Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question me taraude ,Aux femmes mariées, fiancées???
t
6 mars 2011 16:56
Quand vous sortez avec votre mari , et que votre belle mére est la ,


La laissez vous montez devant prés de son fils ? ou vous gardez votre place devant prés de votre mari !!!

A vos claviers?
s
6 mars 2011 16:59
LOL

moi je lui dis de monter devant par respect mais elle veut jamais alors meskina elle se met derriere.
m
6 mars 2011 17:01
salam
moi je la laisse monté devan par respet malgré kel naime pas je monte dériére avan el comme sa el a plu le choi
t
6 mars 2011 17:01
Merci de ta réponse couupine sohanyyy


Mais peux tu m'expliquer ? pourquoi par respect ?
A
6 mars 2011 17:02
Dans le coffre grinning smiley
Sourate 82
a
6 mars 2011 17:03
Salam
Moi aussi je la laisse monter devant , ma mere aussi d ailleurs malgré que toutes les 2 refusent. smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
t
6 mars 2011 17:06
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Dans le coffre grinning smiley
thumbs up
m
6 mars 2011 17:09
c une personne agé , c la mére de ton mari
t
6 mars 2011 17:11
et si elle es mauvaise ? ,
m
6 mars 2011 17:20
moi la mienne je laime trop , c le top d bel mére lol
mém si el est mauvaise je la laisserai ,
t
6 mars 2011 17:23
Oui je sais que la tienne c'est la meilleure bsaha!!!


et les beaux péres ? deriiiére ou devant ?
6 mars 2011 17:25
bizarre cette question? peut-on m'expliquer? je n'ai rien compris
E
6 mars 2011 17:32
Citation
sohany a écrit:
LOL

moi je lui dis de monter devant par respect mais elle veut jamais alors meskina elle se met derriere.

moi pareil
t
6 mars 2011 17:34
Ben la question c'est si un jour , vous devriez sortir avec votre mari et votre belle mére , la laisseriez vous s'asseoir coté passager avant , ou banquette arriére , tout simplement , et pareil pour les beaux pére

tu a compris ?
k
6 mars 2011 17:37
Citation
tagadaa a écrit:
et si elle es mauvaise ? ,

meme mauvaise faut la lisser monter devant par respect a elle elle est agee et fait parti de ta famille et faire plaisir a ton mari si tu l aimes.
j
6 mars 2011 17:41
jsuis ni mariée ni fiancée...mais franchement, où est le problème si tu montes derrière?mauvaise ou pas ça change rien... Si tu montes devant ça peut paraître pour un manque de respect, donc autant éviter...
puis, après tout c'est qu'une place on est plus des enfants grinning smiley
et le beau père c'est la même....
m
6 mars 2011 17:47
g pas de beau pér mais si jen avé un je le laisserai monté devan aussi
c le respet c komsa enfin moi c komsa ke g grandi
n
6 mars 2011 18:21
je la laisse monter devant mais à chaque fois elle me tape une crise et me dit de me mettre devant donc tjs pour le principe ( de l'âge et de l'ancienneté hein on est les dernières à débarquer dans la vie du fils lol); laisses là monter devant et selon sa réaction soi tu te retrouvera sur la banquette arrière soit avec ton chéri grinning smiley
c
6 mars 2011 18:25
ça ne me concerne pas car je ne suis pas mariée mais toutes mes belles-soeurs laissent ma mère monter devant!
Je pense que c'est une question de respect par rapport à l'âge et au statut de "belle-maman" et donc mère de l'époux ça va de soi mdr
Pourquoi cette question toi ça te gène?
6 mars 2011 18:31
OhOhOh

Faut la laisser à coté de son fils bien sûr. Et le père pareil. J'ai jamais entendu cette questionOh
Si elle ne veut pas, tu insistes et puis si vraiment elle veut pas dans ce cas si tu tiens tellement à monter devant bah vas ywinking smiley .Ou alors tu te mets derrière avec elleHeu. Y'a rien de spécial devant Oups .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook