Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement ....
9 février 2021 22:47
Tu ne m'as pas l'air très futé du coup je vais t'expliquer le principe.

Une personne ouvre un poste, elle explique son problème ou pose une question et d'autres personnes interviennent.

Et puis on t'entend pas trop lorsqu'un poste est ouvert pour cracher sur les maghrébins ou les hommes ptdr

Je peux comprendre que mon constat te dérange, surtout si tu cherches un pigeon maghrébin, mais c'est comme ça.

Et je n'ai jamais prétendu représenter maghrébin.
Citation
Sawsane* a écrit:
smoking smiley

Elles font tellement ce qu'elles veulent avec toi, que tu ne cesses de t occuper encore de leurs fesses.
Tu ne représentes pas tous les maghrébins.


Citation
"elles font ce qu'elles veulent mais il faut juste pas qu'elles se retournent vers les Maghrébins "
T
9 février 2021 22:55
Je comprends pas les hommes soi disant mariés qui se mêlent encore des femmes, de leurs goûts et de leurs faits et gestes. J'arrive pas à imaginer comment la gent féminine peut leur susciter encore un quelconque intérêt pour parler autant d'elle.

Occupez-vous plutôt de ce que font vos femmes, de leurs goûts et de tout ce qui les concerne elles seulement. Les autres ne vous regardent ni de près ni de loin.

Je vise personne, mais les concernés se reconnaitront.
9 février 2021 23:09
Tu aurais pu dire que tu parlais de moi, ça ne me dérange pas ptdr

Ce n'est pas parce qu'une personne se marie que forcément elle n'a plus d'avis sur rien . Et je continuerai à le donner, que ça te plaise ou non.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Je comprends pas les hommes soi disant mariés qui se mêlent encore des femmes, de leurs goûts et de leurs faits et gestes. J'arrive pas à imaginer comment la gent féminine peut leur susciter encore un quelconque intérêt pour parler autant d'elle.

Occupez-vous plutôt de ce que font vos femmes, de leurs goûts et de tout ce qui les concerne elles seulement. Les autres ne vous regardent ni de près ni de loin.

Je vise personne, mais les concernés se reconnaitront.
T
9 février 2021 23:14
Bingo t'es tombé dans le panneau, t'es pas malin ptdr

Ton avis sur les sujets concernant les femmes (et quels sujets...) est beaucoup trop présent, c'est quand même bizarre.

D'ailleurs en soi je m'en moque de ce que tu peux dire toi et tes congénères, c'est juste que... je comprends pas pourquoi vous passez autant de temps à piailler sur un forum par rapport à des choses qui vous concernent pas plus que ça.


Citation
37,5° a écrit:
Tu aurais pu dire que tu parlais de moi, ça ne me dérange pas ptdr

Ce n'est pas parce qu'une personne se marie que forcément elle n'a plus d'avis sur rien . Et je continuerai à le donner, que ça te plaise ou non.
L
9 février 2021 23:59
C'est plus une question d'attirance comme les maghrébines qui sont plus attirées vers les Blancs ou une autre ethnie.
Mais ils font une fixation sur les Noirs.
Citation
✸ a écrit:
Ça pue la jalousie

En même temps si les hommes maghrebins faisaient ce qu'il fallait ..on en serait pas là grinning smiley

Et baaam hhhhhh
10 février 2021 00:08
Apparement, des pignons maghrébins y en a à la pelle. Tous ceux qui pestent ici sur les femmes se sont bien fait pigeonner auparavant ... comment autrement?! ptdr
Mais bon.. disons qu’on vient de découvrir la lune, et mettons tout sous le tapis. Shuuut!
Citation
37,5° a écrit:
Tu ne m'as pas l'air très futé du coup je vais t'expliquer le principe.

Une personne ouvre un poste, elle explique son problème ou pose une question et d'autres personnes interviennent.

Et puis on t'entend pas trop lorsqu'un poste est ouvert pour cracher sur les maghrébins ou les hommes ptdr

Je peux comprendre que mon constat te dérange, surtout si tu cherches un pigeon maghrébin, mais c'est comme ça.

Et je n'ai jamais prétendu représenter maghrébin.
10 février 2021 00:08
De quel panneau tu parles ? Je t'ai dis clairement que je savais que tu parlais de moi, et c'est moi qui ne suis pas malin... ? ptdr

"Ton avis sur les sujets concernant les femmes (et quels sujets...) est beaucoup trop présent, c'est quand même bizarre."

Et ben oui c'est donnant-donnant. On n'hésite pas à cracher sur les hommes ici donc c'est tout à fait normal de se prendre un revers grinning smiley

Mais c'est toujours la même chose, "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" ou ce que je laisse faire...

Ne t'inquiète pas je continuerai à commenter tous les postes, même ceux qui parle des femmes grinning smiley
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Bingo t'es tombé dans le panneau, t'es pas malin ptdr

Ton avis sur les sujets concernant les femmes (et quels sujets...) est beaucoup trop présent, c'est quand même bizarre.

D'ailleurs en soi je m'en moque de ce que tu peux dire toi et tes congénères, c'est juste que... je comprends pas pourquoi vous passez autant de temps à piailler sur un forum par rapport à des choses qui vous concernent pas plus que ça.
10 février 2021 00:12
Ah oui ça c'est sûr, il y en a plus qu'on ne le croit.

Du coup tu confirme ce que l'on dit depuis longtemps sur certaines ( voir beaucoup ) de maghrébines.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Apparement, des pignons maghrébins y en a à la pelle. Tous ceux qui pestent ici sur les femmes se sont bien fait pigeonner auparavant ... comment autrement?! ptdr
Mais bon.. disons qu’on vient de découvrir la lune, et mettons tout sous le tapis. Shuuut!
10 février 2021 00:17
Pourquoi les maghrébines? Vous faites une vraie obsession...
Les autres sont des saintes?
Citation
37,5° a écrit:
Ah oui ça c'est sûr, il y en a plus qu'on ne le croit.

Du coup tu confirme ce que l'on dit depuis longtemps sur certaines ( voir beaucoup ) de maghrébines.
10 février 2021 00:28
Si il y a beaucoup de pigeons maghrébins ici c'est que les maghrébines avec qui ils ont été ou sont on fait des dingueries. C'est bien ce que je dis, tu confirme.

Non les autres sont très loin d'être des saintes mais là on parle de maghrébines.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi les maghrébines? Vous faites une vraie obsession...
Les autres sont des saintes?
10 février 2021 00:32
Toi tu parles des maghrebines.
Moi je parle des pignons...
Citation
37,5° a écrit:
Si il y a beaucoup de pigeons maghrébins ici c'est que les maghrébines avec qui ils ont été ou sont on fait des dingueries. C'est bien ce que je dis, tu confirme.

Non les autres sont très loin d'être des saintes mais là on parle de maghrébines.
10 février 2021 00:34
Toi t es marié ??? Quand ça parle toujours des fesses femmes t es tjrs dans tous les post mais mdrr ya un problème chez toi ?
Citation
37,5° a écrit:
Tu aurais pu dire que tu parlais de moi, ça ne me dérange pas ptdr

Ce n'est pas parce qu'une personne se marie que forcément elle n'a plus d'avis sur rien . Et je continuerai à le donner, que ça te plaise ou non.
T
10 février 2021 00:38
En effet tu n'es pas très cortiqué.. Ill


Citation
37,5° a écrit:
De quel panneau tu parles ? Je t'ai dis clairement que je savais que tu parlais de moi, et c'est moi qui ne suis pas malin... ? ptdr

"Ton avis sur les sujets concernant les femmes (et quels sujets...) est beaucoup trop présent, c'est quand même bizarre."

Et ben oui c'est donnant-donnant. On n'hésite pas à cracher sur les hommes ici donc c'est tout à fait normal de se prendre un revers grinning smiley

Mais c'est toujours la même chose, "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" ou ce que je laisse faire...

Ne t'inquiète pas je continuerai à commenter tous les postes, même ceux qui parle des femmes grinning smiley
o
10 février 2021 01:21
T'es sérieux, toi ?
Combien de fois tu nous as saoulées dans le passé avec ton amour des femmes asiatiques mais que tu avais peu d'espoir d'en trouver une.

Et maintenant que tu as trouvé une Maghrébine que t'as pigeonnée, tu viens reprocher ce que toi-même tu as fait à une femme ? T'as vraiment pas d'face.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Franchement elles font ce qu'elles veulent, chacun ses goûts. Et ce n'est un secret pour personne que les maghrébines sont à fond sur les renois.

Il faut juste que celles qui les fréquentent hors mariage ne se tournent pas vers les maghrébins pour se marier en mode gros pigeon ptdr
o
10 février 2021 01:23
C'est navrant de revenir sur ce forum après l'avoir quitté. Toujours les mêmes chansons, toujours les mêmes misogynes, les mêmes idioties répétées à l'infini Ill

Vous êtes vraiment désespérants pour certains.
o
10 février 2021 01:39
Il est marié et a une vie de merde. Il est dégoûté parce que c'était le cas avant le mariage et il se rend compte que même maintenant marié, il est toujours aussi malheureux, si ce n'est plus encore.

Il a trouvé une bonne femme dans le même cas que lui (après de longues années à espérer le vrai amour avec une Asiatique). Ils se sont mariés sans se connaître, ils viennent d'avoir un gosse et depuis sur le forum son discours c'est "avec ma femme c'est embrouille sur embrouille (sans blague?!), t'façons une fois qu'elles ont eu un gosse, les hommes peuvent oublier les rapports sexuels"... tu vois un peu le rêve qu'il vit quoi. Mais t'es tellement aigri mec, tu l'étais bien avant de te marier à l'arrache, toujours à exiger et critiquer, une vraie commère obsédée par la culotte des femmes et la couleur de la peau des hommes à qui elles en autorisent l'accès, tu prends la première inconnue qui veut bien de toi, vos disputes rythment votre vie de résignation et tu es étonné que des rapports sexuels avec toi la tentent pas du tout ? Ill


Citation
√Tesla a écrit:
Toi t es marié ??? Quand ça parle toujours des fesses femmes t es tjrs dans tous les post mais mdrr ya un problème chez toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/21 01:41 par on the QT.
m
10 février 2021 06:10
Oui et le manque de science ou alors le je m’en foutisme de l’islam mais je le dis pas sinon je serais insulté par la famille thumbs down

Bien sûr que les premiers il s’agit du musulman lui même
Citation
NossiJasmin a écrit:
C’est surtout le nombre de dayouth au sein de notre communauté.
Le prophète salla allahou alayhi wa salam, nous avait prévenu.
Les femmes ne sont pas en reste. C’est un tout.
10 février 2021 10:05
Et donc quand on est marié on a plus le droit de donner son avis ? J'imagine que tu tiens exactement le même discours avec les femmes mariées qui crache sur les hommes ici ? Ah non c'est vrai solidarité féminine... ou hypocrisie féminine ptdr

J'imagine qu'il faudrait que je parle de ses sujets en allant dans ton sens ? Je suis sûr que là ça te dérangerait plus du tout whistling smiley
Citation
√Tesla a écrit:
Toi t es marié ??? Quand ça parle toujours des fesses femmes t es tjrs dans tous les post mais mdrr ya un problème chez toi ?
10 février 2021 10:17
Alors oui j'assume totalement le fait d'avoir dit dans le passé que je préférais les femmes asiatiques (physiquement) mais contrairement aux femmes moi je n'ai pas fréquenté ni d'asiatiques ni quoi que ce soit avant le mariage winking smiley
Mais c'était bien tenté ptdr

Tu vois les hommes sont beaucoup moins hypocrite Cool

Donc non on n'est pas du tout dans le même cas. Je persiste et signe, si une maghrébine fréquente d'autres ethnies ( et apparemment vous ne supportez pas qu'on parle des renois, on se demande bien pourquoi... ) mais que à la fin elle se rabat sur un maghrébin juste histoire de se marier c'est le prendre pour un pigeon.
Citation
on the QT a écrit:
T'es sérieux, toi ?
Combien de fois tu nous as saoulées dans le passé avec ton amour des femmes asiatiques mais que tu avais peu d'espoir d'en trouver une.

Et maintenant que tu as trouvé une Maghrébine que t'as pigeonnée, tu viens reprocher ce que toi-même tu as fait à une femme ? T'as vraiment pas d'face.
10 février 2021 10:33
ptdr Tu as tellement la rage que maintenant tu te mets à parler de ma femme ? ptdr

"...Ils se sont mariés sans se connaître, ils viennent d'avoir un gosse et depuis sur le forum son discours c'est "avec ma femme c'est embrouille sur embrouille..."

Puisque ce que tu dis est vrai ( selon toi ) mets un seul lien où je dis qu'avec ma femme ça s'embrouille tout le temps etc...
Mentir c'est facile c'est d'ailleurs pour ça que tu ne mettras aucun lien.

"...t'façons une fois qu'elles ont eu un gosse, les hommes peuvent oublier les rapports sexuels..."

Ben oui c'est un fait mais à quel moment j'ai dit que je parlais de moi perplexe ? D'ailleurs je suis pratiquement sûr que je tenais déjà le même discours avant même d'être marié.

"...tu prends la première inconnue qui veut bien de toi, vos disputes rythment votre vie de résignation et tu es étonné que des rapports sexuels avec toi la tentent pas du tout ?"

Encore une fois ça part sur des attaques personnelles me concernant moi et ma femme...

On peut jouer à ce petit jeu si tu veux grinning smiley

Étant donné que tu es une ancienne j'imagine que tu dois te rappeler du poste d'une femme qui était venu se plaindre que des "ultra féministes" du site draguer son mari qu'elles savaient marié par message privé ?

je dis ça je dis rien...whistling smiley ptdr
Citation
on the QT a écrit:
Il est marié et a une vie de merde. Il est dégoûté parce que c'était le cas avant le mariage et il se rend compte que même maintenant marié, il est toujours aussi malheureux, si ce n'est plus encore.

Il a trouvé une bonne femme dans le même cas que lui (après de longues années à espérer le vrai amour avec une Asiatique). Ils se sont mariés sans se connaître, ils viennent d'avoir un gosse et depuis sur le forum son discours c'est "avec ma femme c'est embrouille sur embrouille (sans blague?!), t'façons une fois qu'elles ont eu un gosse, les hommes peuvent oublier les rapports sexuels"... tu vois un peu le rêve qu'il vit quoi. Mais t'es tellement aigri mec, tu l'étais bien avant de te marier à l'arrache, toujours à exiger et critiquer, une vraie commère obsédée par la culotte des femmes et la couleur de la peau des hommes à qui elles en autorisent l'accès, tu prends la première inconnue qui veut bien de toi, vos disputes rythment votre vie de résignation et tu es étonné que des rapports sexuels avec toi la tentent pas du tout ? Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook