Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions 2.
19 juillet 2018 02:35
hey suis je la seule qui arrive pas à dormir ?

En tournant à droite et à gauche de mon lit et en me grattant partout !(merci les moustiques!angry smiley) je me posais les questions suivantes:

1. pourquoi le corps humain n'est pas symétrique ? ya toujours une partie du corps qui n'est pas exactement pareil que l'autre.Heu.

2. préféreriez vous être constiper ou avoir une diarrhée ? (c'est une question comme une autreHeu).

3. pourquoi quand on bronze notre corps devient sec ? (c'est le cas pour moi en tout cas).

4. croyez vous au faite qu'en contrôlant et en respirant correctement on peut soigner soigner certaine pathologie?


Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 02:36 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2018 02:37
jim's tu nous les brise avec tes questions! on aimeraient bien dormir !angry smiley.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2018 02:38
confused smiley ok je vais attendre jusqu'à demain matin alors.confused smileysad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
19 juillet 2018 04:24
Hey jim's !

Je me lance et je pense te donner les meilleures réponses Angel

1)perso, aucuns problèmes d'asymétrie.tu dois sûrement avoir une côte en moins.ça expliquerait pas mal de choses.

2)je préfère la diarrhée.c'est moins dur(à vivre)et ça passe crème voire liquide.la constipation ca doit etre pire qu'un accouchementcrying(

3)aucun souci de sécheresse pour ma part.au contraire j'ai un teint éclatant et uniforme.comme si j'étais highlighter de partout machallah

4)ne le prends pas mal,mais ta pathologie est incurable.la preuve c'est qu'à 2h30 du matin tu te poses ce genre de question SOS

Allez va au lit !j'ai dit au lit ! !!evilgrinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
hey suis je la seule qui arrive pas à dormir ?

En tournant à droite et à gauche de mon lit et en me grattant partout !(merci les moustiques!angry smiley) je me posais les questions suivantes:

1. pourquoi le corps humain n'est pas symétrique ? ya toujours une partie du corps qui n'est pas exactement pareil que l'autre.Heu.

2. préféreriez vous être constiper ou avoir une diarrhée ? (c'est une question comme une autreHeu).

3. pourquoi quand on bronze notre corps devient sec ? (c'est le cas pour moi en tout cas).

4. croyez vous au faite qu'en contrôlant et en respirant correctement on peut soigner soigner certaine pathologie?


Heu
W
19 juillet 2018 07:55
Les questions de jim's Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 07:56 par Wargame.
19 juillet 2018 13:22
1. nn mais par exemple tu dois avoir une narine un peu plus grosse que l'autre ou une poitrine plus grosse que l'autre. .. des trucs comme ça, faut juste bien observer ^^.

2. Oui mais la diarrhée ça fait mal au ventre et difficile de te retenir. Tu prendrais le risque de te faire dessus ?perplexe



Citation
Tama3dorte a écrit:
Hey jim's !

Je me lance et je pense te donner les meilleures réponses Angel

1)perso, aucuns problèmes d'asymétrie.tu dois sûrement avoir une côte en moins.ça expliquerait pas mal de choses.

2)je préfère la diarrhée.c'est moins dur(à vivre)et ça passe crème voire liquide.la constipation ca doit etre pire qu'un accouchementcrying(

3)aucun souci de sécheresse pour ma part.au contraire j'ai un teint éclatant et uniforme.comme si j'étais highlighter de partout machallah

4)ne le prends pas mal,mais ta pathologie est incurable.la preuve c'est qu'à 2h30 du matin tu te poses ce genre de question SOS

Allez va au lit !j'ai dit au lit ! !!evilgrinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juillet 2018 13:23
grinning smiley c'est ça quand on galère.Heu
Citation
Wargame a écrit:
Les questions de jim's Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook