Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question tres genante,mais je dois vous la poser
m
31 mars 2006 16:01
Mdrrrrrrrrrrrrrr revoltee!!!!

Je crois que t'es choquée là!!!!! d'ailleurs tu devrais changer ton pseudo et mette "choquee" au lieu de "revoltee"!!! Lollllllllllllll

Mais je suis étonnée que tu en ai jamais entendu parler????!!!t'a quel âge b3da??!! lol

et sinon, pour ta curiosité, t'a qu'a faire des recherches sur google, et tu sauras comment elles font!!lol
j
31 mars 2006 16:05
Citation
revoltee a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

koiiiiiiiiiii tu me parles de la masturbation féminine je te jure que je ne savais pas que ca existait moody smileymoody smileymoody smiley

Alors là tu vois vous m'apprenez quelques choses moody smileymoody smileymoody smiley

Et par curiosité et si y'en a qui ne sont pas géné vous pouvez me dire comment elles font c'est pas possible vous rigolez ClapClapClap

C'est trop marrannnnnnnnnnt vous êtes troooooooop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtgrinning smiley


je vais te raconter un cas, ça permetra peut etre à certain(e)s de faire tres attention, car ça peut etre dangeureu...eye rolling smiley

voila, j'ai lu une fois sur le net, qu'il est arrivée une mesaventure à une jeune fille qui vit au maroc. elle s'est masturbé avec une carotte, en la fesant rentré et sortir de son derriere, et la carotte s'est cassé en deux, un morceau est résté à l'interieur, elle a du appeler les pompiers pour lui retirer le morceau qui été resté coincé...

pardonnez moi si c'est assez vulgaire mais ça craint confused smiley


ps: nari je sais pas ce que j'ai a parlé comme ça today confused smiley,

les modos effaceront si c'est trop vulgaire confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/06 16:06 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
31 mars 2006 16:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

koiiiiiiiiiii tu me parles de la masturbation féminine je te jure que je ne savais pas que ca existait moody smileymoody smileymoody smiley

Alors là tu vois vous m'apprenez quelques choses moody smileymoody smileymoody smiley

Et par curiosité et si y'en a qui ne sont pas géné vous pouvez me dire comment elles font c'est pas possible vous rigolez ClapClapClap

C'est trop marrannnnnnnnnnt vous êtes troooooooop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtgrinning smiley


je vais te raconter un cas, ça permetra peut etre à certain(e)s de faire tres attention, car ça peut etre dangeureu...eye rolling smiley

voila, j'ai lu une fois sur le net, qu'il est arrivée une mesaventure à une jeune fille qui vit au maroc. elle s'est masturbé avec une carotte, en la fesant rentré et sortir de son derriere, et la carotte s'est cassé en deux, un morceau est résté à l'interieur, elle a du appeler les pompiers pour lui retirer le morceau qui été resté coincé...

pardonnez moi si c'est assez vulgaire mais ça craint confused smiley


ps: nari je sais pas ce que j'ai a parlé comme ça today confused smiley,


a ouiiiiiiiiiiiiiiili dounia ?

sad smiley sad smiley


eurk

nari ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
31 mars 2006 16:06
oui Kni_nza y'a des gens pas tres net eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
31 mars 2006 16:06
Eh princess de fes j'ai 24 ans spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

mariée et bientôt un enfant et je t'assure comme tu le dis si bien je SUIS CHOQUEE je ne le savais pas confused smileyconfused smileyconfused smiley je suis vraiment confuse car en plus je suis marié et on a jamais parlé de ça avec mon mari je peux même pas lui poser la question car sinon il va me dire avec ki tu parle de ces chose sla pour le savoir alors No noNo noNo no je ne veux pas lui demandé et en plus tu sais koi je veux même pas le savoir ca me dégoutttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeee

ok les mecs sa se comprend mais les filles layesterrrrrrrrrrrrr ya rabiiiiiiiiii

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je lance un appel à toutes les célibataires ki ont envie de se .... TROUVEZ VOUS VIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTE UN MARI CA EVITERA LE PIRE YA OUILLLLLLLLLLIIIIIIIIIII NAAAAAAAAAARRI ALA HAD ZMEN eye rolling smileyeye rolling smiley
P
31 mars 2006 16:08
Citation
joliedounia a écrit:
oui Kni_nza y'a des gens pas tres net eye rolling smiley

mais c'est l'education de ces gens qui est pas trés nette .. sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
31 mars 2006 16:11
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
oui Kni_nza y'a des gens pas tres net eye rolling smiley

mais c'est l'education de ces gens qui est pas trés nette .. sad smiley

ça ausssi oui crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
31 mars 2006 16:18
ClapClapClapClap

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ARRETEZ SVP J'en peux plus arrete joliedounia je suis en pleure dans mon bureau tellement vous me faites rire

en plus toi je t'imagine comme ma soeur une vrai hbilla alors le fait de me dire ça j'en peux plus j'ai trop mal o bide alors arreter de me faire rire ClapClapClapevilevilevil
j
31 mars 2006 16:21
Citation
revoltee a écrit:
ClapClapClapClap

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ARRETEZ SVP J'en peux plus arrete joliedounia je suis en pleure dans mon bureau tellement vous me faites rire

en plus toi je t'imagine comme ma soeur une vrai hbilla alors le fait de me dire ça j'en peux plus j'ai trop mal o bide alors arreter de me faire rire ClapClapClapevilevilevil


anaaaaaa hbila? Oh tongue sticking out smiley

fais attention au fou rire!!!, hier soir j'ai rigolé comme une malade, et je peux te dire que ce matin j'avais enormemement mal au ventre, j'ai cru que j'allais mourir, pire que de la torture eye rolling smiley tongue sticking out smiley


ps: la pauvre fille elle n'a pas du en rire de la carotte qui est resté coincée tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
31 mars 2006 16:35
Elle doit pas aimer les khizo mais je m'inkiéte j'ai réellement mal o bide mais toi tu n'est pas enceinte alors arrete ok ClapClapClap

Ton histoire de khizo c'est trop marrannnnnnnnnntttttttttt ah ces blédardes quand elles sont en chaleures c'est fouuuuuuuuuuuuuu grinning smileygrinning smileygrinning smiley

semholiya je sais pas ce qui m'arrive pour parler comme ça grinning smileygrinning smiley
j
31 mars 2006 16:39
Citation
revoltee a écrit:
Elle doit pas aimer les khizo mais je m'inkiéte j'ai réellement mal o bide mais toi tu n'est pas enceinte alors arrete ok ClapClapClap

Ton histoire de khizo c'est trop marrannnnnnnnnntttttttttt ah ces blédardes quand elles sont en chaleures c'est fouuuuuuuuuuuuuu grinning smileygrinning smileygrinning smiley

semholiya je sais pas ce qui m'arrive pour parler comme ça grinning smileygrinning smiley


"beldarde"Oh Oh Oh Oh , cache toi vite tu vas te faire lapider tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
31 mars 2006 16:49
mdrrr vous m´avez bien fait rire lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
i
31 mars 2006 17:00
trop marrant ce postgrinning smiley et joliedounia, comme d'hab. tu me fais mourrir de rireevilClap il me semble que j'ai déjà entendu l'histoire de la fille avec la carotteevil mais quelle histoire, c'est trèd chaudsmoking smiley

pour revenir à la question d'iman, je ne savais pas non plus que c'était hram de se masturber avec son mari, il faut dire que je ne me suis jamais posée la questioneye rolling smiley
i
31 mars 2006 17:05
et ben je vois que le sujet est parti en fleche...mais pour ce qui est de ton anecdote jolidonia jen ai aussi quelque une vu que je travail a lhopital...imagine en chirurgie..mais tu sais la je te parlais pas dobjet necessairement quand je parlais de soulagement..mais bon..bref...au moins vous avez donnez votre opinion...japprecies davoir lavie de plusieurs personnes...et je suis dsl pour ceux que ca la choquer,cetait vraiment pas voulue...jai voulue mettre ca délicat pour savoir si ca devenait halal apres le mariage comme lacte lui meme,tant que tu es avec ton partenaire ou que tu penses a ton partenaire...mais bon ...merci bcp pour vos informations...
j
31 mars 2006 17:07
smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
31 mars 2006 17:10
En dehors de la religion,voiçi un paragraphe sur la Masturbation que j'ai retrouvé sur le net :

Stimulation de ses propres organes génitaux qui provoque une montée de l'excitation sexuelle permettant à l'orgasme de se produire. Cette pratique se fait le plus souvent seul mais peut se faire également à deux : masturbation mutuelle. Elle permet la découverte de son corps et l'apprentissage de ses propres réactions sexuelles.


Chacun découvre sa propre façon de se stimuler, d'utiliser des fantasmes (scénari érotiques) ou pas, de le faire dans le bain, sous la douche etc...

La masturbation peut avoir sa place dans la fonction érotique comme découverte de son corps, comme pratique habituelle mais cette expérience n'est pas un passage obligé : pour certains la sexualité commencera et continuera dans une relation à deux.

Chez l'homme

Pour beaucoup la stimulation se fait avec la main, l'homme caresse son pénis, ses bourses, s'absorbe dans des pensées érotiques appelées aussi fantasmes, puis lorsque la verge est en érection, il enserre la verge dans sa main et imprime un mouvement de va et vient parfois de plus en plus rapide. D'autres frottent la verge contre un oreiller. Arriver à un certain niveau d'excitation l'éjaculation s'accomplit.

A la puberté, lors des premières masturbations, l'orgasme peut se produire sans émission de sperme.

Après l'éjaculation, l'érection disparaît plus ou moins rapidement, la verge redevient flacide. Aucune érection n'est possible pendant un temps donné, temps qui varie d'un individu à l'autre et qui augmente habituellement avec l'âge. La période réfractaire est souvent autour de 20 ans de 10-20 minutes et augmente progressivement pour atteindre 3 jours autour de 70 ans.

Chez la femme

La manipulation du clitoris est la façon la plus habituelle d'obtenir l'excitation sexuelle. Elle s'accompagne de caresses au niveau des seins, de la vulve et parfois de l'introduction de doigts ou d'objets dans le vagin. La femme frotte son clitoris avec un ou plusieurs doigts de manière plus ou moins rythmée et rapide. Elle utilise de la salive ou des lubrifications vaginales pour éviter une irritation car la muqueuse vulvaire n'a pas de sécrétions propres.

La contraction des muscles des cuisses et des fesses (jambes serrées) favorise pour certaines la montée de l'excitation sexuelle et même constitue pour d'autres l'essentiel de l'activité masturbatoire.

Les phénomènes de l'excitation sexuelle s'accomplissent : le clitoris augmente de volume, le vagin se lubrifie, la montée de l'excitation s'achève par l'orgasme, sensation de jouissance qui s'accompagne ou non de contractions involontaires du périnée.

Pour certaines femmes, le plaisir s'obtient par le frottement de la vulve sur un oreiller et des contractions des muscles du périnée et de l'anus ou encore par la stimulation du clitoris par un jet de douche.

Dr Agnès Mocquard

[www.doctissimo.fr]
i
31 mars 2006 17:28
c un peu trop de détail je trouve Oh
l
31 mars 2006 18:23
à mon avis et ALLAH A3LAM j avais enttendu une femme ki a posé la mm kestion à un cheikh à la télé ,elle lui a répondu ke c été permi de faire ça . confused smiley
i
31 mars 2006 18:38
ah oui a un cheikhh ca c interessant..et cetait quoi exactement la question? si ca devenait halal dans la mesure que c pour le couple? donne moi des infos,je suis contente pcq tu as un bon point ,c lavis dun cheikh pas seulement lavis des gens qui peuvent trouver ca répugnant alors que peut etre c bien et permis pour le couple...
h
31 mars 2006 18:42
Je pense que la réponse est dans la façon dont tu poses la question.
C'est à toi d'interpréter ta religion, et non pas en suivant l'avis de savants qui prétendent que la masturbation est cause de tous les maux (franchement en lisant l'avis du savant j'étais mdr grinning smiley).
La chasteté c'est se préserver avant le mariage, et ne pas tromper son conjoint pendant le mariage. Une fois que tu es mariée tu peux faire ce que tu veux avec ton mari (à part la sodomie), donc s'il est au courant de tes pratiques et que tu le fais en pensant à lui, je ne vois pas où est le mal. D'ailleurs quand je lis ton post je vois bien que toi non plus tu n'y vois aucun mal. Alors écoute ta propre intelligence et pas la bêtise des autres.
Facebook