Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTIONS AUX CÉLIBATAIRES
Y
23 février 2020 23:15
Voilà je voudrais poser une question aux célibataires , avez vous des regrets? Des regrets du passé? Des occasions qui se sont présentées à vous?
23 février 2020 23:19
Non aucuns
23 février 2020 23:26
Selam alaikoum

Non aucune al hamdoulileh smiling smiley
Citation
Yalilahi a écrit:
Voilà je voudrais poser une question aux célibataires , avez vous des regrets? Des regrets du passé? Des occasions qui se sont présentées à vous?
C
23 février 2020 23:28
Beaucoup d’occasions mais al hamdoulillah Allah m'a preservé de tout ces vices, depuis mon jeune âge et je ne peux qu'être reconnaissant car une relation quand on est ado ce n'est que passion et rien d'autre et va savoir les bêtises que j'aurais pu faire Allah yster
Citation
Yalilahi a écrit:
Voilà je voudrais poser une question aux célibataires , avez vous des regrets? Des regrets du passé? Des occasions qui se sont présentées à vous?
D
23 février 2020 23:38
Perso aucun regret car si ma vie devait ce passer ainsi alors jai aucun regret tout est entre les mains dallah

Si je regrette une chose niveau pro ne pas avoir fait le métier je je voulais faire c tout
Citation
Yalilahi a écrit:
Voilà je voudrais poser une question aux célibataires , avez vous des regrets? Des regrets du passé? Des occasions qui se sont présentées à vous?
23 février 2020 23:53
non aucun regret mais c'est toujours important de se poser la question de savoir si on a été juste dans nos actes et nos décisions. parfois on peut etre radical ou parfois pas assez. car ça aussi c
ça peut etre un regret : ne pas avoir dit stop plus tot.
23 février 2020 23:53
Sincèrement aucun regret,
Je me sert de mes expériences passés pour ne plus faire les mêmes erreurs. Et maintenant je sais mieux ce qui me convient et ce qui ne me convient pas.
Citation
Yalilahi a écrit:
Voilà je voudrais poser une question aux célibataires , avez vous des regrets? Des regrets du passé? Des occasions qui se sont présentées à vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 23:57 par Ly001.
K
24 février 2020 00:27
Salem aleykom

Aucun regret, jaurai put me marier a 17ans et divorcer plus tard a 30 ans ou sinon enceinte hors mariage a 17 ans.
Hmd javais pas accepter des hommes pas sérieux ou pour mes papiers.
Au fil du temps j'ai changer, mes critères ont changer physique etcc. Jai les mêmes exigences, mais plus mur, poser.
Avant jetais exigences sur le visage, un homme tres beau et corps je men fou et la un que je trouve beau muscler un peu et qui est responsable mur etccc.
Je suis quelqu'un ou plein d'homme peut me plaire comme ceux qui ont un teint marron yeux noisette avec des traits fin et un peu muscler.
Apres je regarde un homme qui me plait, je peu pas epouser un homme qui me plait pas. Pour moi mariage rime avec enfants par la suite, donc faut qu'il mattire sinon laisse tomber.
24 février 2020 01:08
Un regret passé : celui d'avoir essayé. Mais cette expérience m'a beaucoup impactée et pas qu'en négatif donc peut-on vraiment parler de regret ?

Un regret actuel : cette envie profonde étouffée par mes blocages indépassables.
N
24 février 2020 01:18
On dit souvent qu’il vaut mieux avoir des remord que des regrets, qu’il vaut mieux regretter d’avoir fais une chose plutôt que de regretter de ne pas l’avoir faite. Tu penses que c’est faux ?
Citation
Sarah* a écrit:
Un regret passé : celui d'avoir essayé. Mais cette expérience m'a beaucoup impactée et pas qu'en négatif donc peut-on vraiment parler de regret ?

Un regret actuel : cette envie profonde étouffée par mes blocages indépassables.
24 février 2020 01:29
Non.
Je pourrais dire que je regrette d’avoir croisé le chemin de certaines personnes, mais al hamdoullillah je préfère garder ce qu’il y a de positif whistling smiley
24 février 2020 01:30
Je pense que les deux cas se valent et toi ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
On dit souvent qu’il vaut mieux avoir des remord que des regrets, qu’il vaut mieux regretter d’avoir fais une chose plutôt que de regretter de ne pas l’avoir faite. Tu penses que c’est faux ?
N
24 février 2020 03:59
Oauis je pense aussi dans les 2 cas y’a le même sentiment de gêne et de mal à être, en repensant si j’avais fais ça ou si j’avais pas fais j’en serai pas là, ça serait différent. Faut faire avec Zen
Citation
Sarah* a écrit:
Je pense que les deux cas se valent et toi ?
24 février 2020 04:12
Beaucoup de remords concernant une relation passé. Jusqu'à ma tombe j'en aurai d'affreux souvenir mais c'est ainsi on évite pas notre destin qu'il soit bon ou mauvais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 07:05 par Jooker ☀.
24 février 2020 06:40
Salut,

Le regret est un poison dont il faut pas vivre avec.

Et j'ai zéro regret lorsqu'il s'agit d'amour.
Citation
Yalilahi a écrit:
Voilà je voudrais poser une question aux célibataires , avez vous des regrets? Des regrets du passé? Des occasions qui se sont présentées à vous?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
24 février 2020 22:30
Tu as raison, il faut faire avec. Puis, on n'a pas le choix de toute façon.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Oauis je pense aussi dans les 2 cas y’a le même sentiment de gêne et de mal à être, en repensant si j’avais fais ça ou si j’avais pas fais j’en serai pas là, ça serait différent. Faut faire avec Zen
K
27 février 2020 02:04
Salem aleykom

Ce que je suis contente cest que je suis jamais sortit avec un homme et pas accepter un homme pas serieux etccc. Jai fait connaissance soit via face ou sorti a une pâtisserie avec mon amie pour parler avec un homme.
La plupart cest via quelqu'un.
Sinon ceux qui accoste ils mont pas plus
Et celui qui ma plut
Il me regarde sans bouger. Cest parents pareille je pense que sa va pas duree.
Soit il est timide ou soit il sait que je suis sérieuse il a peur.
Donc jai essayer de faire le premier pas, jai pas reussit. Soit des filles jalouses ou des hommes qui le connais pas.
Il sait pas que je suis interessee. Jarrive pas a lui sourire etccc je bloque. Je reste figer.
Lui pareille et la dernière fois, il etait moins figer.
Quand je les laisser passer il a ralentit apres. Il hésite.
Il a un passer et moi non. Je pense quil se dit elle va pas accepter.
Je regrette rien soit cest pas le moment soit cest pas mon mektoub.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook