Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnaire type
6 février 2016 16:56
Parce que j'aime pas les mythos
Citation
Keunelle a écrit:
Pk quand il s'agit de toi "c'est pas la fin du monde" mais quand il s'agit d'elle, tu es prêt à contacter la CIA ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
O
6 février 2016 17:01
Tu serais pas l'homme aux 6 sens grinning smiley



Je dit ça je dit rien whistling smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'en fais pas, s'il y a quelques chose à trouver, je trouverais.

On m'appelle Hercule Poirot ptdr
6 février 2016 17:08
peut-être, peut-etre pas.. le mystère reste entier
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Tu serais pas l'homme aux 6 sens grinning smiley



Je dit ça je dit rien whistling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 17:25
il n'y a pratiquement pas une seule question pertinente dans ta liste
ce n'est pas un entretien d'embauche
tu as besoin de creuser un peu plus profond, car tes questions sont assez superficielles et ne t'aideront pas beaucoup.

voici un exemple de questions plus utiles a poser:

- quelles sont tes passions, tes centres d'intérêt?

- quels sont tes genres musicaux favoris? quels sont tes réalisateurs de cinema préférés?

- comment tu gères le temps? es-tu toujours ponctuelle? du genre matinal ou nocturne?

- t'es tu genre je m'amuse puis je travaille ou plutôt je travaille, ensuite je m'amuse?

- que penses tu de l'amitié? de l'amour? du romantisme?

- est ce que tu es du genre qui a besoin de se retrouver seul pour recharger les batteries, ou
t'es plutôt du genre qui aime être tout le temps entouré de gens?

- qu'est ce qui prime pour toi? la justice ou la compassion? l'honnêteté ou l'harmonie?

- pour toi c'est quoi l'art? et ca sert a quoi?

- quelle est ta vision du monde, quels sont les grands enjeux du 21eme siècle, que pense tu
du changement climatique, de la robotisation, de l'accroissement des inégalités?

- quelle est ta raison d'être? quelles sont tes priorités dans la vie?




Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam aleykoum.

Que pensez-vous de ce petit question-réponse ?

- nom ?
- prénom ?
- âge ?
- profession ?
- Etudes ?
- Célibaraire ? divorcée ? enfant ?
- Croyante ? pratiquante ? hijab ? sinon comptes-tu le porter dans un futur proche ou lointain ?
- Nombres d'ex ? religion ? origine ? pourquoi ça a foiré ?
- As-tu un casier judiciaire ou des problèmes avec la justice ?
- Envie d'enfants ? combien ? quand ? dans 2 ans ? 5 ans ? 10 ans ?
- 3 qualités/3 défauts ?
- Où te vois-tu dans 5 ans ? dans 10 ans ? socialement, professionnellement, famille
- Quelle est la température de fusion du cobalt ?


Si vous voyez d'autres questions pertinentes qui ne figurent pas dans ce poste, prière de rajouter ..Bye
Speaks only Arabic and English
6 février 2016 17:32
tes questions jles trouve pas choquantes. a celles qui te les pose de te repondre comme elle l'entend;

je pense qu'on se fait pas une idée de son futur homme ou sa future femme sur des questions-reponses. un jour ou l'autre la personnalité ressort et soit ca passe soit ca passe pas du tout
O
6 février 2016 17:49
Où à moitié grinning smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
peut-être, peut-etre pas.. le mystère reste entier
X
6 février 2016 17:53
La vie n'est pas un long fleuve tranquille .... Le plus important c'est d'avoir des points et des intérêts commun ... Le reste c'est du blabla ...... Ce n'est les réponses qui comptent mais les actes ......
S
6 février 2016 18:30
tu peux être vierge et ressentir du désir, c'est pas incompatible

tu peux être vierge et avoir une forte libido
tu peux être vierge et avoir zéro libido

après bien évidemment tu ne peux pas savoir si tu es endurant(e) au lit ou si tu aimes ou pas



Citation
Diorf a écrit:
Les personnes vierges ne peuvent pas savoir comment elles sont perplexe
6 février 2016 18:51
Salam aleikoum

Je pense qu on doit avoir la reponse a ces questions avant de se marier a l autre.
Par contre les poser comme ca c est pas naturel et on peut tres bien orienter les reponses. Il vaut mieux obtenir les reponses plus naturellement et ca sera plus sincere.
s
6 février 2016 21:32
salam,

bin si elle joue un rôle je le plains deja.... Moi l'idee de faire passer un casting ou un questionnaire à une personne directe je pense que si elle est saine d'esprit elle fuit


Citation
zougloulou a écrit:
Les questions que tu te pose viendront naturellement, t'as pas besoin de lui faire passer un casting
et puis ya pas que les réponses qui détermineront si elle est apte au rôle
s
6 février 2016 21:34
salam,

exactement, DIORFI!!winking smiley
Citation
Diorf a écrit:
Les personnes vierges ne peuvent pas savoir comment elles sont perplexe
Z
6 février 2016 21:38
As tu des passions ?
Si c'est kkun de non autonome ds son fonctionment psychique ,c mort
6 février 2016 21:39
C'est pas un entretien que tu passes!
Autant les questions classiques: prénom.., sont normales. Mais ta dernière question je la trouve déplacée.
Un homme qui me pose des questions aussi pointues je lui dis reste chez ta mère! Aucune intelligence ni diplomatie pr connaître la personne.
Et puis tu crois quoi, en posant ces questions à une personne que tu ne connais pas où à peine, ne te répondra pas forcément sincèrement puisqu'elle sera sous l'effet interrogatoire.
Ma foi chacun son délire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 21:47 par simplemoi.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
6 février 2016 21:40
Toi tu sais parfaitement comment tu es tongue sticking out smiley

Non j'rigole
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

exactement, DIORFI!!winking smiley
L
6 février 2016 21:42
moody smiley

Wiliiiiiiiii 100 questions ???yak labass?!SOS

Il n'y a pas mieux que le naturel et la spontanéité...je me vois mal infliger ca au pretendant le pauvre...en plus qui te dit qu'il y répondra sincèrement?!lol


Qui sont tes amis ? (Nomme trois au moins) -abdelhamid abaoud -les freres kouachi -l'imam chalghoumi


Comment as-tu fait leur connaissance ?tu la connais la reponse ...

Pourquoi sont-ils tes amis ?parce qu'avec eux j'explose(de rire bien sur)

Qu’est ce qui te plaît le plus chez eux ? leurs belles barbes


Après le mariage, quelle sera ta relation avec eux ? Euh ....c'est une blague!

As-tu des amies du sexe opposé ? Oui sonia la couz de hamid

Quel est maintenant le niveau de ta relation avec elles ?que dieu ait son ame

smoking smiley

Meme plaisanter de ca,m'ennuie ...



Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam

Le questionnaire c'est une bonne chose.
J'ai déjà préparer le mien :p
Je trouve que quand on rencontre une personne le but c'est le mariage donc autant poser les questions directement qu lieu de faire durer une relation dans le temps et de se rendre compte qu'on tergiverse sur tel ou tel chose.
Le questionnaire c'est une gain de temps afin de ne pas tomber dans le piège des relations amoureuses.

Voici d'autre question

question a poser lors de la mouqabala

Tu en trouveras d'autre sur le net.
Par contre ta question sur le cobalt( je ne sais même pas ce que c'est) est inutile pour ta vie de couple futur.
s
6 février 2016 21:43
salam,

enfin un post qui trouve l'idee du questionnaire choquant... Je commencais à me dire mais on est où là c'est la 4eme dimension, genre je veux me caser avec x mais je fais passer à x un test de 20-30 questions ( + ou moins) si x repond mal , x est jetee comme une malpropre.

Si x a bien repondu, je me permets de jouer les inspecteurs...

PFFFF..... Y'en a je me demande est ce qu'ils vivent dans leur monde fantasmagorique, mais bon y en a qui prennent leurs reves pour des realités...

Desolée pour le posteur mais là au secours l'idee d'un casting...Faut etre beaucoup plus terre à terre pragmatique et respectueux envers la personne qu'on convoite

Citation
petit-sourire a écrit:
tes questions jles trouve pas choquantes. a celles qui te les pose de te repondre comme elle l'entend;

je pense qu'on se fait pas une idée de son futur homme ou sa future femme sur des questions-reponses. un jour ou l'autre la personnalité ressort et soit ca passe soit ca passe pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 21:46 par soumsoum77.
s
6 février 2016 21:47
t'inquietes!! je sais que tu plaisantesgrinning smiley

chenapan!!
Citation
Diorf a écrit:
Toi tu sais parfaitement comment tu es tongue sticking out smiley

Non j'rigole
6 février 2016 21:51
relis bien, justement elle ne trouve pas ces questions choquantes ..

Va falloir te trouver une autre alliée ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

enfin un post qui trouve l'idee du questionnaire choquant... Je commencais à me dire mais on est où là c'est la 4eme dimension, genre je veux me caser avec x mais je fais passer à x un test de 20-30 questions ( + ou moins) si x repond mal , x est jetee comme une malpropre.

Si x a bien repondu, je me permets de jouer les inspecteurs...

PFFFF..... Y'en a je me demande est ce qu'ils vivent dans leur monde fantasmagorique, mais bon y en a qui prennent leurs reves pour des realités...

Desolée pour le posteur mais là au secours l'idee d'un casting...Faut etre beaucoup plus terre à terre pragmatique et respectueux envers la personne qu'on convoite
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 février 2016 21:52
Salam,

Je pense qu'on pose tous des questions pour mieux comprendre la personne qui nous intéresse. C'est légitime.

Apres il ne faut pas que ce soit un interrogatoire hein.
O
6 février 2016 21:57
Salam on se pose tous des questions mais sinon moi à ta place je me demanderai juste prénom (origine), pratique, dans quelle situation te vois tu dans les prochaines années (pour voir les ambitions de la personne) je dois avouer que les problemes avec la justice je n'y avais pas trop pensé...c'est tout ! le reste ça vient naturellement
voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook