Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions !
L
1 septembre 2016 20:14
Salam Aleykoum,

Quels sont les limites au niveau du contact avec les filles ?
Est-ce que c'est bien de devenir délégué de sa classe ?
L
1 septembre 2016 20:18
Est-ce que on peut regarder des vidéos concernant des aides pour des cours même si c'est une femme qui présente cela ?
3 septembre 2016 00:57
salam ´alaykoum,

En quoi ce serait mal de devenir un délégué de classe ??

En ce qui concerne les filles, si ce sont des étrangères pour toi tu ne peux pas te retrouver seul avec elles. La mixité en Islam est interdite, le mieux c'est de l'éviter.

Pour les vidéos je dirai que tu peux les regarder parce que tu ne les visionnes pas dans le but de te rincer l'oeil mais pour t'instruire ... Allahu a3lam peut-être que je me trompe.

L
3 septembre 2016 17:24
Et concernant les contacts avec les filles à l'école mieux vaut éviter sauf en cas de nécessité ??
D
4 septembre 2016 19:18
Bonjour ...il faut traité les filles d'une façon très normal ....les filles sont vos sœurs .....il lorsque vous ne lui parle pas dans un cadre bien sur correct ....les choses vont être compliqueés....ne faites pas top d'aides noires
L
4 septembre 2016 21:57
Je n'ai pas vraiment compris ... Pourrais-tu mieux expliquer stp ?

PS : J'habite en France
6 septembre 2016 21:10
Son message n'est pas clair c'est vrai, mais ce qu'il a voulu dire, en gros, c'est que tu n'as pas besoin de montrer cette différence avec les filles, traitent-les normalement quoi. Si tes contacts avec les filles restent dans un but purement scolaire (pour l'école) dans ces cas-là, il n'y a pas de mal, disons que tu n'as pas d'autres intentions derrière la tête.
Mais reste quand même vigilant.
L
6 septembre 2016 22:12
D'accord ! Et à part scolairement, j'évite de les parler ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook