Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question qui me taraude - 12
s
22 novembre 2019 17:21
je pars dans un pays chaud juste après mdrrr
Citation
Perlii a écrit:
Mais on est en hiver Slip !!! Pourquoi un short et un t short ??
22 novembre 2019 18:12
Les accessoires c'est la baaase d'une tenue je trouve, ce sont eux qui apportent de la singularité
Citation
slim77700 a écrit:
que des accessoires ??
s
22 novembre 2019 18:14
Mais sans tenue c est cahud mdrrr
Citation
Kaby1ia a écrit:
Les accessoires c'est la baaase d'une tenue je trouve, ce sont eux qui apportent de la singularité
22 novembre 2019 18:17
Ah mais oui PTDRRRR
Citation
slim77700 a écrit:
Mais sans tenue c est cahud mdrrr
22 novembre 2019 18:18
Je pensais que tu disais ceux qu'on préfère quoi... Désolée j'ai mal compris la question
D
22 novembre 2019 18:48
Une salopette manche 3 quarts, un manteau chaud et des baskets.
s
22 novembre 2019 18:56
Lol alors les 3 ?
Citation
Kaby1ia a écrit:
Je pensais que tu disais ceux qu'on préfère quoi... Désolée j'ai mal compris la question
22 novembre 2019 18:58
Mon voile rose pâle
Ma djellaba noir
Et mes chaussure à talon motif serpent
Citation
slim77700 a écrit:
Lol alors les 3 ?
F
22 novembre 2019 19:00
Salaam alaykum

Mes zoom Cool la baaase jsuis trop à l’aiss dedans. Est ce que ca compte comme un vêtement du coup ? Mdrr

Sinon je prends 3 paires de basket ??

En vetement je dirais un gros jogging, mes chaussettes, un gros pull
22 novembre 2019 19:06
Tu as dit vêtements, les chaussures ne sont pas des vêtements voyons grinning smiley


Citation
slim77700 a écrit:
pieds nues perplexe
F
22 novembre 2019 19:48
La question ne se pose pas vue que j'en ai que 3 le choix et vite fait grinning smiley
22 novembre 2019 20:12
Salam,

Slip ?
perplexe








grinning smiley


Citation
Perlii a écrit:
Mais on est en hiver Slip !!! Pourquoi un short et un t short ??
22 novembre 2019 20:20
Rhoooo dulcinée ça vaaaaa c’est ce fichu correcteur grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Slip ?
perplexe








grinning smiley

22 novembre 2019 20:21
C’était dans le thème du sujet pourtant Oups

tongue sticking out smiley


Citation
Perlii a écrit:
Rhoooo dulcinée ça vaaaaa c’est ce fichu correcteur grinning smiley
22 novembre 2019 20:24
Une robe
Un pantalon
Un chemisier
G
22 novembre 2019 20:25
Ca ye tu met le foulard ? je me rappelle que tu étais en hésitation ya quelques temps.
Citation
Citruss a écrit:
Tu me mets dans l'embarras. Il m'en aurait bien fallu 4 au minimum ...

Un pantalon noir
Un tee-shirt à manches longues
Et le 3e, j'hésite entre mon foulard pour cacher mes cheveux et une tunique longue pour cacher mes fesses (et mes formes en général).

Je vais opter pour la tunique quand même. Mes formes avant mes cheveux.
C
22 novembre 2019 20:29
ça dépend.

Pas tout le temps.

ça dépend où je vais.

Et en turban.

Disons que je me familiarise de temps en temps avec.
Citation
pouni a écrit:
Ca ye tu met le foulard ? je me rappelle que tu étais en hésitation ya quelques temps.
G
22 novembre 2019 20:32
ah c'est bien.
je faisais comme ça au début aussi.
ca fait pas longtemps que je le met,3 ans.
en turban aussi. apres je t'avoue que mon mari serai content que je le mette en hijab tu vois,mais même si ca me tente, j'ai peur que ca fasse trop,que tout le monde me regarde.
il n'y a personne de voilées là où j'habite. ou si peu.

tu te sent à l'aise a l'extérieur avec le turban ? ton mari en pense quoi ?
Citation
Citruss a écrit:
ça dépend.

Pas tout le temps.

ça dépend où je vais.

Et en turban.

Disons que je me familiarise de temps en temps avec.
C
22 novembre 2019 20:41
A vrai dire, mon mari n'aime pas trop ça. Il n'aime pas trop les voilées (oui, je sais c'est un drôle de musulman ... bref, il fait ce qu'il veut de sa life !)

C'est souvent quand je sors seule que je le mets. Mais faut que je me sente en sécurité dans la rue. Alors ça dépend où je passe. Chez moi, y'a des quartiers où le voile est très présent et d'autres où pas du tout. Alors je fais en fonction.

Mon but est surtout de me fondre dans le paysage. Ne provoquer personne. Etre à l'aise le plus possible.

Un jour, je dirai zut à mon mari. Mais ce jour n'est pas encore arrivé.

En tout cas, sur le plan vestimentaire, sûr, il y a eu du changement. C'est à présent longues robes, longues manches, pantalon éventuellement en dessous. Et chaussures plates, pas de maquillage, cheveux attachés de toutes les manières.

Faudrait que je m'achète des chapeaux peut-être pour remplacer le foulard quand je sors avec mon mari. Mais j'avoue, je ne vois pas trop où acheter ça. Je suis pas trop shopping non plus, donc bon ... De toutes manières, en ce moment, je commence à remettre un bonnet, donc voilà, c'est réglé mdr. Jusqu'au printemps.
Citation
pouni a écrit:
ah c'est bien.
je faisais comme ça au début aussi.
ca fait pas longtemps que je le met,3 ans.
en turban aussi. apres je t'avoue que mon mari serai content que je le mette en hijab tu vois,mais même si ca me tente, j'ai peur que ca fasse trop,que tout le monde me regarde.
il n'y a personne de voilées là où j'habite. ou si peu.

tu te sent à l'aise a l'extérieur avec le turban ? ton mari en pense quoi ?
G
22 novembre 2019 21:09
sur les sites pour femmes musulmanes,il y a toutes sortes de foulards et bonnets .
Citation
Citruss a écrit:
A vrai dire, mon mari n'aime pas trop ça. Il n'aime pas trop les voilées (oui, je sais c'est un drôle de musulman ... bref, il fait ce qu'il veut de sa life !)

C'est souvent quand je sors seule que je le mets. Mais faut que je me sente en sécurité dans la rue. Alors ça dépend où je passe. Chez moi, y'a des quartiers où le voile est très présent et d'autres où pas du tout. Alors je fais en fonction.

Mon but est surtout de me fondre dans le paysage. Ne provoquer personne. Etre à l'aise le plus possible.

Un jour, je dirai zut à mon mari. Mais ce jour n'est pas encore arrivé.

En tout cas, sur le plan vestimentaire, sûr, il y a eu du changement. C'est à présent longues robes, longues manches, pantalon éventuellement en dessous. Et chaussures plates, pas de maquillage, cheveux attachés de toutes les manières.

Faudrait que je m'achète des chapeaux peut-être pour remplacer le foulard quand je sors avec mon mari. Mais j'avoue, je ne vois pas trop où acheter ça. Je suis pas trop shopping non plus, donc bon ... De toutes manières, en ce moment, je commence à remettre un bonnet, donc voilà, c'est réglé mdr. Jusqu'au printemps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook