Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question qui me taraude
B
22 mars 2018 18:01
supposons que vous avez vu une fille sur facebook qui vous a plu , et que actuellement vous êtes prêt pour un mariage , vous invitez la fille pour mieux la connaitre et vous lui dites que vous cherchez une femme ,ca parait suspect mdr .
ps : vous connaissez pas ou la fille en question habite .
22 mars 2018 18:07
Bah fais dans la délicatesse
H
22 mars 2018 18:07
Effectivement ça paraît un peu étrange, te base pas sur des photos mon frère
22 mars 2018 18:08
Salam

Sans vouloir te vexer si j'étais la fille en question je me dirais que tu te bases sur mon physique et que tu m'as sélectionné comme si tu choisissais un beau fruit au marché ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 18:09 par antispéciste.
B
22 mars 2018 18:12
oui dans un premier temps peut être mais en connaissant mieux la fille ,vous pourrez soit continuer ou abondonner , je sais pas pcq à part le facebook ,y'a la rue et c'est plus suspect mdr donc dans tous les cas le physique c'est l'outil d'accroche
Citation
antispéciste a écrit:
Salam

Sans vouloir te vexer si j'étais la fille en question je me dirais que tu te bases sur mon physique et que tu m'as sélectionné comme si tu allais au marché ...
B
22 mars 2018 18:13
je me base sur quoi dans un premier temps , c'est la seule chose que j'ai devant mes yeux .
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Effectivement ça paraît un peu étrange, te base pas sur des photos mon frère
H
22 mars 2018 18:19
Une photo peut être très trompeuse sache le
Citation
Ben Beckman a écrit:
je me base sur quoi dans un premier temps , c'est la seule chose que j'ai devant mes yeux .
B
22 mars 2018 18:19
Salem,

En quoi est ce suspect? Un homme qui courtise une femme qui lui plait jusque là rien d’anormal...

Le fait que ça soit en ligne et non dans le réel? Là encore rien d'anormal quand on sait que la plupart des rencontres aujourd’hui se font sur le net...

Le principal étant d'être serieux, de savoir RÉELLEMENT ce que tu veux ET CELLE QU’IL TE FAUT... et bien évidemment éviter de s’éparpiller pour ne pas perdre son objectif de vu dans un premier temps...

Et dans un second temps, ÉVITER de jouer les gamins dans un magasin de jouer (il a tellement le choix qu’il les veut tous, du coup il ne sait plus vraiment ce qui est bon pour lui).

Lances toi et si elle se montre réceptive, tu lui feras part de tes intentions de mariage plus tard (en parler n’engage à rien tant que tu respectes tes limites et les siennes).
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
22 mars 2018 18:22
bon discours thumbs up
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

En quoi est ce suspect? Un homme qui courtise une femme qui lui plait jusque là rien d’anormal...

Le fait que ça soit en ligne et non dans le réel? Là encore rien d'anormal quand on sait que la plupart des rencontres aujourd’hui se font sur le net...

Le principal étant d'être serieux, de savoir RÉELLEMENT ce que tu veux ET CELLE QU’IL TE FAUT... et bien évidemment éviter de s’éparpiller pour ne pas perdre son objectif de vu dans un premier temps...

Et dans un second temps, ÉVITER de jouer les gamins dans un magasin de jouer (il a tellement le choix qu’il les veut tous, du coup il ne sait plus vraiment ce qui est bon pour lui).

Lances toi et si elle se montre réceptive, tu lui feras part de tes intentions de mariage plus tard (en parler n’engage à rien tant que tu respectes tes limites et les siennes).
B
22 mars 2018 18:27
oui je le sais bien , c prq j'essaie de passer à la réalité le plus vite possible.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Une photo peut être très trompeuse sache le
22 mars 2018 18:29
C'est sur, pour aborder quelqu'un dans la rue ca demande du courage , peu d'hommes osent .

Maintenant Facebook c'est un moyen de rencontrer des gens comme un autre donc pq pas si tu apprends à la connaître ...

Mais ne lui parle pas de mariage immédiatement juste parce que tu la trouves la belle , je ne pense pas que tu ferais ca en face à face non plus , ça montrerait un côté de toi superficiel que tu n es pas forcément, ce serait dommage.

Chaque chose en son temps smiling smiley
Citation
Ben Beckman a écrit:
oui dans un premier temps peut être mais en connaissant mieux la fille ,vous pourrez soit continuer ou abondonner , je sais pas pcq à part le facebook ,y'a la rue et c'est plus suspect mdr donc dans tous les cas le physique c'est l'outil d'accroche
22 mars 2018 18:40
ben tu vois cette réponse montre que t'as l air de te baser que sur le physique lol

Je te juge pas hein , mais faut plutôt apprendre à la connaître avant de passer au réel nan ?

Citation
Ben Beckman a écrit:
oui je le sais bien , c prq j'essaie de passer à la réalité le plus vite possible.
B
22 mars 2018 18:45
oui peut-être un peu , mais bien sur ,je vais essayer de la connaitre mieux avant tous . thumbs up
Citation
antispéciste a écrit:
ben tu vois cette réponse montre que t'as l air de te baser que sur le physique lol

Je te juge pas hein , mais faut plutôt apprendre à la connaître avant de passer au réel nan ?
A
22 mars 2018 19:53
A ton avis
Inverse la situation, si une femme sortie de nul part d’abor En te disant qu’elle est prête à se marier et avoir des enfants. Tu trouverais ça comment
Sachant que sur le web, comme dans la vrai vie tu as de tout dont les mythooos, les Arnaqueurs...
n
22 mars 2018 20:38
euh pour celle qui disent que tu te base sur la photo, franchement c'normal on va dire...
la fille en question sait ce qu'elle fait.
si elle à mis sa photo, c'justement pour attirer les mecs, qu'on lui dise qu'elle est belle etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook