Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question tres genante,mais je dois vous la poser
j
31 mars 2006 15:04
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
lol javoue...mais si javais mis ca comme ca,jaurais eu de gros commentaire et jolidounia la premiere...c pour ca jai voulue mettre ca plus vague pour quon pense pas que c pour rire ou pour dire des conneries et que c vraiment une question que je me posais...

comment ça moi la premiere? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
31 mars 2006 15:05
lol pcq tu es souvent la premiere a dire ton opinion tongue sticking out smiley ...et tu aurais trouver ca trop sec...enfin c ce que je pense lol
j
31 mars 2006 15:07
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
lol pcq tu es souvent la premiere a dire ton opinion tongue sticking out smiley ...et tu aurais trouver ca trop sec...enfin c ce que je pense lol


lol, quand ça a un rapport avec la religion je ne trouve pas ça trop sec si ça peut eclairer des esprits tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
31 mars 2006 15:08
lol ok je le saurai pour la prochaine fois..lol
w
31 mars 2006 15:11
ya plus grave dans la vie.comment on perds son temps a se poser tant de questions debiles.si on depensait toute cette energie q'on utilise dans les debilités de ce genre dans un truc benefiques on serait pas llour llour
P
31 mars 2006 15:13
moody smiley

attends qu'il revienne !!

aw tu as attendu toute ta vie et qq mois tu peux pas ? Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
31 mars 2006 15:14
c pas debile,chaque chose nous instruit...et vaut mieux poser la question et etre éclairer et en éclairer dautre pour ne pas quil fasse le haram et s'éclairer soit meme pour pas faire le haram...que de faire le haram et sinstruire dans autre chose...perso je prefere vivre sans culture mais fel halal ,que detre tres cultiver et vivre dans le haram...mais bon c mon opinion...
w
31 mars 2006 15:14
imane t nympho ou quoi un peu de tenu stp .hé kenza qui t'as dit qéuelle a attendu toute sa vie?
P
31 mars 2006 15:16
Citation
winzo a écrit:
imane t nympho ou quoi un peu de tenu stp .hé kenza qui t'as dit qéuelle a attendu toute sa vie?

Je le pense mais ça la regarde c'est vrai ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
31 mars 2006 15:16
Kenza...je sais sa,mais cetait pour savoir par rapport a au fais de le faire apres le mariage,en pensant a lautre dans cette situation si ca devenait halal..pcq dans ma tete apres le mariage tu peux tout faire avec ton mari...mais je savais pas que ce geste etait haram autant avant quapres le mariage avec ton mari...c pour ca jai poser cette question...
P
31 mars 2006 15:17
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Kenza...je sais sa,mais cetait pour savoir par rapport a au fais de le faire apres le mariage,en pensant a lautre dans cette situation si ca devenait halal..pcq dans ma tete apres le mariage tu peux tout faire avec ton mari...mais je savais pas que ce geste etait haram autant avant quapres le mariage avec ton mari...c pour ca jai poser cette question...

non pas tout et d'une !

et aprés les trucs bizarroides ..il faut pas je pense

c'est une question d'integrité..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
31 mars 2006 15:17
et ben...winzo...tu juges un peu trop vite ...mais si c ce que tu penses,c ton choix...
i
31 mars 2006 15:18
Non je sais quil y a les limites,mais je sais quil y a deux choses de haram pour un couple...et il ne parlait pas de ca poru un couple c pour ca jai poser la question... c tout
P
31 mars 2006 15:19
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Non je sais quil y a les limites,mais je sais quil y a deux choses de haram pour un couple...et il ne parlait pas de ca poru un couple c pour ca jai poser la question... c tout

oui tu as raison de vouloir savoir

y a pas de honte dans la religion ni d'amour propre mal placé dans le fait d'apprendre smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
31 mars 2006 15:21
Merci kenza...japprecie que tu me comprennes...
m
31 mars 2006 15:22
oulaaaaaaaaaa on se caleme les jeunes!!!


salam à tous et à toutes b3da,


je trouve que vous êtes aller un peu trop fort avec la ptite imane.mtl.19!!! elle a le dtroit de poser la question qu'elle veut!!! après chacun est libre d'y répondre ou pas!!!

Elle ne nous a pas demander de juger sa question, si elle est débile ou intelligente??!! elle veut une réponse c tt!!!

et entre nous, je trouve qu'il y'a des posts bcp plus "débils" que celui là sur ce forum!!!
P
31 mars 2006 15:22
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
Merci kenza...japprecie que tu me comprennes...


Moi je te dis que pour ton intégrité tu devrais pas te lancer dans des choses comme ça mais c'est mon avis smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
31 mars 2006 15:26
Hé les amis j'ai rien compris imane c'est une fille nan moody smiley

Alors pourkoi elle parle de masturbation moody smileymoody smiley
m
31 mars 2006 15:35
Citation
revoltee a écrit:
Hé les amis j'ai rien compris imane c'est une fille nan moody smiley

Alors pourkoi elle parle de masturbation moody smileymoody smiley


=====>>> et alors, c'est quoi le rapport????
Tu ne savais pas que la masturbation féminine existe???!!!! tu plaisantes j'éspère!!! lol

Et oui, les femmmes aussi (pas toutes!!) ont recours à cette pratique, mais c'est tabou!
h
31 mars 2006 15:54
confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

koiiiiiiiiiii tu me parles de la masturbation féminine je te jure que je ne savais pas que ca existait moody smileymoody smileymoody smiley

Alors là tu vois vous m'apprenez quelques choses moody smileymoody smileymoody smiley

Et par curiosité et si y'en a qui ne sont pas géné vous pouvez me dire comment elles font c'est pas possible vous rigolez ClapClapClap

C'est trop marrannnnnnnnnnt vous êtes troooooooop forrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtgrinning smiley
Facebook