Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement social
R
11 octobre 2017 11:22
Salem,

Je suis sur ce forum depuis peut de temps, j'ai eu l'occasion de visiter un peu le site et je vois que c'est un site "marocain" très bien pourquoi pas, mais je me pose une question en tant qu'Algérien d'origine je peux quand même fréquenter ce site de temps en temps pour échanger avec vous pendant que j'en m'ennuie au bureau comme ce moment même ou je vous écrit ou pas ?

Merci de détailler vos réponses.

Bien Cordialement,
Réda
11 octobre 2017 11:30
Slm,

Oui il y a des origines différentes sur ce site, dont moi. Le principe c'est d'échanger tous ensemble.

Cdlt,

Jolie Rose
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
11 octobre 2017 11:31
il faut que tu fasses une demande de visa temporaire à l'ambassade pour pouvoir poster
T
11 octobre 2017 11:35
Je crois que tout les maghrébins voir même toute l'Afrique et même toute les nationalités sont les bienvenues!!! Donc bienvenu à toi mon frère !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je suis sur ce forum depuis peut de temps, j'ai eu l'occasion de visiter un peu le site et je vois que c'est un site "marocain" très bien pourquoi pas, mais je me pose une question en tant qu'Algérien d'origine je peux quand même fréquenter ce site de temps en temps pour échanger avec vous pendant que j'en m'ennuie au bureau comme ce moment même ou je vous écrit ou pas ?

Merci de détailler vos réponses.

Bien Cordialement,
Réda
11 octobre 2017 11:36
je crois qu'il y a plus d'Algériens qui fréquentent le forum que de Marocains... grinning smiley

ils sont partout ma parole



alors tout le monde (les one two three calmez vous) se calme, j'en suis une, donc j'ai le droit de tailler


donc exprimes toi librement mon pote smiling smiley
C
11 octobre 2017 11:37
Mddr ah bah moi j'suis bretonne pourtant j'suis arrivée là
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
11 octobre 2017 11:38
Ah non je pense pas whistling smiley
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je crois qu'il y a plus d'Algériens qui fréquentent le forum que de Marocains... grinning smiley

ils sont partout ma parole



alors tout le monde (les one two three calmez vous) se calme, j'en suis une, donc j'ai le droit de tailler


donc exprimes toi librement mon pote smiling smiley
R
11 octobre 2017 11:39
MDR qui délivre ?
R
11 octobre 2017 11:39
On vous remerciant,

Cordialement
R
11 octobre 2017 11:40
Merci famille et one two ... viva l'Algérie quand même mdr
11 octobre 2017 11:43
smiling smiley

Belle manière de faire une présentation...perplexe

Et bienvenu dans l'espace virtuel de Yabiland.

Ce forum est un havre de paix tellement accueillant qu'a priori, il y a autant d'Algériens que de Marocains.
L'essentiel c'est d'échanger dans le respect.
Sans ça, on se retrouve éjecté vers la chambre des bannis grinning smiley



Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je suis sur ce forum depuis peut de temps, j'ai eu l'occasion de visiter un peu le site et je vois que c'est un site "marocain" très bien pourquoi pas, mais je me pose une question en tant qu'Algérien d'origine je peux quand même fréquenter ce site de temps en temps pour échanger avec vous pendant que j'en m'ennuie au bureau comme ce moment même ou je vous écrit ou pas ?

Merci de détailler vos réponses.

Bien Cordialement,
Réda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 11:53 par Poésie+.
R
11 octobre 2017 11:45
Ah non tu ne pense pas quoi ?
R
11 octobre 2017 11:47
Belle manière de m'accueillir également et merci pour le petit conseil au passage, le respect est une nécessité absolument sur un forum public (ou ailleurs d'ailleurs)
11 octobre 2017 11:57
j'en suis une, donc j'ai le droit de tailler

smiling smiley

Aller, Chiche !

Voyons comment tu tailles les Algériens pour voir. grinning smiley

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je crois qu'il y a plus d'Algériens qui fréquentent le forum que de Marocains... grinning smiley

ils sont partout ma parole



alors tout le monde (les one two three calmez vous) se calme, j'en suis une, donc j'ai le droit de tailler


donc exprimes toi librement mon pote smiling smiley
11 octobre 2017 11:59
Salam

Tu es le bienvenu quelques soient tes origines, et les marocains sont loin d'être
communautaire, toutes obédiences confondues.D'ailleurs, avec la Mondialisation et
l'internationalisme actuel, est-ce encore possible ???
thumbs upWelcomeZen



Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Je suis sur ce forum depuis peut de temps, j'ai eu l'occasion de visiter un peu le site et je vois que c'est un site "marocain" très bien pourquoi pas, mais je me pose une question en tant qu'Algérien d'origine je peux quand même fréquenter ce site de temps en temps pour échanger avec vous pendant que j'en m'ennuie au bureau comme ce moment même ou je vous écrit ou pas ?

Merci de détailler vos réponses.

Bien Cordialement,
Réda
11 octobre 2017 12:00
Salam,

t'as le droit ... tant que tu ne sors pas de sujet sensible .. (polisaria, sahara etc. )

:-)

ps: je suis moit- moit (DZ et Maroc ) alors moi je peux Danse
G
11 octobre 2017 12:02
Le boudoir du bannissement eye rolling smiley
Un véritable séjour reposant pour le cerveau ! whistling smiley

Citation
Poésie+ a écrit:
smiling smiley

Belle manière de faire une présentation...perplexe

Et bienvenu dans l'espace virtuel de Yabiland.

Ce forum est un havre de paix tellement accueillant qu'a priori, il y a autant d'Algériens que de Marocains.
L'essentiel c'est d'échanger dans le respect.
Sans ça, on se retrouve éjecté vers la chambre des bannis grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/17 12:05 par G.Artik.
R
11 octobre 2017 12:11
MDRRR ce sujet ne m'interesse absolument pas, pour un boute de terre de 20K carré ça va à qui le veut smiling smiley
R
11 octobre 2017 12:12
Merci merci smiling smiley je suis tout à fait d'accord du point de vu de la mondialisation, en revanche crois moi tu as des gens qui ont encore des interets énorme que nous soyons séparés
11 octobre 2017 12:12
c'était façon de parler... y a rien de négatif à dire sur les Algériens!

héhé grinning smiley

Citation
Poésie+ a écrit:
j'en suis une, donc j'ai le droit de tailler

smiling smiley

Aller, Chiche !

Voyons comment tu tailles les Algériens pour voir. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook