Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question très intime...?
s
25 décembre 2007 23:14
voila il y a une question qui me trotte dans ma tete désolé d'etre aussi cru mais
la felation est elle haram? répondez moi svp sans péjugées merci d'avance.
l
25 décembre 2007 23:34
mdrrrrrrrrrrrrr on aura tous vu ici, pk cette question tu pratique la chupas chups? Bssaha, franchement je c pas si c haram, mais je c que bcp d'homme aime ça, et d'ailleurs bcp de femmes également evil
R
25 décembre 2007 23:40
la fellation ???

tout depend comment tu l'as pratique!

mais MINEtte de rien, je crois que tu peux pas No no
l
25 décembre 2007 23:41
avec mon mari on partage les chupas chups
fraise au lait s est sa preferée
moi chocolat au lait!!!!

par contre citron au lait je ne teste pas!!!
s
25 décembre 2007 23:41
nan je ne le pratique pas mais c un sujet ke je n'arrive pas à aborder avec mon entourage c tabou. ms jme dit prkoi pas essayer un jour pr faire plaisir à mon mari. si biensur ce n'est pas illicite.
s
25 décembre 2007 23:44
trop suptil pr moi
l
25 décembre 2007 23:45
ba si ton mari kiff pk pas, il t'en a parler? Il ta fait part de c envie? Si oui fo la chupa chups commune, une pour lui et une pour toi, ba oui attend plaisir mutuelle oblige evil


Citation
samira007 a écrit:
nan je ne le pratique pas mais c un sujet ke je n'arrive pas à aborder avec mon entourage c tabou. ms jme dit prkoi pas essayer un jour pr faire plaisir à mon mari. si biensur ce n'est pas illicite.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
25 décembre 2007 23:47
Citation
lamyaâ a écrit:
ba si ton mari kiff pk pas, il t'en a parler? Il ta fait part de c envie? Si oui fo la chupa chups commune, une pour lui et une pour toi, ba oui attend plaisir mutuelle oblige evil


Citation
samira007 a écrit:
nan je ne le pratique pas mais c un sujet ke je n'arrive pas à aborder avec mon entourage c tabou. ms jme dit prkoi pas essayer un jour pr faire plaisir à mon mari. si biensur ce n'est pas illicite.

lamyaa tu me fait peur là eye popping smiley

pour lui a sahebti ???? t'as sommeil ou quoi ???

mdrrrrrrgh
s
25 décembre 2007 23:52
pas besoin d'en parler avec mon mari je sais kil aimerait bien ms le pb je ne sais pas si c mal ou pas
l
26 décembre 2007 00:04
sans rire
j ai lu que le sperme etait bon pour les teints ternes!!!!
et qu il existe des cremes de jours avec cette base là
l
26 décembre 2007 00:07
non j ai pas sommeil, c fait dans la subtiliter mais ta pas comprie, mdrrrrrrrrrrrr, bref en mp's si tu veux la suite si non c message coder, koi ke il et minuit et dimanche soir donc on peux se le permettre evil
tu va voir c sujet la fon ravage, ils plaisse o yabi winking smiley



Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba si ton mari kiff pk pas, il t'en a parler? Il ta fait part de c envie? Si oui fo la chupa chups commune, une pour lui et une pour toi, ba oui attend plaisir mutuelle oblige evil


Citation
samira007 a écrit:
nan je ne le pratique pas mais c un sujet ke je n'arrive pas à aborder avec mon entourage c tabou. ms jme dit prkoi pas essayer un jour pr faire plaisir à mon mari. si biensur ce n'est pas illicite.

lamyaa tu me fait peur là eye popping smiley

pour lui a sahebti ???? t'as sommeil ou quoi ???

mdrrrrrrgh
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
26 décembre 2007 00:23
lamyaa... serieux.... je sais que t'ecris comme tu penses...mais fais un effort!!!!!!! soigne ton
















ORTHOGRAPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon amour...
l
26 décembre 2007 00:24
désoler ephenea mais je peux pas, snif sad smiley, je suis nul en ortho, sauf si tu me donne des cours smiling smiley


Citation
ephenea a écrit:
lamyaa... serieux.... je sais que t'ecris comme tu penses...mais fais un effort!!!!!!! soigne ton
















ORTHOGRAPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
26 décembre 2007 00:26
mais là, c'est plus des cours!!!!!!!!!!!! lolllll!

c'est le gene orthographe qui doit te manquer!


sinon pour limiter le hs: non ce n'est pas haram
Mon amour...
l
26 décembre 2007 00:32
méchante snif sad smiley

Citation
ephenea a écrit:
mais là, c'est plus des cours!!!!!!!!!!!! lolllll!

c'est le gene orthographe qui doit te manquer!


sinon pour limiter le hs: non ce n'est pas haram
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
26 décembre 2007 01:06
yawning smiley
Mon amour...
m
26 décembre 2007 10:59
Citation
samira007 a écrit:
voila il y a une question qui me trotte dans ma tete désolé d'etre aussi cru mais
la felation est elle haram? répondez moi svp sans péjugées merci d'avance.


Tout est permis... en dehors de ce qui est expressément interdit ! (3 choses seulement sont interdites.)Et à condition qu'il y ait consentement mutuel des époux.


Voir ici :


[www.islamophile.org]
s
26 décembre 2007 11:11
Citation
samira007 a écrit:
nan je ne le pratique pas mais c un sujet ke je n'arrive pas à aborder avec mon entourage c tabou. ms jme dit prkoi pas essayer un jour pr faire plaisir à mon mari. si biensur ce n'est pas illicite.

salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley et moi qui me plaint quand je n'arrive pas à finir ma glace, mais bon c'est ton mari, tu ne peux que lui fiare du bien, et il ne peux qu'apprécier, renseigne-toi auprès dun imam, ou un site religieux
p
26 décembre 2007 13:38
en Islam je pense ce qui est interdi d'après des hadiths c'est la "sodomie" sinon tout le reste est autoriser normalement mtn c'est toi ki vois si ça te dérange ou pas ce genre de pratique wa Allaho a3lem
r
26 décembre 2007 13:54
Citation
samira007 a écrit:
nan je ne le pratique pas mais c un sujet ke je n'arrive pas à aborder avec mon entourage c tabou. ms jme dit prkoi pas essayer un jour pr faire plaisir à mon mari. si biensur ce n'est pas illicite.


il faut savoir que la fellation est un sujet nouveau chez les arabes,est ce que nos parents ou grands parents avaient recours à ce genre de pratique!! non!!
c normale que se soit tabou chez nous
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
Facebook