relation pour ne pas voir a nouveau un autre echec

c plus difficile pour femme divoré avc un enfant de refaire sa vie mais rebbi kbir,


certes je suis d'accord avec toi c'est difficile de refaire sa vie avec un enfant quand on est divorcée!!!

mais ce que je ne comprend pas c'est qu'on est considerer comme une sous base !!!!

a croire qu'on doit mettre notre enfant de coter pour refaire ça vie ???
H
2 mai 2011 15:08
sa dépend des mentalité la fille de ma voisine est rester marier 10 ans a eu 3 enfants avec son ex mari avant de divorcer ensuite elle est rester seule pendant 3 ans avant de refaire sa vie avec ces 3 enfants aujord'hui elle a eu 2 autres enfants avec son nouveau mari a ouvert son propre salon de coiffure ,voyage et profite de la vie .

faut croire que c'est pas tous le monde qui a cette mentalité ,puis c'est vrai sa mére l'aide bcp elle garde les grand lorsqu'elle voyage avec son mari et garde tous ces enfants chaque week-end pour qu'elle puisse profiter avec son mari .
Allah y sahel
a
2 mai 2011 16:55
je vois et j'entends autour de moi que les divorcées ont du mal à se caser et surtout celles qui ont des enfants , ceci dit ça dépend
j'ai ma cousine qui a divorcé (son mari l'a laissé tombé après avoir eu la carte de séjour) elle est restée 2 ans divorcée et s'est remariée et actuellement elle a deux enfants hmdoullah ça se passe bien pour elle
ma maman a une voisine , là c'est différent elle a été veuve avec 5 enfants à seulement 42 ans meskina mais , elle s'est remariée 3 ans après, et a une petite fille avec son nouveau mari qu'elle a ramené d'algérie

après moi je dis ça dépend beaucoup de la fille, je pense qu'il faut avoir une confiance en soi, une résilience, c'est à dire trouver un objectif, qui puisse te donner la force d'avancer : celà peut être reprise d'études, boulot meilleur, sport, il y a des défils en tous genres

Divorcer et rester à se morfondre c'est pas la solution ! les hommes iront toujours vers une femme qui a la pêche, souriante, forte, posée, sûre d'elle plutôt qu'une femme fatiguée, terne, qui a pas la joie de vivre

et donc face à la première catégorie de femmes, les obstacles (les enfants) tombent !!
b
2 mai 2011 22:48
gab86 j ai pas compris tu dis sur ce poste "je suis fraichement divorcée j ai un ptit bebe de 10 mois mon ex nous a quitté sans raison valable ( je doute k il a une autre) "


et dans ton post tu met sa "mon ex apparement a repris contact avc une ex a lui et compte se marier avec une fois on divorce

je me demande pourkoi il a gaché ma vie et celle de mon enfant pour revenir a une ex ?????? "
d
3 mai 2011 20:38
selem alikoum ma soeur sache que tous d'abord c'est le mektoube je suis passeé mai reebi kbir!
que reebi sois avec vous pour les soeurs diovrcées sa doit etre pas etre simple pour vous moi j'ai pas eu d'enfant el hamdulillah mais cela n'empeche pas que cela sois douloureux! je me suis mariée jeune divorcée a 21ans
pour se reconstruire perso c'est tres difficile pour la confiance mai faut pas mettre ts le monde dans le meme sac!
moi j'ai bcp de mal a me lancer pour me remarier je pense ts simplement que je suis pas prete!
bon courage a vous !
f
3 mai 2011 20:51
Citation
bettyboop69 a écrit:
gab86 j ai pas compris tu dis sur ce poste "je suis fraichement divorcée j ai un ptit bebe de 10 mois mon ex nous a quitté sans raison valable ( je doute k il a une autre) "


et dans ton post tu met sa "mon ex apparement a repris contact avc une ex a lui et compte se marier avec une fois on divorce

je me demande pourkoi il a gaché ma vie et celle de mon enfant pour revenir a une ex ?????? "

et c koi ton but au faite

le faite de la cité tu crois pas que qu'elle vit est déja assez dur alor de l'enfonce pas thumbs down

elle dit se qu'elle veut non sa ne concerne qu'elle

c sa vie
b
4 mai 2011 21:41
moi aussi je dis ce que je veux!!
f
4 mai 2011 22:34
ta le droit de dire ce que tu veux mais il faut arréter d'enfoncer les gens gratuitement
b
5 mai 2011 14:05
et toi mele toi de t affaire je pose une réponse a gab86 pas a toi!c fou sa
b
5 mai 2011 17:25
et toi mele toi de t affaire je pose une question a gab86 pas a toi!c fou sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/11 17:26 par bettyboop69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook