Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questionnaire
l
19 mars 2006 10:14
combien de filles adores le foot dans votres entourages?
un peu / moyen / beaucoup / 1/ 2 / 3/ éclairez nous!
car de plus en plus de filles se mettent a aimer le foot et les garcons , certains, commence a s'en éloigner.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
19 mars 2006 12:13
ds ma famille ya que moi ! d'ailleurs je crois que ca les gene un peu qd je suis devant un match ! enfin faudrait que je leur demande !
Mok Ya Mok !
l
19 mars 2006 16:19
tu vois, on est completement, meme tout a fait pareil toi et moi! moi je crois meme que je suis la fille qui aime le plus de foot dans mon école lol
et les autres?
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
19 mars 2006 20:04
en fait je me demande si on est pas les deux seules filles, au quel cas, les reponses vont etre minimes ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
d
19 mars 2006 23:06
bonsoir les filles ne vous inquietez pas vous etes pas les seules j'ai tjr etais une fan de foot a l'epoque ou j'etais au lycee j'ai reussi a faire ma propre equipe alors on jouez tjr six contre six tout le monde riait sur l'idee mais avec le temps je me souviens qu'un jour le jour ou il y a vais plus de fille le proff a decide qu'on fasse notre premier match deux equipe 11 / 11 au debut y aavais que nos copines et qlq amis garçon mais au dixieme mi temps presque toute l'ecole c'etais un match fou le plus beau match qu'on a joue
eeeeeeeeeh les beau sevenir
f
20 mars 2006 09:44
je vous rejoins aussi les filles

je suis une grosse pationnée lol par contre le foot mais aussi les autres sports comme le tennis ...

VIVE LES LIONS DE L ATLAS
m
1 avril 2006 16:21
moi ausii lol
qd le maroc joue par exemple jsui la seul fille a suivre le match avec lé oncle, mé cousin et mon frere et dailleurs jai mm 2 oncles ki ne regardent mm pa ils sen foute du foot lol
p
9 avril 2006 00:39
hey moi aussiii les filles!! j'adooooore le foot plus que personne grinning smiley
et ouii vous savez de plus en plus le nombre de filles qui aiment le foot s'augmente sur celui des garçons
ouhh la honte!! grinning smiley
M
9 avril 2006 03:10
euh moi sans plus, jregarde seulement quand le Maroc joue pour un championnat important et encore heureusement kils affichent les resultats pendant tout le match parce ke sinon je serais meme pas capable de savoir combien ya pr chak ekipconfused smiley
rigolez pas ms c vrai des fois ils acceptent pas les buts jai jamais compris pk!!!!!!! Lotre fois pour la CAN 2006 ils en ont refusé un pr le Maroc ca ma foutu la rage jété verte, le pire c ke jai jms compri pk parce ke jcomprenai rien a cke disai le commentateur (euronews neerlandaiseye rolling smileyeye rolling smiley) et jvoyais pas lle hic kil y aurait pu avoir.eye rolling smiley

Enfin voila sinon euh jprefere les footballeurs hihigrinning smileygrinning smiley trop chous kils sontt!!!!!!! jcrois kje regarde plus ca ke le ballon ou lendroit ou il pourrait atterir eye rolling smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/06 03:11 par Marokaine84.
m
9 avril 2006 13:26
c'st surement parce que y'avait hors jeu, ou une faute juste avant que le joueur tire ! do you understand? lool grinning smiley
Mok Ya Mok !
l
9 avril 2006 13:35
si seulment l'équipe national féminine pouvait etre aussi célèbre que celle des garcons winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
9 avril 2006 13:57
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
si seulment l'équipe national féminine pouvait etre aussi célèbre que celle des garcons winking smiley

les dirirgeants attendent notre arrivée pour etre celebre grinning smiley
Mok Ya Mok !
M
10 avril 2006 17:40
Moi aussi moi aussi!!!
vous m'oubliez ou quoi!! j'aime surtout suivre les matchs quand joue le Maroc avc un grand M, avc de l'émotion en plus, quand il y a un championat ou des éliminatoires, je suis heureuse pour leur victoire et je pleure même, pour leur ...!!

Vive le Maroc!! les lions de l'atlas!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook