Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question tissu relooking fauteuil svp?
5 juillet 2017 16:45
Bonjour

Je souhaite refaire le tissu de mon fauteuil. Etant novice dans le domaine, je voudrais votre avis sur les tissus suivants, sont ils ok pour les faire coudre svp?

- skai pvc polyster?
ou
- toile enduite?
ou
- toile cirée?

Je vous remercie
5 juillet 2017 16:56
Salut NEMLA,

Je te déconseille vraiment la toile cirée, : elle va se craqueler. Ce n'est pas un tissu qui supporte longtemps la pression.

Pour le sky, ça dépend. Je trouve que ce tissu n'est pas génial surtout l'été, ça fait suinter les fesses ptdr

La toile enduite est plus respirante et plus diversifiée au niveau des motifs donc je te conseille celle-là.

Pourquoi pas un tissu d'ameublement non-étanche ? C'est pour l'extérieur ?
G
5 juillet 2017 17:10
SOS

Cristina ???
H
5 juillet 2017 17:22
Bonjour,

Je suis étonnée par tes choix de tissus pour refaire un fauteuil

- la toile cirée, ça fait vraiment nappe de table de jardin, alors sur un fauteuil...

- skai pvc polyster, ça fait très tchip pour un fauteuil, il faut du vrai cuire ou rien

- la toile enduite c'est le meilleur des choix, mais ça reste bof.

Après je ne sais pas à quoi ressemble ton fauteuil actuellement, donc bon
5 juillet 2017 18:17
Elle est occuper sur la 6 en ce moment. Désolée.
Citation
GirlArtik a écrit:
SOS

Cristina ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
5 juillet 2017 18:20
Y a la pUb grinning smiley
Elle revient
Citation
jimijo a écrit:
Elle est occuper sur la 6 en ce moment. Désolée.
5 juillet 2017 18:21
Mdrrr.
Elle a pris des chaussures moche la candidate d'aujourd'hui , on dirait les chaussures orthopédique.

Citation
GirlArtik a écrit:
Y a la pUb grinning smiley
Elle revient
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
5 juillet 2017 18:23
Je preferais les blanches ptdr

Entre les 2
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr.
Elle a pris des chaussures moche la candidate d'aujourd'hui , on dirait les chaussures orthopédique.
G
5 juillet 2017 18:25
J ai peur pour le maillot eye popping smiley
5 juillet 2017 18:26
Mdrr ba tu as raison, elle a pris celui ou on voit presque tout ces airbags.
Citation
GirlArtik a écrit:
J ai peur pour le maillot eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
5 juillet 2017 18:29
ptdr
No irrésistible!

Short et sac je valide! ... 4/10



DE RIEN !
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr ba tu as raison, elle a pris celui ou on voit presque tout ces airbags.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/17 18:30 par GirlArtik.
6 juillet 2017 22:16
Mon choix peut paraître étrange en effet
Ben en fait je souhaite une couleur unie jaune soleil et j'ai du mal à trouver dans les boutiques. Et comme j'ai vu ma belle soeur faire ses sedaris avec du tissu de table (le résultat est trop top, elle a mis des couleurs très vives et joyeuses) ça m'a donné l'idée eye rolling smiley
6 juillet 2017 22:18
Je te remercie pour ta réponse. J'ai répondu plus haut à ton interrogation eye rolling smiley
6 juillet 2017 22:30
En fait je veux un tissu qui se nettoie. Je ne sais pas s'il existe des sites de ventes de tissu de fauteuil car dans ma petite ville il y a peu de choix. Je cherche un tissu jaune soleil.
21 juillet 2017 11:47
Vous pensez qu'au Maroc je peux trouver un tissu jaune moutarde pour fauteuil? Et le faire coudre comme je veux?
Avez vous une idée d un tarif approximatif?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook