Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question virginité aide svp
a
25 janvier 2013 19:03
Je suis mariée depuis 1 semaines aprés une histoire d'amour , ( j'ai jamais eu de relation sexuelle )la premiere nuit mon mari aprés les préléminaires m'a doigté me disant que c'est pour me facilier les choses , il a mis son doigt et a pu l'entrer dans mon vagin , soudain il m'a regardé d'un air accusateur me disant que j'étais pas vierge ! et que j'ai pas saigné moi qui n'a jamais eu de rapport sexuel !! g piqué une crise et je ne savait pas koi dire je me suis sentie dévalorisée et accusée d'un truc que j'ai pas fait ............... depuis j'ai kitté la maison et il m'a demandé de passé voir un gyneco "pr verifer ma virginité " est ce que c'est noraml , j'ai pu lire sur internet que le trou peut etre ouvert dc peut faire passer un doigt , pour une fille vierge sans saigner ,est ce que c vrai ???
L
25 janvier 2013 19:09
Coucou,


Il y a plein de post sur la virginité. En faite il y a plein de filles qui ne saignent pas, mais elles sont vierges pourtant. Ton mari devrait se renseigner avant de lancer des soupçons.
25 janvier 2013 19:23
Citation
amina.dl a écrit:
Je suis mariée depuis 1 semaines aprés une histoire d'amour , ( j'ai jamais eu de relation sexuelle )la premiere nuit mon mari aprés les préléminaires m'a doigté me disant que c'est pour me facilier les choses , il a mis son doigt et a pu l'entrer dans mon vagin , soudain il m'a regardé d'un air accusateur me disant que j'étais pas vierge ! et que j'ai pas saigné moi qui n'a jamais eu de rapport sexuel !! g piqué une crise et je ne savait pas koi dire je me suis sentie dévalorisée et accusée d'un truc que j'ai pas fait ............... depuis j'ai kitté la maison et il m'a demandé de passé voir un gyneco "pr verifer ma virginité " est ce que c'est noraml , j'ai pu lire sur internet que le trou peut etre ouvert dc peut faire passer un doigt , pour une fille vierge sans saigner ,est ce que c vrai ???


Salam

Je te rassure on peu passé un doigt uniquement même si tu es vierge mais pour vraiment te rassurer et lui prouver tes propos vaut mieux que tu consulte un gynéco !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 janvier 2013 19:27
salam ,

HHAHAHAHAHAHAHA

tu fais ce que tu veux.
moi jtrouve pas ca normal , jlaurais giflé,
et il aurait eu une deuxieme gifle apres avoir osé me drie d'aller voir un gyneco pr prouver dla merde,
mais moi jsusi une sauvage et une mauvaise femme donc il ne faut pas faire comem moi ,
bref jtai donné mon avis ,ce que moi j'aurais fait , a to ide voir comment tu le prends,
t'es pas obligée d'aller chez le gyneco pr prouver quoi que ce soit , il devrait meme pas oser te demander ca...
bref.
ils sont fous les gens ,
y'as tjr des coincés du uk pr croire qu'une fille qui saigne pas n'est pas vierge.
alalalala
bref ,
salut Bye
D
25 janvier 2013 19:30
Et encore une femme qui s'est mariée avec un bourricot et une ! Dis lui d'aller dépucelé son cerveau, il a l'air tout neuf et vide. Plus vide que neuf d'ailleurs
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 janvier 2013 19:31
normalement il devrait s'excuser pr l'affront qu'il t'a fait. il t'accuse sans preuve et en plus apres ca il veut une pseudo preuve? nan mais ca va pas!
il est musulman?
dis lui que nul part ce n'est noté qu'une femme doit prouver quoi que ce soit a son mari ,
et qu 'accuser quelqu'un a tort c dangereux ,

allez resalut grinning smiley
m
25 janvier 2013 19:52
salem wahalikoum ma soeur,

J'ai eu un problème idem que le tien.
Si vous avez rien fais après t'avoir doigté, rassure toi tu es vierge a 100 pour 100 si bien sur tu n'a jamais eut de rapport comme tu le dis.

Me concernant, mon mari avais des doute au début (il m'en avais pas parler de suite), mais il a décider de continuer jusqu’à pénétration normal et j'ai saigner normalement.

Avez-vous continuer malgré ses doutes?si non pourquoi vous l'avais pas fait pour confirmer ce qu'il pense?

Si tu n'est pas bien et que tu veux sauver ton mariage, même si pas acceptable ce qu'il te demande (il a pas confiance en toi) va comme même chez la gynéco pour lui prouver que tu es une fille bien et sans mensonge. Plus tard, il finira par regretter pour t'avoir demander d'aller chez la gynéco et il finira par te faire confiance tout le temps.

Qu'Allah t'aide ma soeur et qu'IL te facilite les chose Incha'Aallah ya rabi.
A
25 janvier 2013 19:55
Tu m'excuseras mais un mariage même d'amour sans confiance ne rime à rien. Franchement c'est moche! Pour ta 1ère fois il t'accuse d'une chose que tu n'a pas faite sur ce coup il est vraiment bête encore excuse moi mais la je peux pas avec ce genre d'énergumène, avec le plaisir et la lubrification c'est un peu normal que le passage soit facilité. Faire un certificat chez le gynéco là c'est le summum, fais comme bon te semble.

De ton côté tu as eu tord de quitter le domicile montre lui que son comportement est minable s'il t'a épouser c'est qu'il est censé te faire confiance et un mariage sans confiance, ne sera pas solide, les accusations qu'ils profèrent sont très graves...
25 janvier 2013 23:44
salam aleykoum,

Vas voir un gynéco avec lui afin de lui clouer le bec!!!!!!réduit lui intelligemment en silence......
Allah y hdina.....
25 janvier 2013 23:49
ca msoule que tt lmonde lui dite d'aller voir le gyneco ;
NON !
bordel c quoi cette connerie! tu vas aller ecarter les jambes un jour au gyneco pr qu'il aille verifier si ca va bien la dedans???
parce que pauv petit monsieur il t'accuse d'avoir menti ,
mais allez fu**
N
26 janvier 2013 00:02
Franchement,va voir le gynico pour le faire taire de tout soupçon car les hommes sont comme sa pour une bête dispute il va te faire sortir le j étais pris alors que tes MM pas vierge
D
26 janvier 2013 00:04
ca se voit qu'il y a que la virginité dans votre vie pour lui dire d'aller faire ce genre de connerie

la confiance et la fierté apparemment ca doit pas etre quelque chose que vous connaissez

quel con ces hommes, et les femmes sont encore plus conne d'accepter de faire ce genre de chose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 janvier 2013 00:09
Citation
Dihya06 a écrit:
ca se voit qu'il y a que la virginité dans votre vie pour lui dire d'aller faire ce genre de connerie

la confiance et la fierté apparemment ca doit pas etre quelque chose que vous connaissez

quel con ces hommes, et les femmes sont encore plus conne d'accepter de faire ce genre de chose

ouf j'ai failli chialer la !
D
26 janvier 2013 00:15
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ca se voit qu'il y a que la virginité dans votre vie pour lui dire d'aller faire ce genre de connerie

la confiance et la fierté apparemment ca doit pas etre quelque chose que vous connaissez

quel con ces hommes, et les femmes sont encore plus conne d'accepter de faire ce genre de chose

ouf j'ai failli chialer la !

lol attends la suite pour pleurer ca va venir, on va me citer certainement (ou pas avec un peu de chance) pour dire Oh Dihya pourquoi tu juges blablabla c'est haram blablabla bref et après elles vont peut etre dire qu'on a pas toute la chance de tomber sur des hommes compréhensif blablabla

Enfin bon en gros toujours les femmes en victimes c'est la regle d'or, jusqu'a preuve du contraire, si on veut pas on fait pas.

Ou alors ca sera plus calme et tu pourras réserver tes larmes pour une prochaine fois
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
26 janvier 2013 00:17
C'est completement ridicule cette idée, la taille de l'hymen est différent d'une femme à l'autre, et bcp de femmes ne saigne pas au premier rapport. C'est trop con de penser qu'une femme qui saigne pas n'est pas vierge. Tzz tzz qu'il existe des primates pareils.
26 janvier 2013 00:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ca se voit qu'il y a que la virginité dans votre vie pour lui dire d'aller faire ce genre de connerie

la confiance et la fierté apparemment ca doit pas etre quelque chose que vous connaissez

quel con ces hommes, et les femmes sont encore plus conne d'accepter de faire ce genre de chose

ouf j'ai failli chialer la !

lol attends la suite pour pleurer ca va venir, on va me citer certainement (ou pas avec un peu de chance) pour dire Oh Dihya pourquoi tu juges blablabla c'est haram blablabla bref et après elles vont peut etre dire qu'on a pas toute la chance de tomber sur des hommes compréhensif blablabla

Enfin bon en gros toujours les femmes en victimes c'est la regle d'or, jusqu'a preuve du contraire, si on veut pas on fait pas.

Ou alors ca sera plus calme et tu pourras réserver tes larmes pour une prochaine fois

LOL meme si c pas sur ce post j'aurais l'occasion dpleurer plus tard c'est sur grinning smiley

oui la femme victime , Oh
aprs elels s'etonnent de la maniere dont se comporte leur homme avec ,
la ds cette situation il la prend pr une conne il l'accuse et elle va se rabaisser a "prouver" sa virginité ,
c'est humiliant . c'est dur la vie qd meme , bon jveux pas faire de goss trop peutr d'avoir une fille pareil.

ps :lol si ils vont te citer hahaha , non mais oh arrete de haramer! grinning smiley
26 janvier 2013 00:19
Salam aleykou,


Tu n'as rien à te reprocher alors pourquoi avoir quitter le domicile conjugale, tu devrais retourner chez toi et discuter avec lui de confiance, fierté et estime de soi!

De plus, dis lui de se documenter sur le sujet avant de t'accuser de choses que tu n'as pas commises.

Perso par fierté je n'irai pas mais bon. La confiance c'est primordiale dans un couple et si à chaque fois qu'il a des doutes tu dois apporter des preuves matérielles ba t'as pas fini...

Bon courage
26 janvier 2013 02:54
Salam,
Quand une fille est vierge on peut passer un doigt même deux sans dificulté et on ne saigne pas après ca c'est seulement apres un rapport concret que l'on saigne. Ce n'est pas un doigt qui va dechirer l'hymen ( je sais ce que je dis) . De plus 1 femme sur 5 ne saigne pas. Qu'il se cultive un peu !! . Il n'y connait vraiment rien et t'as accusé sans preuve. Sait il comment on parle de ces personnes dans le Coran ?
26 janvier 2013 10:54
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
ca se voit qu'il y a que la virginité dans votre vie pour lui dire d'aller faire ce genre de connerie

la confiance et la fierté apparemment ca doit pas etre quelque chose que vous connaissez

quel con ces hommes, et les femmes sont encore plus conne d'accepter de faire ce genre de chose

ouf j'ai failli chialer la !



Salam



Le jour ou les femmes arrêterons de donner autant d importances à la virginité elles n auront rien à prouver à qui se soit mais sa n est pas le cas si la posteur étais sur d elle ne poserait méme pas la question mais là elle ne l est pas donc le mieux qu elle s en assure concrètement ensuit qu’elle reste avec son mari ou pas sa ne regarde qu’elle
Mais se sont bien les femmes qui donne de l importance à se genre de choses bien que les mentalités change mais sa prend du temps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/13 11:19 par &Sorya93♥♥&.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
26 janvier 2013 12:13
Salam,


Purée c'est quoi encore cette histoire?????


Je te conseille d'aller chez la gynéco AVEC LUI, une fois qu'il aura la preuve que tu es toujours vierge,


Tu lui dis BYBY!!!!



Si t'as pas l'intention de le quitter, ne te rabaisse pas à ça, retournes chez toi et donnes lui des cours sur le vagin et comment ça fonctionne.


Mais à ta place jlui aurai couper les doigts, il a voulu faire l'explorateur il sait même pas de quoi ça s'agit pfffffffffff
Facebook