Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très bête à la suite d'un ennui profond..
S
19 mars 2008 11:14
Salam,vous allez bien??la famille va bien??les enfants??nonnnnnnnnnnnnnn ce ne sont pas celles là les questions bêtes,rassurez vous!grinning smiley
etant donné que je n'ai pas cour,je m'ennuie à ne rien faire,donc j'ai décidé de vous poser une question comme ca....bon je vais arretez de vous soulez et vous poser cette question.

Fetez vous les anniversaires?grinning smiley


je vous l'avez dit qu'elle était bête ma question.....mais repondez svp....winking smiley
Bledi....:L: Marocaine à 100% :D
s
19 mars 2008 11:54
salam


Oui on le fêtes ya pas forcement de cadeau !!! mais on se le fête en famille ou amis; histoire d'être ensemble tous réunis
b
19 mars 2008 12:13
moi non je l'ai jamais fété et je sais pas prkoiperplexe

chak année j'ai eu le droit à un ptt mot bon anniversaire c'est tt,je me rappel kan j'etais ptte mama kadwr m3aya be 10 drahem genre mon cadeau d'annivrsaire mais daba walou la 10 drahme la 6 hmsscrying(
b
19 mars 2008 12:45
salam

Quand gt petite oui, mais maintenant je le fête plus car c pdt les exams et quand c fini lse exams c'est les vacances donc on m'offre des kdo c'est tout et déjà bien.
m
19 mars 2008 13:56
Oui j'ai 27 ans et je le fete toujours!!confused smiley
On le fait en famille autour d'un bon repas!! Je prends toujours un gateau et mes parents et mes freres m'offrent des cadeaux..
c'est peut etre puéril pour certains mais bon c'est une habitude et j'espere ne pas la perdre!!!!
S
19 mars 2008 16:15
salam,non moi je trouve pas ca pueril,pas du tout moi aussi on me le souhaite toujours et on m'offre des cadeaux,et même si sa l'aurait été et ba que sa le reste!!mdrrr renoncer auw cadeaux non mais!!!!mdrrrrr
m
19 mars 2008 17:01
Citation
Sultaniya a écrit:
salam,non moi je trouve pas ca pueril,pas du tout moi aussi on me le souhaite toujours et on m'offre des cadeaux,et même si sa l'aurait été et ba que sa le reste!!mdrrr renoncer auw cadeaux non mais!!!!mdrrrrr

C'est clair!!
Surtout qu'on a pas l'occasion d'en recevoir le reste de l'année alors t'imagines si on pouvait pas en avoir pour nos anniversaires!!!
s
19 mars 2008 17:23
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Oui j'ai 27 ans et je le fete toujours!!confused smiley
On le fait en famille autour d'un bon repas!! Je prends toujours un gateau et mes parents et mes freres m'offrent des cadeaux..
c'est peut etre puéril pour certains mais bon c'est une habitude et j'espere ne pas la perdre!!!!

smiling smiley j'ai 46a et je le fête toujours à la maison puis au boulot puisqu'on se gâte entre collègueswinking smiley
A
19 mars 2008 19:05
non, il arrive même (c'est même souvent) que la date passe sans que je m'en rende compte
e
19 mars 2008 19:56
Citation
Aymen1978 a écrit:
non, il arrive même (c'est même souvent) que la date passe sans que je m'en rende compte

noooon!!!! je n'y crois pas!
Mon amour...
p
19 mars 2008 20:51
salam

ouiconfused smiley c'est l'occasion de nous réunir en famille et de bien manger, j'aime bien nos anniversaires en généraltongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 mars 2008 21:59
salamsmiling smiley


ouismiling smiley et meme ceux de nos parentstongue sticking out smiley et comme mon pere miskin n'a qu'une date de naissance fictivegrinning smiley (comme beaucoup de parents), chaque année, on choisit une date au hasard et on lui fete son anniversaire .donc si vous avez suivie, on lui fete chaque année son anniv mais pas a la meme dategrinning smiley


c'est plus une occas pour se retrouver autour d'un bon repas, manger un bon gateau, filmer, prendre des photos souvenirs, ....smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
20 mars 2008 00:13
Salam
au fait elle est trop bonne la façon d'introduire ta question!! loool
ça fait des années que je ne l'ai pas fêté , d'ailleurs je ne le fêterai pas cette année puisque j'aurai un examen nationnal à passer juste après!! sad smiley inchallah l'année prochaine, au moins rien ne m'en empêchera.
m
20 mars 2008 08:31
Pas de fetes tels : anniversaires, noels, ou autre chez moi !

smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
S
20 mars 2008 11:20
Mdrrrr Jasmine89,merci pour vos réponses déjà et moi je dirais que chez moi c'est plutot comme Sarah33,moi aussi on organise souvent avec ma famille des surpises pour mes parents,ma mére a son anniv c'est un bouquet de fleurs et puis voilà....
Moi on m'offre jamais le cadeau le jour même,toujours biennnnnn longtemps après mdrrrr!!
les anniveraires je trouve ca bien,sa permet de se réunir en famille et de se rappeler le bn vieux temps ou on étaient petits,ensemble maintenant tout le monde travaille on se voit un week end mdrrr
l
20 mars 2008 12:31
Je ne le fête pas particulièrement ...
Il est arrivé quelque fois que ma soeur achête un gâteau pour marquer le coup quand j'étais plus jeune ou bien qu'elle m'invite au resto mais jamais de grande fête.
Par contre mes amis me le souhaient et certains m'offrent de petits cadeaux que je reçois au fur et à mesure les jours suivant mon anniv ...

Je pense que ça reste un jour important qui manque le changement d'une année mais de là à faire une grosse fiesta c'est pas mon truc ...
Limite un bon dîner et un gâteau mais sans souffler de bougies.
(tm)
s
20 mars 2008 13:25
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


ouismiling smiley et meme ceux de nos parentstongue sticking out smiley et comme mon pere miskin n'a qu'une date de naissance fictivegrinning smiley (comme beaucoup de parents), chaque année, on choisit une date au hasard et on lui fete son anniversaire .donc si vous avez suivie, on lui fete chaque année son anniv mais pas a la meme dategrinning smiley


c'est plus une occas pour se retrouver autour d'un bon repas, manger un bon gateau, filmer, prendre des photos souvenirs, ....smiling smiley


Oui tous les 1èr janvier c'est l'anniversaire de tous nos papas grinning smiley
P
20 mars 2008 13:43
Citation
selma80 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


ouismiling smiley et meme ceux de nos parentstongue sticking out smiley et comme mon pere miskin n'a qu'une date de naissance fictivegrinning smiley (comme beaucoup de parents), chaque année, on choisit une date au hasard et on lui fete son anniversaire .donc si vous avez suivie, on lui fete chaque année son anniv mais pas a la meme dategrinning smiley


c'est plus une occas pour se retrouver autour d'un bon repas, manger un bon gateau, filmer, prendre des photos souvenirs, ....smiling smiley


Oui tous les 1èr janvier c'est l'anniversaire de tous nos papas grinning smiley

lol Clap
c'est vrai en plus
Drôle de coincidence non ? perplexe evil
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
20 mars 2008 13:44
Mdrrrrrrrrr mon pére aussi il i i ni li primier jonbier!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook