Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le trône/siége du mariée...
T
7 juin 2009 11:13
Bonjour,

je voudrais avoir votre avis, car je me marie inchallah dans une salle et le pb c que la scéne a un pb d'estrade et j'aime pas trop et en plus j'ai peur de me casser la gueule dessus...lol en plus je réfléchissais a qq choses c que mon siége c'est un sorte de fauteuil c les fauteils de mariées à la mode qui font genre 'divan" je sais pas si vous voyez... bref, je me suis dit que c'est serait bien qu'on soit installé sur le sol comme ça on risque pas de se retrouver ds vidéo gag et je crois que mm "esthètiquement c plus jolie" qu'est ce que vous en pensez?
MERCI pour vos réponse
l
7 juin 2009 11:29
Salem,

Ma salle na pas d'estrade et du coup je serai a hauteur de tout le monde. Je ne trouve pas ça grave, celui qui veut me voir n'aura qu'a se deplacer lol

Si tu a peur de te casserla figure il vaut mieux être a même le sol! winking smiley

Allah y kemel bel rheir
s
7 juin 2009 11:30
salam

tu parles des trônes comme des seddaris ??? c'est ça

nn justement les mariés doivent être en hauteur !

n'y pense pas, c'est tt, accroches-toi à ton mari winking smiley
D
7 juin 2009 18:35
Salam a otchma

Je vois de quel style d'assise tu parle.Moi je te donnerai le meme conseil que salma84 les mariés doivent etre ne hauteur par rapport aux invités.Et je t'assure que meme esthetiquement c'est plus joli.Marche doucement prend ton temps et t'inquiete pas tout se passe bien inchallah.Et mabrouk!

yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook