Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question qui me tient à cœur
18 août 2019 20:56
Je crois que tu te fais des films. La barbe, ça ne veut rien dire, sinon le Père Noël serait un Musulman très pieux.
Pour connaître une personne, il faut discuter avec.

Et quand on connaît une personne, on peut citer au moins un de ses défauts. A moins qu'il soit élevé au rang d'un prophète.

J'ai mis des liens, très utiles pour connaître une personne. Et peut-être même pour se connaître soi-même.
18 août 2019 21:02
Je lui est déjà parler de Plus sa barbe correspond à son comportement
Citation
CHN-W a écrit:
Je crois que tu te fais des films. La barbe, ça ne veut rien dire, sinon le Père Noël serait un Musulman très pieux.
Pour connaître une personne, il faut discuter avec.

Et quand on connaît une personne, on peut citer au moins un de ses défauts. A moins qu'il soit élevé au rang d'un prophète.

J'ai mis des liens, très utiles pour connaître une personne. Et peut-être même pour se connaître soi-même.
18 août 2019 21:05
Tu connais combien de ses défauts ?
18 août 2019 21:20
J’en connais 4/5
Citation
CHN-W a écrit:
Tu connais combien de ses défauts ?
o
18 août 2019 21:21
c'est un interrogatoire?
Citation
CHN-W a écrit:
Tu connais combien de ses défauts ?
18 août 2019 21:33
C'est en posant des questions qu'on pousse à la réflexion et la réflexion peut mener à la vérité.

Une autre question ? Ou l'interrogatoire est terminé ? smiling smiley

Citation
oussakout a écrit:
c'est un interrogatoire?
o
18 août 2019 21:40
yawning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
C'est en posant des questions qu'on pousse à la réflexion et la réflexion peut mener à la vérité.

Une autre question ? Ou l'interrogatoire est terminé ? smiling smiley
18 août 2019 21:48
Euh... J'ai pas encore changé de bord... Mais c'est l'intention qui compte. Dénuée de toute ambiguïté. grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
yawning smiley
o
18 août 2019 21:51
la vie est belle.
Citation
CHN-W a écrit:
Euh... J'ai pas encore changé de bord... Mais c'est l'intention qui compte. Dénuée de toute ambiguïté. grinning smiley
18 août 2019 21:58
Wa enlaykoum salam,

Il ne te reste plus qu'à faire ta prière de consultation.

Qu'Allah te facilite le mariage avec cet hommeyawning smiley


Citation
algeria6969 a écrit:
As salam 3aleykoum mes frères et sœurs
Voilà je voudrais vous demander si vous vous êtes marier ou si vous avez fini votre vie avec la personne que vous avez voulu ou vraiment aimer d’un amour halal


Barakallah fikom

Ps faites moi des dou3a afin que je puisse me marier avec la personne que j’aime depuis longtemps mais à qui je n’ai pas dit il l’a deviné ( je pense que c’est réciproque Insha ALLAH)
car les dou3a de 40 inconnus est exaucé
18 août 2019 23:18
hé donc tu vas m'inviter ou comment ? si non je vais contacter tout les sétifiens, de Ain Oulmen, Eulma, Ain-El-Kebira-Beni Azziz, Bayda Bordj, Ain-Arnet, Ain-Tarik, Boumarché, Bab Biskra, Beni Ourtilane, Ain AZEl, Amoucha, Hamam soukhna ........................................on va débarquer sans invitations.

Je rigole ya staifia, Allah ikemel 3alikoum belkhir. Amine ya Allah
Citation
algeria6969 a écrit:
Salam
Mdrrrrrr oui je suis d’origine setifienne et lui aussi
19 août 2019 00:31
Mdrrr y’a pas de problème jtinvite quand tu veux jte fais du couscous pour toi et toute l’Algérie ptdr

Baraka allah oufik
Citation
Sanhaji88 a écrit:
hé donc tu vas m'inviter ou comment ? si non je vais contacter tout les sétifiens, de Ain Oulmen, Eulma, Ain-El-Kebira-Beni Azziz, Bayda Bordj, Ain-Arnet, Ain-Tarik, Boumarché, Bab Biskra, Beni Ourtilane, Ain AZEl, Amoucha, Hamam soukhna ........................................on va débarquer sans invitations.

Je rigole ya staifia, Allah ikemel 3alikoum belkhir. Amine ya Allah
19 août 2019 00:37
Wa fiki baraka Allahou ya bent bladi, Allah yahafdak

qu'Allah te facilite le mariage avec lui Amine ya Allah Welcome
Citation
algeria6969 a écrit:
Mdrrr y’a pas de problème jtinvite quand tu veux jte fais du couscous pour toi et toute l’Algérie ptdr

Baraka allah oufik
o
19 août 2019 09:43
et moi, ton frère de galère, tu me calcules pas?
Citation
algeria6969 a écrit:
Mdrrr y’a pas de problème jtinvite quand tu veux jte fais du couscous pour toi et toute l’Algérie ptdr

Baraka allah oufik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook