Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps
C
26 février 2018 20:55
J'ai une question !

A l'époque du prophète alyhi salat w salem , quand il faisais la prière que disait t'il quand il devait faire la tahiya et la prière sur le prophète quoi quand on dit "allahouma sali 3ali sayyidina mohamed w ala ali mohamed kama salayta ala ibrahim wa ala ali ibrahim" que disait il lui vu qu'il etait le prophète !?

grinning smiley
26 février 2018 21:21
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Question étonnante, tout ce qu’a fait le prophète saws ou dit ce n’etait pas pour lui mais pour sa communauté, tu penses que le tachahoud vient de qui ? C’est comme si le prophete saws disait «  Oh Allah beni moi ainsi que ma familles «  etc

Quand tu demandes a Allah swt de te bénir tu trouves ça bizarre ?

S73v 15

«  Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon « 


Tu vas aussi te demander pourquoi il dit «  messager «  alors qu’il est lui même messager ? Tout ce que le prophète saws a fait ou dit, tout viens d’Allah swt qui lui a enseigner
Citation
Camical a écrit:
J'ai une question !

A l'époque du prophète alyhi salat w salem , quand il faisais la prière que disait t'il quand il devait faire la tahiya et la prière sur le prophète quoi quand on dit "allahouma sali 3ali sayyidina mohamed w ala ali mohamed kama salayta ala ibrahim wa ala ali ibrahim" que disait il lui vu qu'il etait le prophète !?

grinning smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
26 février 2018 21:36
Effectivement je voyais sa d'un autre angle , je me disais que le prophète priait lui sur l'un des autres prophètes
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Question étonnante, tout ce qu’a fait le prophète saws ou dit ce n’etait pas pour lui mais pour sa communauté, tu penses que le tachahoud vient de qui ? C’est comme si le prophete saws disait «  Oh Allah beni moi ainsi que ma familles «  etc

Quand tu demandes a Allah swt de te bénir tu trouves ça bizarre ?

S73v 15

«  Nous vous avons envoyé un Messager pour être témoin contre vous, de même que Nous avions envoyé un Messager à Pharaon « 


Tu vas aussi te demander pourquoi il dit «  messager «  alors qu’il est lui même messager ? Tout ce que le prophète saws a fait ou dit, tout viens d’Allah swt qui lui a enseigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook