Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions couples svp c'est par ici lol
4 avril 2023 10:05
Salam a toutes à tous
J'ai une question et j'aimerai savoir votre avis
Une fois que vous serez en couple
Laisserez vous votre homme /femme prendre votre téléphone ?
Merci
4 avril 2023 10:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des rapports sexuels mais pas touche au smartphone ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 avril 2023 10:12
Pk pas touche ya des dossiers ?? Lol
4 avril 2023 10:17
Salam Aleykoum

Pas de souci , l'un comme l'autre on laisse nos téléphones .

Mon mari oublie le sien desfois, moi desfois je le laisse aussi a la maison .

Après on a pas besoin d'utiliser le téléphone de l'autre mais quand ça arrive oui on se le prête.
W
4 avril 2023 10:28
Aleykoum salam

Quand je serai marié j'enlèverai les réseaux sociaux et ma femme aussi. Mais pour répondre à ta question c'est très compliqué de savoir ça : même si ton/ta partenaire te donne son portable sans discuter le sourire au lèvres elle peut cacher un second portable ou elle commettra tous ses forfaits.
Bref, je pense qu'il faut pas être trop policier à tout surveiller mais pas non plus être un dayouth. Je pense que si elle cache qqch si tes perspicace tu le verras dans son comportement ?
T
4 avril 2023 10:42
personne ne touche à mon téléphone
S
4 avril 2023 10:45
Oui, elle aura le droit de le prendre dans ses mains si elle veut.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
4 avril 2023 10:47
Perso, je ne pourrais pas imaginer autrement
Si on se marie c'est pour faire confiance en l'autre
Sinon pourquoi devoir partager sa vie.
Dans ma famille et avec les amis, on laisse traîner nos smartphone partout, ça ne viendrait pas dans l'esprit de fouiller le portable de l'autre.
Pas de MP d'hommes
L
4 avril 2023 11:01
Salam

Dans un couple on peut aussi garder son petit jardin secret. Pas secret parce qu'on a des choses à cacher, mais pour garder un espace personnel sain. Les relations trop fusionnelle où tout se mélange ne sont pas forcément saines.

Mon mari et mes enfants prennent mon téléphone. À un moment donné ça m'a gavé parce que c'est mon espace à moi. Donc maintenant je suis plus réticente.

Voilà.
4 avril 2023 11:02
Pk? Ta rien à cacher lol
4 avril 2023 11:21
Salam,

Pourquoi pas ?

Sinon, faut pas se marier.

Comment est ce possible de partager le lit avec ce genre de "type"( femme ou homme ?)

Laisser son tél. auprès d'un(e) am(i)e c'est possible.
Laisser son tél. auprès d'un(e) collègue, c'est possible.

Et auprès de son épouse/époux, pas possible ?!

Conseil : le 1er Ramadan commun : Lui faire bouffer son smartphone... commme repas de rupture du jeûne !

Bon appétit ?
4 avril 2023 11:24
Salam La louve.

JSS d'accord avec toi.

Même dans le couple, il peux y avoir une personne de la famille qui se confie a sa soeur ou son frère et quand on se confie on doit garder cette confidence.

Donc avoir accès au téléphone oui mais pas fouiller.
Citation
La Louve * a écrit:
Salam

Dans un couple on peut aussi garder son petit jardin secret. Pas secret parce qu'on a des choses à cacher, mais pour garder un espace personnel sain. Les relations trop fusionnelle où tout se mélange ne sont pas forcément saines.

Mon mari et mes enfants prennent mon téléphone. À un moment donné ça m'a gavé parce que c'est mon espace à moi. Donc maintenant je suis plus réticente.

Voilà.
r
4 avril 2023 11:26
Tu parles du téléphone apparent ou du téléphone secret?
4 avril 2023 11:31
Ps : Les enfants de 22 mois à 11 ans : même pas en rêve le téléphone !
p
4 avril 2023 11:35
Quand un homme ou une femme refuse que l'autre touche à son tel, quand son tel est en permanence dans la poche en silencieux ou qu'il est la plupart du temps éteint quand l'autre est à la maison qu'il ou qu'elle prend son téléphone partout tout le temps et que vous ne pouvez pas y avoir accès car l'autre fait tout pour que l'autre ne le touche pas c'est qu'il y a un problème quand on a rien à cacher on laisse son tel poser dans le salon ou ailleurs ! Faites un test en sortant avec lui ou elle sans votre tel et demandez lui le sien pour regarder un truc sur le net ou passé un appel si l'autre cherche des excuses pour que vous ne le preniez pas (du style bah attends qu'on rentree à la maison c'est pas urgent) c'est qu'il y a des choses dans ce téléphone qui sont à cacher .
p
4 avril 2023 11:37
Pour répondre à la question ici on pose nos téléphones et l'autre peut y avoir accès sans problème si besoin et les téléphones ne sont jamais éteints quand on est à la maison . On peut même oublier nos téléphones parfois sans stress !
T
4 avril 2023 11:48
t'imagine ton mari prendre ton téléphone et tomber sur yabiladi. lire ce genre de messages et toutes tes histoires de slips mdrrr ? il pensera quoi de toi ?

déjà s'il lit juste ce message où tu proposes de lui faire bouffer son téléphone en rupture du jeûne il se dira que t'es une femme violente
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Pourquoi pas ?

Sinon, faut pas se marier.

Comment est ce possible de partager le lit avec ce genre de "type"( femme ou homme ?)

Laisser son tél. auprès d'un(e) am(i)e c'est possible.
Laisser son tél. auprès d'un(e) collègue, c'est possible.

Et auprès de son épouse/époux, pas possible ?!

Conseil : le 1er Ramadan commun : Lui faire bouffer son smartphone... commme repas de rupture du jeûne !

Bon appétit ?
4 avril 2023 11:59
Il peut, mais il n’a pas le code, et moi je n’ai pas le sien.
La question ne s’est jamais posée, et se posera jamais.

À ceux qui disent que lorsqu’on couche ensemble on se doit de TOUT partager, je vous rappelle qu’on ne va pas aux toilettes ensembles! À moins que vous le faites, qui sait…
4 avril 2023 12:27
Même pas peur...des hypocrites !

Je lui dirai devant témoin ce que j'en pense des slips sales et de leurs parents !!!

Et je le laisse ensuite parler à son tour !

Que crois tu ?
Aucun tabou en Islam !

El hamdulillah !

Je poserai la même question à sa mère et à son père ❗
Ca permettra de voir quelle genre de famille sait ❗❗

Le plus violent ce n'est pas manger un smartphone c'est de baisser son slip comme une trainée !


Citation
TheLoneliest a écrit:
t'imagine ton mari prendre ton téléphone et tomber sur yabiladi. lire ce genre de messages et toutes tes histoires de slips mdrrr ? il pensera quoi de toi ?

déjà s'il lit juste ce message où tu proposes de lui faire bouffer son téléphone en rupture du jeûne il se dira que t'es une femme violente
M
4 avril 2023 12:27
Wa3likom Salam,

Biensur, je considère qu'on ne fait qu'un ...

Rien à cacher...mais j'apprécierais qu'il ne fouille pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook