Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions d'amour...
d
29 avril 2010 19:32
Bonsoir tout l'monde ,
donc voila j'vis pendant presque une année le parfait amour mais malgré ça il m'arrive souvent d'me poser des question qui m'font cogiter comme pas possible du genre :qu'est-ce qu'elle trouve chez moi ? est-elle vraiment heureuse en etant avec moi ? quand elle m'dit "je t'aime" est-ce pour s'auto-persuadé ou est-ce qu'elle le pense vraiment à chaque fois qu'elle le prononce ?
il est vrai que le fait d'etre longtemps célibataire joue beaucoup ( du faite que je sois un grand timide et ma confiance en moi en prend un coup )et que j'ai cette facheuse tendance à m'comparers aux autres
même si avec elle je suis moi , pas un once de timidité et que grâce à mon métier j'suis supposé avoir beaucoup gagné en assurance , mais ça n'rate pas ces fameuses questions reviennent au galop
pensez-vous que c'est normale , je souhaiterai avoir vos avis si possible et quelque conseille serait le bienvenu ,
c'est que je l'aime plus que tout et j'aimerai etre son tout comme elle est pour moi
merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 19:41 par dawson007.
d
29 avril 2010 19:43
c'est vrai que c'est bête ce que j'viens d'écrire , c'est que j'ai ecrit rapidement sans trop reflechir , pardon encor , j'ai dailleur rectifié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 19:44 par dawson007.
29 avril 2010 19:45
pfffffffffffffff on me là fait pas à moiNo no tu es dans quelle spécialité ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 19:50 par cacahuette.
d
29 avril 2010 19:50
j'vous assure que ça été maladroit d'ma part et loin d'moi l'idée de frimé ou quoi que ce soit c'est vraiment pas mon genre et pour repondre à ta question j'vais passer le concours cette année nchalah , mais j'aimerai bien si possible revenir au sujet principal de cette discution , et pardon encor
29 avril 2010 20:07
je tiens à préciser que je que j'ai surligné en gras était écrit après "mon métier" j'ai rien inventé grinning smiley
P
29 avril 2010 20:13
Citation
dawson007 a écrit:
Bonsoir tout l'monde ,
donc voila j'vis pendant presque une année le parfait amour mais malgré ça il m'arrive souvent d'me poser des question qui m'font cogiter comme pas possible du genre :qu'est-ce qu'elle trouve chez moi ? est-elle vraiment heureuse en etant avec moi ? quand elle m'dit "je t'aime" est-ce pour s'auto-persuadé ou est-ce qu'elle le pense vraiment à chaque fois qu'elle le prononce ?
il est vrai que le fait d'etre longtemps célibataire joue beaucoup ( du faite que je sois un grand timide et ma confiance en moi en prend un coup )et que j'ai cette facheuse tendance à m'comparers aux autres
même si avec elle je suis moi , pas un once de timidité et que grâce à mon métier j'suis supposé avoir beaucoup gagné en assurance , mais ça n'rate pas ces fameuses questions reviennent au galop
pensez-vous que c'est normale , je souhaiterai avoir vos avis si possible et quelque conseille serait le bienvenu ,
c'est que je l'aime plus que tout et j'aimerai etre son tout comme elle est pour moi
merci d'avance

Je n'y crois pas à ton histoire, c'est très étrange mais personnellement je trouve que ça sonne faux. C'est à cause de ton écriture.

Ce ne serait pas alors, dans ce cas, un parfait amour, comme tu te plais à le décrire. Tu recherches du réconfort ou quoi ? perplexe
Tu n'es pas le seul doté d'une cervelle, et tu n'es pas (encore moins) le seul qui l'utilise, quoique venant d'un spécimen de sexe masculin c'est assez ~~~ smoking smiley.

Sinon pour répondre, oui c'est normal de se poser des questions !

Je joue le jeu Angel
29 avril 2010 20:41
m
29 avril 2010 21:24
Tu n'as pas confiance en toi tout simplement...c'est un peu lourd mais en faisant des efforts tu peux arriver à y remédier.

Tu vis le "parfait" amour alors vis-le à fond et ne gâche pas tout...

D'ailleurs à moins que tu sois riche je ne vois pas pourquoi cette femme ferait semblant de t'aimergrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook