Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions differences d'âges
s
2 mars 2009 19:30
Citation
nounitou a écrit:
Est ce que vous savez que l envie et le plaisir chez l homme sont eternelle jusk à sa mort,par contre la femme commence à tt perdre a partir de 44 ans,c pour ça k il est conseillé pr l homme d r marier avc 1 plus jeune ke lui.
salam

et alors Oh elle est où la chute de cette blague Heu

grinning smiley

tongue sticking out smiley
k
2 mars 2009 20:02
Citation
salma84 a écrit:
Citation
nounitou a écrit:
Est ce que vous savez que l envie et le plaisir chez l homme sont eternelle jusk à sa mort,par contre la femme commence à tt perdre a partir de 44 ans,c pour ça k il est conseillé pr l homme d r marier avc 1 plus jeune ke lui.
salam

et alors Oh elle est où la chute de cette blague Heu

grinning smiley

tongue sticking out smiley
C'est un type de 60 ans qui veut se marier avec une jeune de 20ans, pour le dissuader, sa fille qui le connait bien lui a dit : "Papa, dans 10 ans tu auras 70 ans et elle 30, dans 25 ans tu auras 85 ans et elle 45, qu'est ce que tu vas faire avec une femme aussi vieille ?"
Angel
B
2 mars 2009 21:19
Citation
nounitou a écrit:
Est ce que vous savez que l envie et le plaisir chez l homme sont eternelle jusk à sa mort,par contre la femme commence à tt perdre a partir de 44 ans,c pour ça k il est conseillé pr l homme d r marier avc 1 plus jeune ke lui.

N'importe quoi !!!

Chez nous arabes le sexe est diabolisé avant le mariage (on dira en moyen 20 ans) et après la ménopause (on dira comme dans ta réponse 44 ans). C'est à dire que chez nous la femme peut baiser sans complexe que 24 ans. Avant c'est haram après c'est hachouma.

Je ne sais pas d'où sortent toutes ses affirmations au nom de quel principes nous les perpétuons. Comme pour les divorcées et les veuves auxquelles nous refusons un remariage.
Ben quoi 0-°
d
3 mars 2009 12:01
salam
la ménopause c est pas a 44 ans sa peut allez jusqu a 60 ans
le prophète a epousé une femme qui a 15 ans de plus que lui ( khatija) il a dit que c était sa préféré

j ai 2 ans de plus que mon mari il est très mature, je m inquiète pas pour l avenir
les femmes de nos jours a 40 50 ans sont pas les mêmes que celles de hier
m
3 mars 2009 12:11
ce qui compte le +, c'est l'amour qui peut lier 2personnes; l'àge, la situation financière ........;;ne sont que secondaire......;si quelqu'un se focalise sur des choses qui ne sont que nécessaire (mais pas obligatoire) alors cela deviendra une obcession presque une priorité, un critére
f
6 mars 2009 21:28
Citation
Belle a écrit:
N'importe quoi !!!

Chez nous arabes le sexe est diabolisé avant le mariage (on dira en moyen 20 ans) et après la ménopause (on dira comme dans ta réponse 44 ans). C'est à dire que chez nous la femme peut baiser sans complexe que 24 ans. Avant c'est haram après c'est hachouma.

Je ne sais pas d'où sortent toutes ses affirmations au nom de quel principes nous les perpétuons. Comme pour les divorcées et les veuves auxquelles nous refusons un remariage.

thumbs up tu as tout dis
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
p
22 mars 2009 21:22
Salam Alaykoum,


Au grand maximum 10 ans, et l'idéal serait de 5 ans environ !


Kheir Inch'Allah !


As Salam Alaykoum.



Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Voila j'ai deux questions, pour ceux en couple quels est la difference d'âges entre vous?

pour les celibataire quel est le maximun concernant la difference d'âges que vous pouvez accepter ?
i
1 avril 2009 11:22
Salam,
J'ai un an de plus que lui et ça se passe très bien. On est de la même génération,on a les mêmes références...etc et je pense que c'est beaucoup plus simple pour se comprendre et communiquer. Après,c'est mon humble avis et des contre-exemples,on peut en trouver des tas!!!!
Mais comme salma84,je ne pense pas que j'aurais pu m'entendre et être en phase si la différence était excessive... Allah o a3lam
Après tout dépend des mentalités de chacun...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/09 15:16 par ilyana79.
l
1 avril 2009 11:50
j'en ai 22 il en a 25 dc hamdoullah je suis contente...meme delire, mm expression mm ambitions...apres trop vieux sa le fait pas trop..pb de maturité soit trop soit pas...max 5ans pas plus je dirais
e
1 avril 2009 13:51
selem arlikoum

pour moi je trouve 6 ans max de différence et le gars doit etre plus agé que la fille

asssalam arlikoum
m
1 avril 2009 14:33
les hommes en générales quelque soit leur age ont besoin d'un guide (une femme) car derrière cette image de macho , de mec sûr de lui.......se cache un être sensible qui n'avance pas mais pour qu'il avance on doit lui tenir la main et lui montrer le chemin juste.......pas étonnant qu'il y ait des hommes qui ont 35ans avec un cerveau d'un mec de 14ans: ils continuent à sortir entre potes, se soucie très peu de la vie commune.......les hommes quelque soit leur àge, dans leur petite tête c'est des enfants!!!!!!
1 avril 2009 14:54
salam
bah l'amour n a pas d'age cé sur

moi j'ai 27ans mon homme a 24ans ,suis plus agé ke lui ca tombe bien hamdolah smiling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
d
1 avril 2009 15:03
Citation
NORANADIA a écrit:
J AI UNE AMIE A MOI QUI EST MARIEE ELLE A 22 lui 40 sa marche tres bien entre eu moi je pourrait pas maxi 10 pas plus
c'est pour ca qu'on dit que l'amour rend aveugle ! l'amour quand il n'est pas maitrise par ce qu'on appelle la raison ca peut mener a la catastrophe comme cette exemple la ..
m
1 avril 2009 15:09
Citation
angedepaix a écrit:
salam
bah l'amour n a pas d'age cé sur

moi j'ai 27ans mon homme a 24ans ,suis plus agé ke lui ca tombe bien hamdolah smiling smiley

cool.............thumbs up
1 avril 2009 16:00
Citation
mimicari a écrit:
les hommes en générales quelque soit leur age ont besoin d'un guide (une femme) car derrière cette image de macho , de mec sûr de lui.......se cache un être sensible qui n'avance pas mais pour qu'il avance on doit lui tenir la main et lui montrer le chemin juste.......pas étonnant qu'il y ait des hommes qui ont 35ans avec un cerveau d'un mec de 14ans: ils continuent à sortir entre potes, se soucie très peu de la vie commune.......les hommes quelque soit leur àge, dans leur petite tête c'est des enfants!!!!!!


bien dis cé ce ke j ai dis toujour que au fond d'un homme ya toujour un bebe In love
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
g
5 avril 2009 21:17
salem,

Moi je n'attire que les plus jeunes que moi! toujours!!!
J'ai 29 ans et à chaque fois qu'un prétendant s'intéresse à moi, j'apprends qu'il 3 ans de moins que moi, dernièrement 5 ans et ça n'avait vraiment pas l'air de le déranger.

Rappelons-nous tt de même, que Notre Prophète SAW nous a laissé de bels exemples: Sa femme Khadija était âgée de 40 ans quand à notre Prophète SAW 25 ans quand il SAW l'épousa. Et Il SAW ne pris aucune autre femme tant qu'elle fut en vie. C'est beau Mascha'Allah !!!
s
5 avril 2009 23:04
Moi, avec mon mari nous avons dix ans d'écart,parfois jle ressents...Mais avec tout ce qui m'apporte jvois plus rien, c'est juste des fois j'aime faire la fofolle , chahuter et tout, mais il aime pas trop alors quand jvois mes ou 1 de mes frères avec qui jm'entends bien car il a 14 ans jme lache.Les autres ils sont grand et ils ont leur femmes donc jpeux pas ils ont leur vie de famille avec les enfants, les problèmes(rire).enfin ils sont moins receptif que mon ptit frèro de 14 ans, jl aime trop!!!! Il me dis t'es belle, il me respecte,il a honte enfin c'est l avant dernier.

donc pour en revenir à toi il faut faire attention, et voir ce qu'il peut t' apporter et de même pour toi, il faut avoir un équilibre et il faut pas avoir peur qu'il vieillisse avant toi,genre les rides,il veut pas chahuter par rapport à son dos et il a ptêtre raison, mais jlaime et son mon mari au début on le faisait mais plus maintenant.Mais il y a la sexualité qui rentre en compte et plein d'autres choses, donc si mentalement et physiquement(beauté ou charmant)fonce, si il s'occuppe de toi et qu'il t'aime alors vois ton bonheur,mais soi sûr avant de te marier car après tu pas pas revenir en arrière, car cela est mal d'essayer les gens et de les jeter après.Enfin, il faut que tu sois bien avec, que tu sois heureuse et lui aussi,il va te rendre femme et toi homme;Jme lache un peu ma soeur....
r
6 avril 2009 13:50
J'accepte 1 an moins que moi et 6 ans plus que moi.
à part quelques exceptions où une personne fait moins que son âge et a un esprit jeune grinning smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
d
7 avril 2009 01:00
Avec ma première femme on avait 4 ans d'écart. Au bout de 3 ans on a divorcé. Mais si on m'avait dit que j'allais trouver mon bonheur auprès d'une fille qui a 10 ans de moins que moi.Je l'aurais pas cru.Il faut dire qu'au début j'hesitais un peu mais au fil du temps j'ai decouvert que mon bonheur c'est elle. C'est comme si c'est la première fois que je tombe amoureux. On est heureux, on s'aime et prions que c'est pour la vie.

Comme quoi l'amour est une question de sentiments
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook