Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux télétravailleurs
D
19 avril 2020 09:40
Salam alaykom / bonjour

Pour ceux qui sont en télétravail, votre employeur vous a informé de votre éventuelle reprise au 11 mai ?
Vous-a-t-il formellement dit que vous devrez être au bureau le 11 ?
B
19 avril 2020 09:48
Salam,

Non, puisqu’il n’y a encore aucune certitude...faut voir comment évolue la bête (Covid-19).✌️
Citation
DestinyLife a écrit:
Salam alaykom / bonjour

Pour ceux qui sont en télétravail, votre employeur vous a informé de votre éventuelle reprise au 11 mai ?
Voust-il formellement dit que vous devrez être au bureau le 11 ?
19 avril 2020 09:49
Salam
Non
Aucune information.
19 avril 2020 11:13
Rien n'est encore décidé dans ce sens, pour l'instant chacun fait ce qu'il à faire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
19 avril 2020 12:34
non rien pour le moment
perso j'ai pris l'habitude de la maison... la reprise la route les embouteillages je ne sais pas pour vous mais moi ... crying( j'appréhende
V
19 avril 2020 12:34
Ps : Edouard Philippe parle cet aprem je crois... va savoir ce qu'il va annoncer
19 avril 2020 12:47
Salam posteur,

Ce dimanche à 17h il y aura une intervention du 1er ministre concernant le deconfinement du
11 mai...moi je suis en télétravail et nous aurons les infos dans les premiers jours de mai.

Par contre j ai une voisine qui ne peut être en télétravail...elle vient de terminer sa semaine de vacances et devait reprendre lundi prochain mais son employeur lui dit qu' elle sera en chômage partiel vu qu il n y a pas d activité....elle s inquiète pour après...si ça ne reprend pas elle risque d être licenciée...elle est secrétaire dans le domaine du chauffage et climatiseurs et à toujours eu beaucoup de boulot....

Bon dimanche.
l
19 avril 2020 12:55
Moi aussi je ne reprends pas après le 11.

Le président et ses sujets fasse le pas d'aller travail et de déposer leurs enfants à l'école.

Moi ma vie et celle de mes enfants à plus de valeur que leurs fourberies.. Et leur monsonges de tous.. Médecin.. Prof. Ect.. Tous dans le même sac
Hormis ceux qui on déposer plaintes..


Regarder un peu cette vidéo..
L'avocat et la réaction du journaliste (abrutis)
Il dis faut donné de l'espoir aux francais

[www.cnews.fr]
D
19 avril 2020 20:10
Salam moi aussi et franchement pas envie de reprendre surtout dans cet incertitude
Citation
VertEmeraude a écrit:
non rien pour le moment
perso j'ai pris l'habitude de la maison... la reprise la route les embouteillages je ne sais pas pour vous mais moi ... crying( j'appréhende
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook