Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement sur un site étrange
M
4 avril 2021 21:11
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour que vous puissiez me donner votre avis car je suis très perdue en ce moment.

Sur Instagram je suis tombé sur une personne qui m’a aiguillé en m’annonçant qu’il existe un messager du nom de y’a sin (dans la sourate 36) il a créé un site celui ci [thetruthisfromgod.com]

Il dit qu’il est le messager Y’a sin chargé d’avertir les musulmans de la fin des temps et de les guider, il dit que Allah lui a transmis des choses.

Il parle également de tout ce qui se passe en ce moment c’est à dire le Covid mais il parle également du sheitan ce qui me fait très peur.

Je suis entre en contact avec lui sur un sujet bien precis: les hommes diables qui seraient moitié humain moitié djinn. Si vous avez des connaissances là dessus merci de m’en faire part car je vis avec une personne ou il se passe des choses incompréhensibles que je ne peux expliquer et j’aimerai beaucoup avoir de l’aide les problèmes c’est que je ne connais personnes donc je m’adresse à vous.

Ma question est: est il possible que ce soit vrai ou mensonge ? Ce que dit cette personne sur le site et si vous pouvez m’aider pour la personne que je connais qui a des problèmes de comportement je pourrais vous donnez plus de détails
Merci d’avance pour tout
4 avril 2021 21:28
Le type s’autoproclame prophète, tu ne devrais même pas te poser la question.

Eloigne toi de ce genre de tarés, c’est une insulte à ton intelligence que de s’attarder sur ces bêtises.
M
4 avril 2021 21:30
Oui c’est ce que je pensais merci ?
4 avril 2021 21:51
Salam,

Mouhammad (saws) est le dernier messager jusque la fin des temps. Celui qui prétend le contraire est un imposteur. Douter de cela relève de la mécréance donc attention...

Quant au guru qui te raconte des légendes, éloigne toi-en puisque tu sembles être dans le doute. Il n’existe pas de créatures issues de djinn et d’humains. Ils ne peuvent enfanter ensembles.

Ton mari est peut être malade ou simplement possédé. Et pour cela, le remède est connu : roqia.
M
4 avril 2021 21:58
Je ne doute pas que notre prophète saw est le dernier des prophètes Biensur que non, c’était juste parceque il se dit ´´ messager ´ ´ et non ´´ prophète ´ il dit qu’il est la personne dont Allah parle dans la sourate 36.

Pour mon mari, il a été au Maroc faire une roquia le problème c’est qu’en revenant il m’a dit la personne ou je ne sais quoi d’ailleurs est toujours là.
Donc je me pose des questions sérieusement sur ce qui me raconte et j’aimerai avoir la vérité parceque s’il était possédé par un djinn, cette homme au Maroc aurait dû le voir et l’aider à s’en défaire.
Merci pour votre réponse.
4 avril 2021 22:04
Plein de débilités et de mensonges grotesques sur son site.
Un prophète qui prêche en ligne Oups.

Il avait prédit la victoire de Trump lors des dernières élections et par la même occasion une nouvelle guerre mondiale whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
4 avril 2021 22:09
Oui à propos de ce sujet, il a dit que parfois les prophètes donnaient de fausses informations exprès mais que de toute façon il rectifiais peu de temps après et restaurais la vérité lol
4 avril 2021 22:09
Explique à ton mari que la meilleure des roqias est celle qu’il fera sur lui même. En lisant le coran notamment.
Il arrive lors d’une roqia que le djinn ne se manifeste pas. C’est pourquoi il est utile de la répéter lorsque l’on croit sérieusement être possédé.

Mais oublie cette idée qu’une personne puisse avoir un parent djinn. Cela n’existe pas.

Enfin, il n’y a ni messager ni prophète après Muhammad (saws) et Allah l’atteste dans le Coran:
« Mohammed n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient. » (Coran 33/40)
Citation
ambree62 a écrit:
Je ne doute pas que notre prophète saw est le dernier des prophètes Biensur que non, c’était juste parceque il se dit ´´ messager ´ ´ et non ´´ prophète ´ il dit qu’il est la personne dont Allah parle dans la sourate 36.

Pour mon mari, il a été au Maroc faire une roquia le problème c’est qu’en revenant il m’a dit la personne ou je ne sais quoi d’ailleurs est toujours là.
Donc je me pose des questions sérieusement sur ce qui me raconte et j’aimerai avoir la vérité parceque s’il était possédé par un djinn, cette homme au Maroc aurait dû le voir et l’aider à s’en défaire.
Merci pour votre réponse.
4 avril 2021 22:09
A mon avis un "messager" d'Allah sws ne s'expose pas sur le net ^^
Et puis nous savons tous, notre dernier prophète est Muhammad swt et il s'agit bien du dernier et ce, jusque la fin des temps.
4 avril 2021 22:11
C’est un gros mito tout simplement ptdr
Citation
ambree62 a écrit:
Oui à propos de ce sujet, il a dit que parfois les prophètes donnaient de fausses informations exprès mais que de toute façon il rectifiais peu de temps après et restaurais la vérité lol
M
4 avril 2021 22:16
Dacccord mais peut il avoir accepter de cohabiter avec ce djinn ? Car j’ai l’impression qui ne veut pas s’en débarrasser car il dit qu’il lui procure une force exceptionnelle...
4 avril 2021 22:23
Salam.

« Muhammad (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) n'a jamais été le père de l'un de vos hommes mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Et certes Allah est savant de toutes choses ».
(Sourate Al Ahzab n°33 verset 40)

« Aujourd'hui J'ai parachevé pour vous votre religion et complété sur vous mon bienfait et J'agrée pour vous l'Islam comme religion »
(Sourate Al Maida n°5 verset 3)

Cette personne est un menteur et un pervers.
4 avril 2021 22:45
Oui c’est selon certains, possible.

Citation
ambree62 a écrit:
Dacccord mais peut il avoir accepter de cohabiter avec ce djinn ? Car j’ai l’impression qui ne veut pas s’en débarrasser car il dit qu’il lui procure une force exceptionnelle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook