Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE QUESTION A VOUS POSER ?
W
28 novembre 2006 20:39
Pour les hommes : Préferez vous vous me mariez avec une femme vierge ou pas ?
Pour les femmes : Est ce qu une femme doit être vierge avant le mariage ?
P
28 novembre 2006 20:41
Pour dieu : Les deux doivent l'etre 1

Pour toi : Peu importe ce que l'homme/la femme pensent si on l'est c'est pour dieu !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
28 novembre 2006 21:09
Citation
Widadia75 a écrit:
Pour les hommes : Préferez vous vous me mariez avec une femme vierge ou pas ?
Pour les femmes : Est ce qu une femme doit être vierge avant le mariage ?

En tant qu'homme, oui je préfèrerai
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 novembre 2006 21:21
C'est barbant, toute l'année on a droit à ce sujet, au moins une fois par semaine!!!

Allah nous a mis en garde, conseiller voir interdit, sur certains sujets mais Il ne Se Répète pas autant, ce qui a permis de cloturer le Livre et d'en faire un Livre Complet et Saint au fil des pages.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
28 novembre 2006 21:28
pourquoi vous êtes toujours en train de raler?! wakha les questions elles reviennent maintes et maintes fois!

soit vous vous prettez au jeu soit vous lisez puis vous ne répondez pas c'est tout simple pourtant!pas besoin de critiques! thumbs down a croire qu'il y a un critère sur les post a ouvrir evil

donc pour en revenir a ton sujet widadiya, je répondrais tout comme kni_nza! et perso je dirais que JE dois être vierge avant mon mariage!
28 novembre 2006 21:37
Où vois tu des critiques misseye rolling smiley?

Ta "morales" tu aurais pue te la garder, ca peut "servir" pour d'autres sujetstongue sticking out smiley!!!

Quand on se permet de donner une "lecon", on se doit d'être irreprochable, ton intervention en est très loin!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
28 novembre 2006 21:38
oui la virginité est signe de pureté rien de plus bo!
r
28 novembre 2006 21:43
je pense que c est tres important de commencer sa vie de couple dans le hallal !!Angel
z
28 novembre 2006 21:43
...

je disais juste qu'il faudrait arrêter de se plaindre soit on se prette au jeu soit on passe son tour!

maintenant c'est vrai tu fais ce que tu veux (en aucun cas je n'ai voulu donner de leçon, je pense que tu es assez mure pour le comprendre) mais pour quelqu'un qui post un sujet, ça ne doit surement pas faire plaisir de lire "C'est barbant, toute l'année on a droit à ce sujet, au moins une fois par semaine!!! "

donc prend le comme tu le sent mais il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis!
D
28 novembre 2006 21:58
Citation
Widadia75 a écrit:
Pour les hommes : Préferez vous vous me mariez avec une femme vierge ou pas ?
Pour les femmes : Est ce qu une femme doit être vierge avant le mariage ?

Salam,

Pourquoi ne pas avoir posé la meme question aux femmes? Puisque c'est les deux personnes qui doivent l'etre.
C'est quand meme un peché que d'avoir eu des rapports hors mariage (pour le rappel au cas où)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
28 novembre 2006 22:35
allah y rze9ha ghir essa7a ousalama!
N
28 novembre 2006 22:59
moi je prefere une femme vierge. Une femme qui ne le serait pas, serait révelateur d'un manque de force de caractere.

Je pense que les femmes aussi désire un mari vierge. Ce qui est normal.
s
29 novembre 2006 13:31
Il me semble évident qu'une femme vierge a le droit à un homme vierge, ils commencent leur relation (mariage) dans la pureté...
Pourquoi est ce que l'homme aurait plus de droits que la femme?? il serait injuste que les femmes en soient interdites et pas les hommes, tous les deux doivent le rester jusqu'au mariage, c'est la volonté d'Allah, et puis meme du point de vue moral...
m
29 novembre 2006 16:59
comme je suis vièrge j'estime que mon chéri aussi le sera inchallah
a
29 novembre 2006 17:15
kol wahd raiddi ala kad nieto ( proverbe marocain)
alors a vous de comprendre
j
29 novembre 2006 17:39
salam


La virginité est une histoire entre Allah et la personne !


Vous en avez pas marre de polimiquer sur la virginté du marocain??? Oh, ce sujet ne cesse de revenir sous forme de diverses questions, moi j'aimerai bien comprendre ce qui vous obséde sur ce sujet? perplexe


A l'heure où certains se posent des questions en matiere d'inovation, de medecine, d'astronomie, d'autres se demande s'il y'a une preference pour la vierge (de l'organe) ou pour les autres cas!


ps: je sais si j'aime pas un sujet je suis sensé zapper!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook