Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question a vous ....
11 novembre 2016 09:09
Salam alikom
Pour les femmes peus mariees avec des hommes qui sont deja passer au prison a cause vendre des choses interdit ??
Lees hommes aussi vous accepte maries avec des femmes qui passe deja ou prison ??
Bon vendrediiiiii
B
11 novembre 2016 09:19
Ouhhhh laaaa!!!! Tu vois un peu loin fofoo ,t es une une révolutionnaire ,mais cette question reste encore une utopie chez les arabes,rien que la couleur de peau dérange alors imagine la prison!!!!!!!
Z
11 novembre 2016 09:19
Wa alikom salam

Lol bonne question . Si la soeur est repentie .
Qu elle craint Dieu et s ecarte de tout péchés pourquoi pas .

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam alikom
Pour les femmes peus mariees avec des hommes qui sont deja passer au prison a cause vendre des choses interdit ??
Lees hommes aussi vous accepte maries avec des femmes qui passe deja ou prison ??
Bon vendrediiiiii
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2016 09:21
Alors t'accepte pas
Citation
Ben3mane a écrit:
Ouhhhh laaaa!!!! Tu vois un peu loin fofoo ,t es une une révolutionnaire ,mais cette question reste encore une utopie chez les arabes,rien que la couleur de peau dérange alors imagine la prison!!!!!!!
11 novembre 2016 09:22
Alors tu as aucun probleme c la femme et changer de bien tu peus le marie malgrer son passer
Citation
Airoxygene a écrit:
Wa alikom salam

Lol bonne question . Si la soeur est repentie .
Qu elle craint Dieu et s ecarte de tout péchés pourquoi pas .
Z
11 novembre 2016 09:26
Oui je pourrais . L important c est qui elle est aujourd hui . On a tous fait des erreurs des petites ou des grosses . A partir du moment ou on est sincere repentant devant Dieu . Moi je suis personne pour juger ça .

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Alors tu as aucun probleme c la femme et changer de bien tu peus le marie malgrer son passer
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2016 09:28
Mais c la persson change pas et toi sayer tu as pense que elle est bienn et apres le mariage fait les meme betises les meme choses de son passer tu vas faire quoi dans cette sotuationnnn???
Citation
Airoxygene a écrit:
Oui je pourrais . L important c est qui elle est aujourd hui . On a tous fait des erreurs des petites ou des grosses . A partir du moment ou on est sincere repentant devant Dieu . Moi je suis personne pour juger ça .
B
11 novembre 2016 09:29
Bien sure que si mais Je suis une femme donc je dirai quelle injustice que la femme accepte un homme qui a fait de la prison et que l inverse ne soit pas possible
Apres tout dépendra de ce qu elle ou il aura fait ,un prisonnier politique ce N edt pas la même chose qu un voleur ,un violeur ou un encore un pédophile
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Alors t'accepte pas
11 novembre 2016 09:31
Bah non la fille est impardonnable au moindre faux pas chez nous, mais pour le garçon pas grave il était jeune. ...
11 novembre 2016 09:31
Exemple quelq'un qui passe la bas au cause vendre la drogue t'accepte mariee avec lui???
Citation
Ben3mane a écrit:
Bien sure que si mais Je suis une femme donc je dirai quelle injustice que la femme accepte un homme qui a fait de la prison et que l inverse ne soit pas possible
Apres tout dépendra de ce qu elle ou il aura fait ,un prisonnier politique ce N edt pas la même chose qu un voleur ,un violeur ou un encore un pédophile
11 novembre 2016 09:32
Non ce que tu dis c rasiste homme ou femme c pareil c pas homme c fait une chose pas grave et femme c grave
Citation
yayarose a écrit:
Bah non la fille est impardonnable au moindre faux pas chez nous, mais pour le garçon pas grave il était jeune. ...
11 novembre 2016 09:34
"Raciste" c est pas le bon mot mais bon...

J ai bien écrit "chez nous" c est pas ma façon de penser à moi...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Non ce que tu dis c rasiste homme ou femme c pareil c pas homme c fait une chose pas grave et femme c grave
Z
11 novembre 2016 09:34
Je me marie pas quand elle sort de prison lol .
J apprend a la connaitre ( avec son tuteur )
Je laisserai passer du temp avant le mariage . Peut etre plus qu avec une femme qui ne sort pas de prison .
Et si apres le mariage je vois qu elle replonge . Dieu m aura accorder la femme que je mérite et j essaierais de l aider a retrouver le droit chemin .

Effectivement sa depend pourquoi elle est partie en prison . Si elle a tuée ses 3 enfants et son mari euuuuh j hesiterais beaucoup plus ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Mais c la persson change pas et toi sayer tu as pense que elle est bienn et apres le mariage fait les meme betises les meme choses de son passer tu vas faire quoi dans cette sotuationnnn???
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2016 09:35
Mais toi t'acceptr ou pas ???
Citation
yayarose a écrit:
"Raciste" c est pas le bon mot mais bon...

J ai bien écrit "chez nous" c est pas ma façon de penser à moi...
D
11 novembre 2016 09:36
Ça dépend pour quelle raison elle est entrée en prison

Certains trucs sont inacceptables, d'autres ça passe (si si grinning smiley )

Si elle est entrée en prison car elle était dans un gang et qu'elle faisait du recel en bande organisée, troubles à l'ordre public, violences etc. Merci mais non merci ptdr

Si elle est entrée en prison pour fraude financière, je m'en fous

De toute façon on va pas se mentir, avant même de savoir si la personne a été en prison ou pas tu peux déjà ne pas être intéressé par elle. Ceux qui entrent en prison pour des raisons graves ne sont pas en général des lumières ou des enfants de coeur donc en amont tu seras pas intéressé même si tu connais pas son passé carcéral
11 novembre 2016 09:37
Hhhhhhhhhhy c elle tue c gravee moi quelq un tuer je peur de lui car peut etre me tue moi aussi nn je veux pas le final de ma vie comça lol hhhhhhhhhh fou fou
Citation
Airoxygene a écrit:
Je me marie pas quand elle sort de prison lol .
J apprend a la connaitre ( avec son tuteur )
Je laisserai passer du temp avant le mariage . Peut etre plus qu avec une femme qui ne sort pas de prison .
Et si apres le mariage je vois qu elle replonge . Dieu m aura accorder la femme que je mérite et j essaierais de l aider a retrouver le droit chemin .

Effectivement sa depend pourquoi elle est partie en prison . Si elle a tuée ses 3 enfants et son mari euuuuh j hesiterais beaucoup plus ptdr
Z
11 novembre 2016 09:40
ptdr tu me fais trop rire toi mdr

Marque sur l annonce cherche mari meme sortant de prison repenti mais pas de tueur svp grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Hhhhhhhhhhy c elle tue c gravee moi quelq un tuer je peur de lui car peut etre me tue moi aussi nn je veux pas le final de ma vie comça lol hhhhhhhhhh fou fou
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
11 novembre 2016 09:40
Hhhhhhhhh merci mais non merci oui effictivement y'a des choses ça suporte pas car y'a des gens qui disent apres le prison sont changer mais la veriter nn repose un moment apres continue surtt qui habitude faire l'argent facile dans le haram il a pas fe la force a travailler normal avec le halal
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça dépend pour quelle raison elle est entrée en prison

Certains trucs sont inacceptables, d'autres ça passe (si si grinning smiley )

Si elle est entrée en prison car elle était dans un gang et qu'elle faisait du recel en bande organisée, troubles à l'ordre public, violences etc. Merci mais non merci ptdr

Si elle est entrée en prison pour fraude financière, je m'en fous

De toute façon on va pas se mentir, avant même de savoir si la personne a été en prison ou pas tu peux déjà ne pas être intéressé par elle. Ceux qui entrent en prison pour des raisons graves ne sont pas en général des lumières ou des enfants de coeur donc en amont tu seras pas intéressé même si tu connais pas son passé carcéral
B
11 novembre 2016 09:42
J ai grandi en France ,mais dans ma région(rif) au Maroc les personnes (femmes et homme cultivent du hachich pour juste vivre ,une grande partie des hommes ont plus au moins étaient arrêtés ,les hommes se marient sans problèmes, les femmes s en fichent ,c est pas des dealers,c est le manque de moyens , l état N investit pas dans cette région
Par contre les femmes ne sont pas arrêtées ,ils prennent le mari ou le frere a la place,parce qu ils savent que c est un grand probleme pour la réputation de la femme
Meme là-bas les hommes ne veulent pas d une femme qui a déjà fait de la prison meme pour le hachich
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Exemple quelq'un qui passe la bas au cause vendre la drogue t'accepte mariee avec lui???
11 novembre 2016 09:43
Hhhhhh ouii c fouuu nn c grave moi je dis chapeau a les femmes qui vivre avec les hommes bondi khatar hhhhhhhhhh tt son corps trasser avec le coto moi juste son regard vas me tuer je bouge plus
Citation
Airoxygene a écrit:
ptdr tu me fais trop rire toi mdr

Marque sur l annonce cherche mari meme sortant de prison repenti mais pas de tueur svp grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook