Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur le Bateau Biladi sur Sète Tanger
t
22 juin 2010 21:49
Salam à toutes et tous,

Je pars la semaine sur le Biladi et comme j'ai 3 enfants j'aimerais savoir si à bord du bateau il faut prévoir des bouteilles d'eau ou y'a t il une fontaine à eau, etc... sur le bateau??
merci pour toutes réponses apportées, car je sais que déjà je ne peux pas emmener ma poussette et qu'apparemment il y'a des jeux pour enfants.

Merci
s
23 juin 2010 17:06
bonjour je pense que vous aurez avec vous déjà une bouteille avec vous en attendant de monter sur le bateau de toute façon si vous êtes en classe confort donc au restaurant ils donnent une bouteille d'eau gratuite aux repas et vous pouvez en demander une au garcon après le repas pour la prendre avec vous dans la cabine c'est gratuit, en classe économique donc cafétéria également ,si vous voyagez confort aprés être passé a l'accueil au pont 5 a coté vous avez des escaliers vous les prenez pour monter au pont en dessus puis vous partez en face vous passez à coté du free shop qui sera a votre droite et allez de suite reserver votre place au restaurant prenez le premier service car si il y a du monde cela porte très tard pour manger surtout avec les enfants si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas
h
24 décembre 2010 10:49
bonjour,

J'essaie d'avoir les tarifs de la traversée A/R Sete/tanger/Sete[/ pour le mois de fervier,pouvez vous me rensigner,merci.
G
25 décembre 2010 11:58
Bonjour,
Début décembre, je me sui renseigné pour SETE TANGER A/R pour deux personnes plus un véhicule, ça devait me couter 1128€.
A Barcelone, il ya des bateaux qui font BARCELONE/TANGER, pour bien moins cher.
Pour ma part, j'ai réservé chez MAROC FERRY.com, pour le 21 Janvier2011 Barcelone Tanger Med A/R, pour deux personnes et le véhicule 568€.
25 décembre 2010 20:51
Bon courage avec ses bateaux poubellesSOSIll et hors de prix pendant la période de transit...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 décembre 2010 17:13
pas possible mon pere a un fourgon une personne sete tanger aler retour 724 euroen decembre
j
26 décembre 2010 20:59
le moins cher ça reste au départ de barcelone , et même si c'était plus cher , il vaut mieux aller jusqu'en espagne que prendre les radeaux de la méduse au départ de sète
HOMME LIBRE
s
1 janvier 2011 21:28
je crois que tu racontes n'importe quoi le biladi n'est pas le Marrakech je voyage plusieurs fois par an avec ce bateau je n'ai jamais eu un seul problème même en cas de tempête comme j'ai eu au mois d'octobre 2010 .de plus il a été refais intérieurement (salons hall etc..) à neuf les seules choses que l'on peut reprocher c'est: le jemenfoutiste des émigrés qui ne respectent rien , qui s'allongent avec leurs chaussures sur les fauteuils, les parents qui laissent leurs mioches faire ce qu'ils veulent ,mais la bouffe est bonne et malgré tout le bateau est propre
v
4 janvier 2011 15:52
Citation
titimymy a écrit:
Salam à toutes et tous,

Je pars la semaine sur le Biladi et comme j'ai 3 enfants j'aimerais savoir si à bord du bateau il faut prévoir des bouteilles d'eau ou y'a t il une fontaine à eau, etc... sur le bateau??
merci pour toutes réponses apportées, car je sais que déjà je ne peux pas emmener ma poussette et qu'apparemment il y'a des jeux pour enfants.

Merci
pour répondre à votre question oui il y a des bouteilles d'eaux gratuites à bord vous pouvez prendre votre poussette aussi
bon voyage
k
24 juillet 2013 18:09
salut a tous : est ce que je suis obligé réservé sur l'internet ou bien d'aller jusqu'a le bateau sete et je demande aussi l'adresse de sete france vers tanger
et merci a vous
24 juillet 2013 18:33
bonjour
il faut réserver à l'avance
autrement tu risque d'avoir une mauvaise surprise ,juillet aout les ferry sont toujours plein
pour réserver voir ici
ICI
ICI
ICI
cordialemnt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook