Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question me taraude
R
24 avril 2018 23:49
Salem à tous et à touts Welcome

Une petite pensée, je me demande pourquoi les gens quand ils n'aiment pas une personne ils lui parlent quand même ?

En fait moi perso quand j'aime pas une personne je ne lui parle pas, je n'interviens plus, je ne lui répond plus jamais, pire pour moi il n'existe plus, je ne suis pas intéressé par son avis, je ne lis même pas sa réponse.

Je ne comprends pas, pouvez-vous parler à une personne que ne vous appréciez pas ? est ce de l'hypocrisie ou seulement de la tolérance, je m'interroge.

Voilà rien de grave, juste une petite idée hein smiling smiley
D
24 avril 2018 23:51
Salam ,

L'amour vache , tu connais ? grinning smiley
M
24 avril 2018 23:51
Alaykoum salam

Simplement, quand quelqu'un me parle, je lui réponds, que je ne l'aime ou pas. J'ai été éduqué comme cela.

Maintenant quand je sais ne pas pouvoir rester poli, je dis que je ne peux plus m'adresser à la personne, et l'ignore à moins de changements.
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à touts Welcome

Une petite pensée, je me demande pourquoi les gens quand ils n'aiment pas une personne ils lui parlent quand même ?

En fait moi perso quand j'aime pas une personne je ne lui parle pas, je n'interviens plus, je ne lui répond plus jamais, pire pour moi il n'existe plus, je ne suis pas intéressé par son avis, je ne lis même pas sa réponse.

Je ne comprends pas, pouvez-vous parler à une personne que ne vous appréciez pas ? est ce de l'hypocrisie ou seulement de la tolérance, je m'interroge.

Voilà rien de grave, juste une petite idée hein smiling smiley
k
24 avril 2018 23:52
C un forum,pour etre franc avec toi la plupart du temps joublie a qui jai pu parler.
C comme quand tu fais un foot, sur le terrain tas les boules t enervé, tu cries parfois tinsultes mais une fois le match fini on redevient les meilleurs amis du monde bah la c la meme
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
R
24 avril 2018 23:52
Maintenant quand je sais ne pas pouvoir rester poli, je dis que je ne peux plus m'adresser à la personne, et l'ignore à moins de changements.

perso je reste poli dans toutes circonstances, je n'ai pas besoin d'en arriver la, quand j'élimine je n'ai plus rien à dire à la personne concernée

Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam

Simplement, quand quelqu'un me parle, je lui réponds, que je ne l'aime ou pas. J'ai été éduqué comme cela.

Maintenant quand je sais ne pas pouvoir rester poli, je dis que je ne peux plus m'adresser à la personne, et l'ignore à moins de changements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/18 00:04 par Reda3131.
R
24 avril 2018 23:53
MDR je me suis dit ça aussi, ça doit être de la fan attitude ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

L'amour vache , tu connais ? grinning smiley
L
24 avril 2018 23:53
Bonsoir,
Pour ma part, je te rejoins. Une personne avec qui je rompe tous liens ou que je ne peux pas me voir j'applique la règle de "le silence ont le donne pour les chiens".
Pour d'autres, c'est de l'hypocrisie, pourquoi? Peut-être par intérêt lequel? Je ne sais pas.
Et pour d'autres de la tolérance : Je te parle mais chacun reste chez soi bonjour, au-revoir.
Tout simplement ...
O
24 avril 2018 23:53
Idem mais on me dit que c'est moi le problème.
Qu'en tant qu'adultes, on doit être matures et garder les liens.

Mais je ne changerai pas, la vie est trop courte pour que je mencombre au quotidien de puterie (hachak).
R
24 avril 2018 23:54
Je ne parle pas seulement du forum mais de la vie en général, mais puisque tu parles du forum, perso même ici j'ai une blackliste j'oublie pas lol
Citation
khabtus a écrit:
C un forum,pour etre franc avec toi la plupart du temps joublie a qui jai pu parler.
C comme quand tu fais un foot, sur le terrain tas les boules t enervé, tu cries parfois tinsultes mais une fois le match fini on redevient les meilleurs amis du monde bah la c la meme
R
24 avril 2018 23:55
Garder les liens avec sa famille, là oui je suis assez d'accord le plus possible du moins mais le reste c'est poubelle
Citation
Nej2018 a écrit:
Idem mais on me dit que c'est moi le problème.
Qu'en tant qu'adultes, on doit être matures et garder les liens.

Mais je ne changerai pas, la vie est trop courte pour que je mencombre au quotidien de puterie (hachak).
D
24 avril 2018 23:55
Pour moi , c'est sûre que c'est ça ...

Tu meurs d'envie de communiquer avec la personne donc tu utilises ce que tu peux pour que la conversation dure le plus longtemps possible !

Après dans ce forum , ce n'est pas encore arrivée ... Je crois que les mecs préfèrent les mp !
Chacun sa technique ptdr
24 avril 2018 23:56
bah ça dépend de qui est cette personne pour toi

Genre si c'est ta chef ta pas trop le choix...sauf moi perso rien à foutre. Y'a quelques mois quand je bossais pour la ville ma chef ma parlé comme a une merde et a exigé des excuses parce que j'ai pas fait de rond de jambes...elle les attend toujours

clairement moi j'ai pas de figure je me fiche des blabla des gens si je peux plus te saquer je t'ignore tellement que tu douteras de ta propre existence. Même dans la famille rien à faire ^^
R
24 avril 2018 23:57
Si vous parlez du forum perso j'ai 4 ou 5 personnes, je leur parle jamais, je n'interviens jamais dans leur poste, en fait il n'existent pas pour moi mais eux viennent encore parler alors que je leur répond pas lol je comprends pas MDR mais je parlais de la vie de tous les jours plutôt, le net c'est encore autre chose, c'est le demi courage, l'écran donne des ailes en face c'est autre chose on connait lol
Citation
Darélia a écrit:
Pour moi , c'est sûre que c'est ça ...

Tu meurs d'envie de communiquer avec la personne donc tu utilises ce que tu peux pour que la conversation dure le plus longtemps possible !

Après dans ce forum , ce n'est pas encore arrivée ... Je crois que les mecs préfèrent les mp !
Chacun sa technique ptdr
O
24 avril 2018 23:57
Exactement plus besoin de se retourner et avancer.

Citation
Reda3131 a écrit:
Garder les liens avec sa famille, là oui je suis assez d'accord le plus possible du moins mais le reste c'est poubelle
R
24 avril 2018 23:58
je suis d'accord avec ton raisonnement
Citation
SsNekosS a écrit:
bah ça dépend de qui est cette personne pour toi

Genre si c'est ta chef ta pas trop le choix...sauf moi perso rien à foutre. Y'a quelques mois quand je bossais pour la ville ma chef ma parlé comme a une merde et a exigé des excuses parce que j'ai pas fait de rond de jambes...elle les attend toujours

clairement moi j'ai pas de figure je me fiche des blabla des gens si je peux plus te saquer je t'ignore tellement que tu douteras de ta propre existence. Même dans la famille rien à faire ^^
D
25 avril 2018 00:01
Dans la vie de tous les jours , on les appelle les " faux culs " et les profiteurs !


Ces personnes essaient de garder un lien avec toi parce qu'elle savent que tu peux leur être utile. C'est juste une question de stratégie .

Perso , j'ai un gros problème , je n'arrive pas à faire semblant ! C'est horrible !
Quand j'aime pas une personne , tout le monde le sait , mon corps parle à ma place !
R
25 avril 2018 00:03
Perso , j'ai un gros problème , je n'arrive pas à faire semblant ! C'est horrible !
Quand j'aime pas une personne , tout le monde le sait , mon corps parle à ma place

C'est exactement ce que je ressent, je t'aime pas tu le sent à l'écrit et à l'oral ...
Citation
Darélia a écrit:
Dans la vie de tous les jours , on les appelle les " faux culs " et les profiteurs !


Ces personnes essaient de garder un lien avec toi parce qu'elle savent que tu peux leur être utile. C'est juste une question de stratégie .

Perso , j'ai un gros problème , je n'arrive pas à faire semblant ! C'est horrible !
Quand j'aime pas une personne , tout le monde le sait , mon corps parle à ma place !
25 avril 2018 00:04
Tu n’as pas la même relation avec une personne que tu l’aime ou non. Mais on est plus collège. Quelqu’une que t’aime pas vient te parler tu as pas ignorer tourner le dos et partir loin
On a été éduqué un minimum dr politesse tu réponds. Joues pas non plus l’hypocrite à rentrer dans des conversation profonde et à aller faire du shopping avec. Mais un minimum
R
25 avril 2018 00:05
Oui oui en face, je suis assez d'accord avec ça, quand je suis obligé au quotidien taf tout ça ok, mais en virtuel par exemple c'est pas la peine
Citation
inconnue923 a écrit:
Tu n’as pas la même relation avec une personne que tu l’aime ou non. Mais on est plus collège. Quelqu’une que t’aime pas vient te parler tu as pas ignorer tourner le dos et partir loin
On a été éduqué un minimum dr politesse tu réponds. Joues pas non plus l’hypocrite à rentrer dans des conversation profonde et à aller faire du shopping avec. Mais un minimum
O
25 avril 2018 00:08
C'est exactement ça.
Mais il y a beaucoup de faux culs et de haineux qui se font passer pour des diplomates alors qu'ils polluent l'ambiance.

Que Dieu nous garde des poisons.

Je vais dormir sur ce car ce sujet m'énerve et la colère ça peut faire rater el fajr.
N'oubliez pas de vous réveiller.

Ya Rabbi qu'on soit dans le bon
Citation
Darélia a écrit:
Dans la vie de tous les jours , on les appelle les " faux culs " et les profiteurs !


Ces personnes essaient de garder un lien avec toi parce qu'elle savent que tu peux leur être utile. C'est juste une question de stratégie .

Perso , j'ai un gros problème , je n'arrive pas à faire semblant ! C'est horrible !
Quand j'aime pas une personne , tout le monde le sait , mon corps parle à ma place !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook