Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une questionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
l
18 mars 2013 22:24
Salam

Mon copain m'a proposer d'aller voir sa soeur qui vient d'accoucher sa m'a fait plaisir qui me propose .

après m'avoir proposer il m'a dit de m'habiller classe bien maquillé quand on ira la voir.

Je l'ai un peu mal pris dans ma tête je me suis dis je prend toujours soin de moi etcc c'est comme si pour lui je m'habillai mal enfin je sais pas, je sais je me prend la tête pour rien.

Comment vous l'auriez pris vous?
l
18 mars 2013 22:31
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Mon copain m'a proposer d'aller voir sa soeur qui vient d'accoucher sa m'a fait plaisir qui me propose .

après m'avoir proposer il m'a dit de m'habiller classe bien maquillé quand on ira la voir.

Je l'ai un peu mal pris dans ma tête je me suis dis je prend toujours soin de moi etcc c'est comme si pour lui je m'habillai mal enfin je sais pas, je sais je me prend la tête pour rien.

Comment vous l'auriez pris vous?
tai sur ko moin tu tabhille classe ptdr
vu qu'il te l'di
l
18 mars 2013 22:32
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Mon copain m'a proposer d'aller voir sa soeur qui vient d'accoucher sa m'a fait plaisir qui me propose .

après m'avoir proposer il m'a dit de m'habiller classe bien maquillé quand on ira la voir.

Je l'ai un peu mal pris dans ma tête je me suis dis je prend toujours soin de moi etcc c'est comme si pour lui je m'habillai mal enfin je sais pas, je sais je me prend la tête pour rien.

Comment vous l'auriez pris vous?
18 mars 2013 22:35
Houston ici la terre vous nous recevez ? SOS
l
18 mars 2013 22:35
ben ui je m'habille propre quoi
l
18 mars 2013 22:37
bizar qil te l'dize aloreye rolling smiley
18 mars 2013 22:44
Sérieux , tu te prends la tête pour rien.
d
18 mars 2013 22:46
Tu devrai être contente car ça sent le serieu et le mariage car il veut que sa soeur ai un ressenti positif te concernant genre " comment tu la trouve ma copine " ?
l
18 mars 2013 22:50
pour fair bone impression fé pet" une minijupe ptdr
18 mars 2013 23:06
salam,

Moi je pense que tu ne devrais pas aller voir sa soeur car vous n'êtes que copains. Il doit d'abord ramener ses parents afin qu'ils te voient, et après on verra.

Faut faire les choses dans l'ordre, machi lkhabia li ka tmchi lghorraf.
18 mars 2013 23:18
post nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
19 mars 2013 09:15
Salam
Perso, je lui aurais posé la question!
Et c est normal que ca te pique car ca sous entend que tu es negligee et la faut que tu fasses un effort particulier pour sa soeur
Genre il te donne les instructions...
Pour passer le casting!!!
Pffff

C'est maladroit. Je lui en parlerai gentillement...
s
19 mars 2013 09:18
belle tte nue
vas y nue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
19 mars 2013 09:18
nue mais maquillée sinon c pas la peine
m
19 mars 2013 10:17
ooohhhh c riennn !!! il veut juste que tu soit la plus belles et que tu fasse bonne impression devant sa famille!!!!
P
19 mars 2013 10:26
Ben faut croire que t'es pas si classe que ça lol. Par contre comme a dit مسك الليل faut faire les choses dans

l'ordre, ça sert à rien de brûler les étapes. Déjà c'est pas ton mari et il se permet de faire des réflexions sur

ton look ça mérite une bonne paire de claques.
19 mars 2013 10:26
tu dois surement etre une kadera pour t(avoir dis ça ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
19 mars 2013 10:32
Slm
il fau voir ta façon de thabiller je c pa cmt tu thabille dc a mon avis habille toi normale
jean ou pantalon avec un haut pa tp court faut pa voir tt ton ventre sinon elle risque de mal le prendre sa soeur mais pas une tonne de maquillage soit naturel c mieu
m
19 mars 2013 10:48
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
il fau voir ta façon de thabiller je c pa cmt tu thabille dc a mon avis habille toi normale
jean ou pantalon avec un haut pa tp court faut pa voir tt ton ventre sinon elle risque de mal le prendre sa soeur mais pas une tonne de maquillage soit naturel c mieu


c'est clair que si elle met un haut ou l'on peut apercevoir son ventre bien lisse elle risque de faire un baby blues la nana avec ses vergetures pleins le bas du ventre loool
m
19 mars 2013 11:03
Citation
meufdu95 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
il fau voir ta façon de thabiller je c pa cmt tu thabille dc a mon avis habille toi normale
jean ou pantalon avec un haut pa tp court faut pa voir tt ton ventre sinon elle risque de mal le prendre sa soeur mais pas une tonne de maquillage soit naturel c mieu


c'est clair que si elle met un haut ou l'on peut apercevoir son ventre bien lisse elle risque de faire un baby blues la nana avec ses vergetures pleins le bas du ventre loool

Mdr c tp vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook